| recrutements | |
|
+15tropfort Rizou tof~ice~ M4XOU =R.T.C.Zebeste= Nieder nikos17 Megalo RACING gvm M@rcellino xonon Deco xav_76 NICARO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Jeu 12 Avr - 15:08 | |
| - M@rcellino a écrit:
- ne crois pas MAx que je suis une Menace , c'est a ki ra dotte le plus
Je ferai un Max..imum pour etre agreable car au jeux akirale le moin je gagne toujours
BIENVENUE AKIRA ET MAX
PS; ya des nouvelles de tropfort ??? Pas de nouvelles non. Mais hier encore je l'ai vu sur le serveur. Il ne m'a pas répondu. (peut-être n'avait-il pas apprécié ma blague...?) | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Jeu 12 Avr - 15:54 | |
| ca va g vu nikos ki ma di ke nic lui a di ke tropfort est dans la team .....
Dons bienvenue a toi dans la team aussi Tropfort ....
tien j'ai parler de toi avec un ardoisier ....
ps ....tu as ose lui faire une blague ?!!
on est quand meme une team serieuse ! | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: recrutements Jeu 12 Avr - 17:14 | |
| Ahhh c'est cool si je suis dans la team ... Marcel pour l'info. dsl Megalo si je t'ai pas répondu c'est que j'ai quitté mon pc à ce moment la ou que les messages ont défilés trop vite ....me rattraperai la prochaine fois. Promis Tof , je vais être^présent sur le forum et ...actif ! a+ | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Jeu 12 Avr - 17:31 | |
| Nickel, tropfort. Soit également le bienvenu dans "LA TEAM du feu de dieu". | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Jeu 12 Avr - 17:56 | |
| - tropfort a écrit:
- Ahhh c'est cool si je suis dans la team ... Marcel pour l'info.
dsl Megalo si je t'ai pas répondu c'est que j'ai quitté mon pc à ce moment la ou que les messages ont défilés trop vite ....me rattraperai la prochaine fois.
Promis Tof , je vais être^présent sur le forum et ...actif !
a+ Alors Tropfort a apprit par Marcel qui a apprit par Nikos qui a apprit par Nicaro que Tropfort est dans la team. C'est fort ca...que dis-je...c'est tropfort ! Sois le bienvenu chez nous Tropfort, j'espère que tu vas te plaire ici Nous t'accueillons za bras zouverts :-) Pas de problèmes, j'ai l'habitude qu'on ne me réponde pas | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: recrutements Jeu 12 Avr - 17:57 | |
| - M@rcellino a écrit:
- ne crois pas MAx que je suis une Menace , c'est a ki ra dotte le plus
Je ferai un Max..imum pour etre agreable car au jeux akirale le moin je gagne toujours
BIENVENUE AKIRA ET MAX
PS; ya des nouvelles de tropfort ??? Merci marcellino ca a ete dur a comprendre la premiere lecture lol mais apres ca va on s'y fait.. merci a toi | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Akira Ven 13 Avr - 10:55 | |
| Ben bienvnue ds cette team j'espere ke tu t y amusera et a++ sur le jeux | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: recrutements Ven 13 Avr - 20:15 | |
| Quel mec ! ^^ Il me fait trop poiler ce marcel avec ses jeux de mots ^^ LE clown des rtc Bienvenue sinon trop fort ^^ | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: securite Sam 14 Avr - 10:57 | |
| Trop poilant n'empeche regarde la realite , ce bon vieu Marcel est charge de la SECURITE ( timagine deja le bazard ) et avec un flingue encore bien alors jpense qu' ils ignorent qui ils ont engage MDR | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Sam 14 Avr - 14:05 | |
| - nikos17 a écrit:
- Trop poilant n'empeche regarde la realite , ce bon vieu Marcel est charge de la SECURITE ( timagine deja le bazard ) et avec un flingue encore bien alors jpense qu' ils ignorent qui ils ont engage MDR
t'inquietes, ils sont au courant depuis le temps..... de plus je les ai encore bien eu avec mon poisson d'avril .. Mais je suis aussi serieux, il faut pas croire hein ....ca m'arrive .. d'ailleurs je suis tellement serieux (motivé)dans mon boulot et motivé que depuis deja 3 ans je suis "coach" (aide instructeur pour la securité) dans les nouvelles technique de tir de combat ....gp(pistolet) et fnc (fusil) pour les techniques defensives et UZI (mitraillette)pour techniques offensives...... Cour pas tres apprecier par tout les militaires ...."incroyable" Et je suis tres apprecier pour l'ambiance et le non serieux pendant les camps de manoeuvre ( je sai pas pourquoi ) bon fini les louanges personelles... NOn mais que croyez vous de moi Mais je dois avouer que en pourcentage du serieux et non serieux dans la vie en general , je suis 40%serieux et 60 % moin serieux heu ...non... 30/70......enfin ...heuuuuu....soit ... | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recrutements Sam 14 Avr - 15:16 | |
| Bon ben bienvenue aux trois nouveaux membres!!!!! | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: recrutements Sam 14 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Sam 14 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: recrutements Sam 14 Avr - 17:39 | |
| LoL Pas mal Pas mal mais chez les RTC (a ce que j'ai vu) on est pas débile ^^ | |
|
| |
Megalo moderateur
| |
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: recrutements Sam 14 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: recrutements Sam 14 Avr - 21:06 | |
| - NICARO a écrit:
- Megalo a écrit:
- M4X a écrit:
- LoL Pas mal Pas mal mais chez les RTC (a ce que j'ai vu) on est pas débile ^^
Mais justement, tu n'as pas tout vu et encore t'a encor rien vu du tout ^^
non mais alors là t'as vraiment pas tout vu .... d'une voyance aveugle ton regard n'as croisé encore q'une infine partie partiellement partiel du coté sombre enfui dans l'obscurité de la force noir , c'est clair que aveuglément aveuglé par ton innocente et insouciante innocence tu n'aurais pu etre claivoyant dans l'ombre de l'inconciente ignorance du savoir et de la sagesse dementiellement demente des rtc ... | |
|
| |
Megalo moderateur
| |
| |
nikos17 trackmania PRO
| Sujet: philo Dim 15 Avr - 9:43 | |
| Vas y Marcel laissse tomer comment tu cause la lol ca te va pas du tout mdr tu commence a mfaire peur , jte conseil de faire une grosse conneries pour te remettre les idees en place et suivre TON droit chemin | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: recrutements Dim 15 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: recrutements Dim 15 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Megalo moderateur
| Sujet: Re: recrutements Lun 16 Avr - 18:25 | |
| Marcel poète ? Non mais c'est sa femme qui lui dicte tout, lui il a plus qu'à recopier, il se garde tout le mérite mais il fait rien en faite | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| |
| |
Megalo moderateur
| Sujet: Re: recrutements Lun 16 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutements | |
| |
|
| |
| recrutements | |
|