| Tournoi Savoy | |
|
+6tof~ice~ Megalo M@rcellino nikos17 Rizou bfnt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 8 Avr - 21:22 | |
| Ben.. si elle s'est inscrite avant nous... il est logique qu'elle soit prioritaire sur nous.
Si elle se désiste, il faut que l'on en soit informé. Mais comment savoir si elle se retire du tournoi? | |
|
| |
bfnt trackmania NOOB
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 2:03 | |
| Je vous tiendrai au courant puisque je leur ai demandéune réponse définitie demain soir au plus tard
A bientôt
Bfnt | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 15:14 | |
| donc sur deux tournoi on est parti pour en faire aucun cool lol on est trop fort alors on nous veux pas dans les tournois, mais bon ils faut laissez la chance aux autres team lol non serieux j'espere qu'on aura la place pour faire le tournoi | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 20:41 | |
| - meli-melo a écrit:
- donc sur deux tournoi on est parti pour en faire aucun cool lol on est trop fort alors on nous veux pas dans les tournois, mais bon ils faut laissez la chance aux autres team lol non serieux j'espere qu'on aura la place pour faire le tournoi
Prochaine fois, on s'inscrira à tous les tournois qu'on trouve...on est sur d'être choisi dans au moins l'un d'eux...^^ A moins que tout le monde nous refuse à cause de notre niveau trop élevé...et oui, courir contre nous c'est pas toujours une partie de plaisir | |
|
| |
bfnt trackmania NOOB
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 22:50 | |
| Voilà... j'ai informé Nicaro vers 21h30. Pour les maps, comment va-t'on faire? Il en faut 6 SANS cut. Quelqu'un a une idée?
(Edit) Bon, j'ai réussi à avoir gvm sur son MSN. Il va chercher après les 6 maps demain. | |
|
| |
bfnt trackmania NOOB
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 23:15 | |
| Correction Il ne faut que 5 MAPS ! | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 23:19 | |
| N'oubliez pas que dans la partie "création" il y a déjà pas mal de maps qui peuvent faire l'affaire. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 10 Avr - 0:32 | |
| oui en effet , ya marcel ci , marcel là ..... lol Ya de bonne creation, que nous connaissons , cela peut etre un avantage .. On peut en choisir du serveur , on les connait et les autres team ne viennent pas souvent chez nous ....... | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Temp Mar 10 Avr - 10:45 | |
| Faut il un temp minimum de parcours des maps ou ca na aucune importance ??? | |
|
| |
bfnt trackmania NOOB
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 10 Avr - 13:11 | |
| Aucune importance, tant qu'il n'y a pas de cut.
Essayez de me donner une liste au plus vite car si vous avez choisi une map déjà prise...il faudra la changer avant demain soir
Bfnt | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 10 Avr - 13:25 | |
| ben comme je l'ai deja proposer a certains j'ai deja 3 map 3 map de challenge ( hein les gars !!) et pour les 2 manquante a vous de les choisirs (sachez ke les 3 map challenge seront designees a chaque epreuve quasiment.... pour ne plus sa caffouiller dans le choix des map ( c'est comme sa ke je pratiquait au debut de la team et cela marchait tres bien!!! ) bien a vous les potes | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 10 Avr - 13:30 | |
| svp continuez ce convers dans INTER TEAM TM NATIONen vous remerciant tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Savoy | |
| |
|
| |
| Tournoi Savoy | |
|