| AVERTISSEMENT BOOST LADDER | |
|
+7akira Rizou nikos17 M@rcellino =®°T°©=TR!TON= gvm NICARO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICARO Admin
| Sujet: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 1:41 | |
| j'esperai ne jamais editer en topic de la sorte concernant le boost ladder mais voila j'y suuis contrain... j'ai surprit LA TRUITE SUR UN BOOST A 00.30 je m'y suis connecter pour voir de koi il retournait ... et desolation supreme ... la truite n'etai mem pas sur le serveur mais laissait tourner sa voiture ... DONC "TRITON JE TE MET UN PREMIER AVERTISSEMENT " je suis desoler mais pas plus pour un que pour les autres l'ami les autres et les nouveau prenez en compte aussi n'est-ce pas je remet le liens des regles generales pour rappel ==>> vas y fair un petit tour.... REGLES CLIC ICI !! | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 1:45 | |
| hehe pareil pour moi je viens de le voir et on a poster en meme temps mais pas au meme endroit. | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 11:45 | |
| ui a 1 ùin pret on poste le meme message ensemble et sans le savoir
... bon boulot | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 17:36 | |
| bien reçu nicnic , j'ai mis des précisions sur le topic de ma candidature ... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 18:05 | |
| - La truite a écrit:
- bien reçu nicnic , j'ai mis des précisions sur le topic de ma candidature ...
Salut les gars !! eh bien éffectivement les gars , j'ai été sur un serveur boost ... qui marchait bien d'ailleurs ... mais bon !! Lorsque je voulais rentrer chez les RTC , j'en ai discuté sur msn avec nicarro et je crois me souvenir que le boost n'était pas ce que voulais les RTC , ça , je le savais !! mais je ne savais pas qu'il étais interdit et si il y a une charte des engagements à prendre , alors je la lirais et l'approuverais biensur !! Néanmoins , j'ai été sur ce serveur boost en pensant bien faire et en voulant augmenter les stats de la team !! (C'est un peu idiot en prenant du recul)
L'erreur est humaine et je vous demande pardon si j'ai désonhoré la team ...
Allé la truite , pas deshonnorer a ce point là .. Faut pas exagerer..( c'est qu'une X) Pour le reste je desapprouve un peu tes motivations 1)la raison a deja ete par le passé et n'a rien rapporté..." soit" 2)Meme si tu monte dans le classement "seul", ca ne sert strictement a rien ,il faut que tout les RTC s'y mettent.. nous somme une team pour le meilleur et pour le pire 3)pour faire des points ya des serveur "bien" classer, on en parle dans un autre sujet .. 4)j'espere que cet avertissement te sert de leçon!! 5)j'ai mis mon mot mais il n'y a pas de probs.. tu sera toujours la truite de choux vert il en faut plus que ça pour gacher mon amitié envers quelqu'un...pas abuser non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 18:11 | |
| ouai mais je suis déçu de moi quand même là ... les raisons sont peut être idiote mais ... je dirais , c'est comme la clope , ceux qui fume , pk vous fumez ?? ben , ptetre pour rejoindre "un clan" comme diraient certains , c'est encore plus idiot !! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 18:23 | |
| - La truite a écrit:
- ouai mais je suis déçu de moi quand même là ... les raisons sont peut être idiote mais ... je dirais , c'est comme la clope , ceux qui fume , pk vous fumez ?? ben , ptetre pour rejoindre "un clan" comme diraient certains , c'est encore plus idiot !!
L'erreur est humaine ....la rectifier c'est dieu !! on apprend toujours de ses erreurs..... C'est pas aussi grave ....si tu continues, là tu devras avoir honte et etre deçu de toi meme.. Dis toi que c'est comme la cigarette ... C'est ta premiere, tu as voulus essayer.. Maintenant que tu sais ce que c'est et tu en connais les danger et consequances! a toi de voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 18:47 | |
| Oui , je suis prévenu , j'arrête définitivement (le boost)!! | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 19:57 | |
| - La truite a écrit:
- ouai mais je suis déçu de moi quand même là ... les raisons sont peut être idiote mais ... je dirais , c'est comme la clope , ceux qui fume , pk vous fumez ?? ben , ptetre pour rejoindre "un clan" comme diraient certains , c'est encore plus idiot !!
