| Recrutement McDo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McDo trackmania NOOB
| Sujet: Recrutement McDo Lun 14 Mai - 22:17 | |
| Je m appelle Mc Do je jou o jeu depui 4 moi. Jai 15 an et je veu entré ché les rtc psk j aime la compete, je veu faire des match et joué sur vo map ki on l aire chouete d ailleur. J avai une petite team avan les kiwi seulemen c parti en kakauete et je sui parti. Je sui classé 80 256 mondial. Et voila j espere de vou une reponse positive bien sur. | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement McDo Lun 14 Mai - 22:47 | |
| Et bien... tout d'abord... sympa d'être passé nous rendre visite sur notre forum.
Au sujet de ton probable recutement chez nous, tu comprendras que l'on ai besoin de se croiser un certain temps sur le fofo et le serveur afin de se faire une idée de ta motivation.
De plus, nous sommes en tournoi pour le moment et donc notre décision ne sera pas des plus rapides. Ne t'en vexe pas car nous ne t'oublierons pas si tu fais acte de présence.
Bref, épate-nous par ton obstination à vouloir être RTC, par ta présence sur le fofo et le server, ou par autre chose (ex. : Marcellino a un humour particulièrement rare et apprécié). Bref, l'obstination paie et se remarque.
Au plaisir de te lire ici ou de te mesurer au clan RTC. Reviens quand tu veux : tu es le bienvenu. | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Mcdo Mar 15 Mai - 10:50 | |
| Salut mon gars ben ecoute je vais te donner un bon conseil vien tan que tu peut jouer sur notre serveur, le plus souvent possible comme ca on pourra voir ta conduite et on s'habituera a toi et aussi t' aura peut etre pas besoin de passer de test si on te voit rouler assez souvent oki | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement McDo Mar 15 Mai - 16:41 | |
| Salut McDo ... moi , ce que j'aimerais , c'est un ptit effort au niveau de l'orthographe ... je ne te demande pas du shakespear mais .. un minimum quoi ...
Sinon , pour ta demande de recrutement , il est important de savoir bien conduire alors , une grande partie du jugement se fait sur le serveur , alors , à ton clavier (ou ta manette si elle est po encore cassée ^^) | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement McDo Mar 15 Mai - 16:42 | |
| Ben oui Mc do ...Vient t'amuser avec nous ..et on verra bien ... On se fera peut etre un petit Quick?? Qui sait !!... Ps ; c'est pas l' ortaugraffe qui compte ... C'est de pas ecrirr en langage sms !!! J aime lire et pas devoir dechiffrer avant | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement McDo Mar 15 Mai - 16:48 | |
| mdr , un Quick ^^ fait pas trop de concurence , tu pourrais te faire ridiculiser par McDo sur la piste lol !! | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Recrutement McDo Jeu 31 Mai - 15:04 | |
| salut macdo ... voila pour ton entree officiel rendez vous ce samedi a 20 h sur le serveur =RTC= si cela es possible pour toi... bien entendu... repond moi et les memebres ki croise le chemin de notre future recrue lui transmette le message ... merci a tous ... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement McDo Jeu 31 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement McDo | |
| |
|
| |
| Recrutement McDo | |
|