| recrutements | |
|
+15tropfort Rizou tof~ice~ M4XOU =R.T.C.Zebeste= Nieder nikos17 Megalo RACING gvm M@rcellino xonon Deco xav_76 NICARO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Lun 16 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Lun 16 Avr - 18:40 | |
| Ta femme est une tortue ? On en apprend tous les jours ! Tu as des photos de tes enfants ? | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Lun 16 Avr - 18:46 | |
| - Megalo a écrit:
- Ta femme est une tortue ?
On en apprend tous les jours !
Tu as des photos de tes enfants ? Ce n'est pas ce que j'ai dis "De plus c'est pas ma femme .... c'est ma tortue " C'est feminin toute les deux , mais different l'une je roule avec et l'autre ....heu...je suis marié je ferai des foto des enfants ... les voici avec des copains
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Lun 16 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Lun 16 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Mer 18 Avr - 20:27 | |
| Non !! pas CHEZ le plombier... il est plombier. Ca explique tout. | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Marcel Mer 18 Avr - 21:13 | |
| Mais non lol il est pas plombier il est chargé de la securité quelque part mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Mer 18 Avr - 22:16 | |
| Zut... pas moyen de vous faire marcher...lol | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Mer 18 Avr - 23:33 | |
| je suis militaire , mais plombier de formation estudiantine .. si vous vouler je peux raconter comment je suis devenu plombier ?? | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Mer 18 Avr - 23:39 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Zut... pas moyen de vous faire marcher...lol
t'es trop serieux pour ça !! tu as tellement l'habitude d'etre serieux, que Quand tu en laches une on ne te crois pas .... tien toi qui est fort callé , tu dois certainement savoir ça .... Lorsque l'on eteint la lumiere , il fait tout noir .... Où va donc la lumiere? elle etait là et puis ..pouf partie!! Peux tu m'expliquer ou elle se cache ?? | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Jeu 19 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutements Ven 20 Avr - 12:10 | |
| - M@rcellino a écrit:
tien toi qui est fort callé , tu dois certainement savoir ça ....
Lorsque l'on eteint la lumiere , il fait tout noir .... Où va donc la lumiere? elle etait là et puis ..pouf partie!!
Peux tu m'expliquer ou elle se cache ??
C'est tout simple : tout ce que l'on voit est dû à la réflexion de la lumière sur les objets. Si tu eteins la lumière, il n'y a plus de réflexion => il fait noir. Exemple: l'espace inter-sidéral est noir or le soleil éclaire tout le temps... mais comme l'espace est quasi vide, il n'y a pas de réflexion => il est noir. Je sais que je n'aurai pas dû répondre à ce post mais c'est plus fort que moi. Ta question n'est pas si bête que ca, d'ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutements Ven 20 Avr - 12:20 | |
| - Sim a écrit:
- Sim a écrit:
- Bonjour a tous, je connais la plupart des membres de RTC, je m'appelle Simon, j'ai 17ans, je joue a tm depuis 5mois.
Je suis +- 35000 mondial et 1400 en Belgique. J'etais connu sous le nom de RWS_Sim ... J'ai envie d'entrer dans RTC car tous les membres sont vraiment sympas et c'est toujours excellent de jouer sur le serveur RTC avec vous, c'est des super maps, etc... Je joue presque tous les jours cela depend du travail d'ecole, du sport... ... voila j'espère que je pourrais rentrer merci a tous ... J'ai l'impression qu'on m'oubli c'est bien ici les recrutements Il me semble que l'on oublie un peu notre dernière recrue : Sim. Est-ce que quelqu'un l'a vu recemment? Soit sur le fofo ou sur le server? Qu'en pensent les MODO et notre Boss de sa demande? A t'il déjà fait l'objet d'un test? Sim : si tu es toujours demandeur, poste à nouveau ici, je suis sûr qu'il nous sera possible de te tester ce week-end. Dis-nous quand ca t'arrange et on essaiera de trouver quelqu'un pour cela. A+ Sim | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Ven 20 Avr - 12:53 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- M@rcellino a écrit:
tien toi qui est fort callé , tu dois certainement savoir ça ....
Lorsque l'on eteint la lumiere , il fait tout noir .... Où va donc la lumiere? elle etait là et puis ..pouf partie!!
Peux tu m'expliquer ou elle se cache ??
C'est tout simple : tout ce que l'on voit est dû à la réflexion de la lumière sur les objets. Si tu eteins la lumière, il n'y a plus de réflexion => il fait noir.
Exemple: l'espace inter-sidéral est noir or le soleil éclaire tout le temps... mais comme l'espace est quasi vide, il n'y a pas de réflexion => il est noir.
Je sais que je n'aurai pas dû répondre à ce post mais c'est plus fort que moi. Ta question n'est pas si bête que ca, d'ailleur.
Puisque tu prend la peine de t'y interresser je vais te repondre Mais il faudra te preter a une experience.. Voilà ...tu eteinds tout ..plus de lumiere .. tu te rends dans la cuisine et tu ouvres le frigo .. Tu sauras ou se cache la lumiere quand tu as tout eteinds... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Ven 20 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 20 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Megalo moderateur
| Sujet: Re: recrutements Ven 20 Avr - 18:14 | |
| Arrette Marcel...tu fais peur aux nouveaux^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Ven 20 Avr - 18:55 | |
| C'est un test de nerf d'acier ... si tu resiste a moi tu resistes a tout le stress des matchs !!! | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: recrutements Ven 20 Avr - 22:32 | |
| - M@rcellino a écrit:
tu peux meme poster un nouveau sujet a ton nom dans recrutement te concernant ... tu y verras beaucoup d'exemple ...et ainsi ton post ne sera pas perdu au milieu de tout les messages ... Vas-y Marcel... je voudrais bien voir si tu saurais ajouter un nouveau post CAR il n'y a que les MODOs qui peuvent ajouter un nouveau post. Donc, pas la peine de laisser ce genre de message à l'attention de SIM. C'est quand meme un peu fort que ce Topic "Recrutement" n'autorise pas les non-membres de créer un nouveau post. =>Ils n'ont pas le choix que de poster dans un post déjà créé. 1) Donc, je demande à Nicaro de faire le nécessaire pour que tout le monde puisse avoir le droit d'ajouter un nouveau post dans ce Topic "RECRUTEMENTS". 2) A la question: "avez-vous vu Sim ces dernier jours" : personne ne sait répondre. => Sim : manifeste-toi sinon ta demande va définitivement passer aux oubliettes. Ne prenez pas mal ce message (meme si je suis un peu sur les crocs aujourd'hui). | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Sam 21 Avr - 0:47 | |
| En effet tof , j'ai oublié ce detail !! Je me souviens que cette question a ete relevée et apparament classé sans suite....(sans doute un fonctionnaire qui s'en est occupé) | |
|
| |
Sim trackmania NOOB
| Sujet: Re: recrutements Mar 24 Avr - 20:53 | |
| salut all , je suis tj la, je visite régulièrement le forum mais je ne poste pas bcp car souvent les discuss sont deja engagés et je ne sais jms quoi dire ... Sinon ma demande est tj valable je souhaite vmt tous vous rejoindre, je referai une autre post pour que ca soit clair et pas perdu comme dit Marcel mais la je part cette nuit pour le Portugal jusque mardi donc la c sur que je ne viendrais plus sur le fofo... a ++ tlm et a la sem proch | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: SIM Mar 24 Avr - 21:27 | |
| T'inquiete mec on ne t'oublie pas c' est parce que c'est le tournoi tu comprend alors voila quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutements | |
| |
|
| |
| recrutements | |
|