lol comment peut tu faire une comparaison pareil lol ca n'a pas trop le meme but . | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 20:07 | |
| Ouille bon ben refais plus la meme erreur puis c'est pas la mort non plus ^^ c'es tun jeu les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 20:08 | |
| non , mais le but de cette comparaison était pour montrer que la raison de cet acte est débile pour les conséquences que cela pose ... | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 21:18 | |
| si t as compris que ca sert a rien le boost, c le principal. Sujet clos je pense. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Jeu 24 Mai - 23:09 | |
| oui tu as raison si on allait sur un norbite autre que celui ci | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Ven 25 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Ven 25 Mai - 7:43 | |
| moi j'adore ma truitelle, mais il est vrai que le boost, Boff pas tres utile.
mais tu es pardonéé allez va eclater des rec^^ | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Ven 25 Mai - 17:50 | |
| LoL je suis ni modo ni rien mais c'est bon ^^ je crois que le sujet est clos les amis... Pas besoin d'en faire un sujet de 4 pages Faut regardé au dessus... GVM : - Citation :
- si t as compris que ca sert a rien le boost, c le principal. Sujet clos je pense.
^^ Tous le monde l'a pardoné donc voilà comme dis akira, va éclater les scores ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Ven 25 Mai - 18:50 | |
| - akira a écrit:
- mais tu es pardonéé allez va eclater des rec^^
peux po , les recs sont po activés sinon , DJUUU !! ^^ | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Ven 25 Mai - 19:11 | |
| bah non max, mais on mette juste notre petit mot, histoire de dire je suis passer^^
bah oui j'ai remarquer aussi que de nouveau plus de REC, mais ces pas grave^^ fait les quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Ven 25 Mai - 21:08 | |
| ben jsuis entrainé , mais je me souviens po des temps que je fais ... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Lun 28 Mai - 19:07 | |
| J'ai cru que maintenant, tous le monde aurait compris, je me suis trompé !! J'ai surpris un certain RTC SEBAS classé 180 eme sur un serveur boost (serveur français) Il avait tous pensé, mettre son nom en blanc mais j'ai su quand même lire... Je sais pas qui c'est mais sebas = peu être Zeb ou je sais pas... A vous d'agir PS impossible d'y allé ==> il me faut un pass ^^ Il suffit de voir qui est classé 180 dans la team ... | |
|
| |
yangounet trackmania SEMI-PRO
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Lun 28 Mai - 19:55 | |
| ce pas le même c'est un canadien et ca team est classé 14ème - Citation :
Login : emos021 Victoires : 68 032 Nick : ŦЯ©$Σβλ$ Défaites : 59 889 Nation : CAN Nuls : 122 392 Nb d'étoile(s) : - Ratio (Victoires/Défaites) : 1.14 CLASSEMENTS EQUIPE Score : 169 300,27 Nom de l'équipe : «ŦЯ©» Classement mondial : 180 / 2 442 735 Classement équipe : 14 / 11 635 Classement national : 9 | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Lun 28 Mai - 20:19 | |
| enfin quelqu'un a quand même été dans un boost...
Il était dans mes amis... et je ne connais pas de canadien ^^
bon je poursuis mon enquête ^^
PS Pour Zeb déso, je ne t'aquse vraiment pas ^^ c'étais juste une supposition... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Lun 28 Mai - 20:26 | |
| Ok les gars plus de panique voilà je sais qui c'est et ce n'est pas un gars de notre team
Encore déso pour les accusation rapide^^
C'était une fille des chez THS il me semblait bien que qaund je jouais, elle me laissait passé surement une habitude...
Déso encore !!! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Lun 28 Mai - 20:58 | |
| mdr MAx T R C pas R T C .... c'etait la fiesta ce jour là ?? | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Lun 28 Mai - 21:07 | |
| Je ne crois pas, Marcellino. Comme cest une fille, il s'est dit qu'il voulait la retrouver rapidement et il l'a mise en tant que "amis". C'est donc uniquement en prévision d'une approche régulière qu'elle est passée dans "ses amis". Maintenant qu'il est chez les RTC, il l'a complètement oublié. On est tellement captivant qu'il a fini par croire que tous ses amis sont des RTC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER | |
| |
|
| |
| AVERTISSEMENT BOOST LADDER | |
|