| recrutements | |
|
+15tropfort Rizou tof~ice~ M4XOU =R.T.C.Zebeste= Nieder nikos17 Megalo RACING gvm M@rcellino xonon Deco xav_76 NICARO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICARO Admin
| Sujet: recrutements Mar 23 Jan - 16:43 | |
| toute demande de recrutement se fait ici dans cette demande nous aimerions savoir .... 1; RANG ( pays/mondial) 2; MOTIVATION (frequence passe sur le jeu ect ect) 3; POURQUOI =R°T°C= 4; VOTRE ANCIEN TEAM ( si vous avez appartenu a une autre equipe indiquez nous laquelle) 5; PRESENTATION (presentez vous en quelques mots ; SEULEMENT 1 POST PAR PRESENTATION) et bienvenue dans notre univers bon amusement et bon jeu.... =====>>> Historique recrutement | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 16 Fév - 12:08 | |
| Bienvenue à Ghost et à Planchee... 2 noms connus sur le serveur... et 2 personnes sympo... | |
|
| |
Deco trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 78 Localisation : Editeur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 16 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 16 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 16 Fév - 23:24 | |
| mdr hahahaha je mets mes messages à 5 euro la copie!!! lol | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Sam 17 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: recrutements Ven 23 Fév - 15:23 | |
| demande de recrutement Auteur Message mathiastrackmania NOOB Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 2 Sujet: demande de recrutement Mar 13 Fév 2007 - 15:02 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour c est mathias je fais une demande de recrutement chez les R.T.C avec le soutien de rtc xonon et rtc fabricio , j ai 11 ans j ai TMU depuis deux mois et demi je fais du stunt des courses et j aimerai bien faire parti de votre team de facon a etre plus reconnu et ertre aidé si j ai besoin de renseignement , voila j espere avoir une reponse favorable a bientot , GG mathias . ============================== M@rcellinotrackmania PRO Age: 45 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 242 Localisation: Dans ma caisse sur les routes de TMN... Sujet: demande de recrutement Mar 13 Fév 2007 - 16:57 -------------------------------------------------------------------------------- Salut Mathias, si je comprend bien , ce sera pour tmu ?? _________________ xav_76trackmania SEMI-PRO Age: 30 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 117 Localisation: Carcassonne France Sujet: demande de recrutement Ven 16 Fév 2007 - 23:00 -------------------------------------------------------------------------------- Koi de neuf sue ce recrutement car il me semble l'avoir vu avec le tag RTC, non? _________________ | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 23 Fév - 17:38 | |
| je suis pas contre les nouvelles recrues mais ca commence a faire bcp de trafic faudrait peut etre repenser pour le futur,aux tests d entree a la team. Qd plusieurs font leur demande ils s affrontent et seulement les meilleurs d entre eux entrent et les autres peuvent reessayer plus tard. Car a ce train la on sera bientot 50. Si je dit ca c pour pas refaire une restrucuturation dans 2mois comme on la deja fait. | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 23 Fév - 17:38 | |
| pardon j ai oublier: bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
kinou Invité
| Sujet: Re: recrutements Ven 23 Fév - 17:44 | |
| - gvm a écrit:
- je suis pas contre les nouvelles recrues mais ca commence a faire bcp de trafic faudrait peut etre repenser pour le futur,aux tests d entree a la team. Qd plusieurs font leur demande ils s affrontent et seulement les meilleurs d entre eux entrent et les autres peuvent reessayer plus tard. Car a ce train la on sera bientot 50.
Si je dit ca c pour pas refaire une restrucuturation dans 2mois comme on la deja fait. moi tu me connais gvm , il fau me tester ? nic ne me l avais pas dit :s |
|
| |
NICARO Admin
| |
| |
RACING trackmania NOOB
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : je sais plus mdr Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 23 Fév - 18:47 | |
| merci nic pour les new meme si je suis un ancien | |
|
| |
Deco trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 78 Localisation : Editeur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 23 Fév - 21:58 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Sam 24 Fév - 1:29 | |
| Content de voir que des personnes vous conseil RTC^^ Si tu es accepté (je n'en doute pas), sois le bienvenu | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Sam 24 Fév - 17:02 | |
| bEN J'AI L'IMPRESSION QUE CHAQUE EQUIPE QUE L'ON RENCONTRE SE DESAGREGE PAR LA SUITE QUE SE PASSE T IL ???.... C'EST LE PITT BULL DES RTC QUI ROGNE TOUT SUR SONT PASSAGE? OU ALORS NOUS SOMMES TELLEMENT DESTROY LORS DE NOS MATCH QUE NON SEULEMENT LA VICTOIRE EST A NOUS MAIS LES JOUEURS ET L'EQUIPE SONT PAR LA MEME OCCASION "EXTERMINE" .. .. COMME CA IL NY AURA JAMAIS DE REVANCHE | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: recrutements Sam 24 Fév - 17:06 | |
| ben nous les hl on est pas mort a cause de vous justement vous nous avez fortifier c est apres les faf ke l on est mort |
|
| |
kinou Invité
| Sujet: Re: recrutements Sam 24 Fév - 17:35 | |
| ouép ... mais n'oublion pas: ><><><><><><><><><><><><<<>< |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Dim 25 Fév - 1:37 | |
| Et bien 1 jours d'absence et des heures de lectures...
Bienvenue aux nouveaux membres... | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Invasion lol Dim 25 Fév - 11:49 | |
| He ben on peut dire que ca explose les recrutement , bienvenu au nouveau plus on est plus on rit amuser vous bien , vous verrez l ambiance est d' enfer chez RTC | |
|
| |
thunder Invité
| Sujet: Re: recrutements Dim 25 Fév - 12:42 | |
| ca nikos on an doute pas |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: recrutements Dim 25 Fév - 13:21 | |
| lol je suis venu ici pour les recrutement qui n arrette pas |
|
| |
thunder Invité
| Sujet: Re: recrutements Dim 25 Fév - 14:16 | |
| |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Dim 18 Mar - 14:55 | |
| lu all ^^, Voila e vien voir si vous voudriez toujour bien d'un ptit nieder !!! Mais plus en modo mais en rocki !!! | |
|
| |
=R.T.C.Zebeste= trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Dim 18 Mar - 15:01 | |
| Punaise t ouff d'avoir faits sa a moins que le classement ne vaux rien a tes yeux comparer a l'ambiance d'une team moi je suis d'accord mes pk avoirs faits sa??? | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Dim 18 Mar - 15:06 | |
| nn mais en rocki car je v joué mais bcp moin just le soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutements | |
| |
|
| |
| recrutements | |
|