| AVERTISSEMENT BOOST LADDER | |
|
+7akira Rizou nikos17 M@rcellino =®°T°©=TR!TON= gvm NICARO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Lun 28 Mai - 22:22 | |
| Non pas du tt j'ai joué avec hier ^^ Puis comme quand on fait du boost, on essaie de caché son nom, vous pouvez comprendre que quand j'ai vu TRC ... Je comprend mtn comment elle avait un si bon classement mais qu'elle savait pas roulé ^^ | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Lun 28 Mai - 23:55 | |
| Faut pas te justifier... on te fait marcher. Notre Maxounet adoré.
Dicton : "Qui aime bien , châtie bien." | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Mar 29 Mai - 0:39 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Faut pas te justifier... on te fait marcher.
Notre Maxounet adoré.
Dicton : "Qui aime bien , châtie bien." de plus n'oublies pas .....on estdes FOU !!! halala les filles !!! ca fait faire et VOIR n'importe quoi | |
|
| |
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Mer 11 Juil - 18:33 | |
| Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer en quoi faire du boost consiste ??? Je comprends rien a ce truc... Comment sa se présente ? A quoi sa sert ? C'est pas pour en faire mais pour me tenir au courant ! | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Mer 11 Juil - 18:45 | |
| ce sont des servers pour faire tres vite bcp de points sans jouer. Ils mettent une map sur un server en round le 1er a 10pts. Il suffit de laisser enfoncer la touche avancer comme ca tt le monde fini en meme tps et ca rapporte bcp de pts. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Mer 11 Juil - 19:03 | |
| Mais c'est Anti jeu !
Vous pouvez me faire confience, je n'irais jamais su ses trucs la... | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Mer 11 Juil - 19:06 | |
| C'est exactement pour ca qu'on l'interdit ici ^^ Maintenant tu comprendras pourquoi les premiers mondiaux ont 100 ou 1000 fois plus de points que nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Mer 11 Juil - 19:51 | |
| Effectivement, je me demandait comment on pouvait avoir 200000 points... Il me faudrait des années pour avoir ce nombre de points la...
Et c'est pas interdit dans le règlement de TMN ??? | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Mer 11 Juil - 20:44 | |
| C'est une faille dans le jeu... mais qui est impossible à éviter. Le principe est de gagner des points lorsque l'on bat quelqu'un de mieux classé. Ce principe a été exploité à outrance par les boosters.
Impossible de développer une méthode de points qui sache faire la différence entre des points gagné honnêtement et des points de boost. Donc... faudra faire avec. Qu'il y ait un règlement ou non, ca ne changera rien.
Dans notre pays, il y a une Constitution... et il y a aussi des escrocs, voleurs, etc... Ca existera toujours ce genre de comportements. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER Mer 11 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT BOOST LADDER | |
| |
|
| |
| AVERTISSEMENT BOOST LADDER | |
|