Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 15:08
Bon voila ma proposition pour ces 3 betes de courses ^^ etant donné que l'on connait leurs competence de conduite je vais proceder a un sondage et je demanderai a ceux qui les connaissent uniquement de voter merci bien !!!
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 15:12
bonne idee ,
mais edite ton message pour faire le sondage plutot que creer un nouveau sujet
si il faut un coup de main ??
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 15:24
pour ced et lead ce sera plus simple lorsqu ils seront acceptes mais cmt fait on pour nieder? Doit il recommencer rookie?
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 15:29
A c'est toi le petit chef lol ce n'est plus de mon ressort a ce niveau je pense que tu devrait en discuter avec Nic et Marcellino
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 15:36
gvm a écrit:
pour ced et lead ce sera plus simple lorsqu ils seront acceptes mais cmt fait on pour nieder? Doit il recommencer rookie?
Dans un message de (re)bienvenu nic a dit qu'il est un cas à part ..( ca je l'ai toujours dis ...hihih)
Qu'il aurais une periode d' " attente" et ensuite aura son TAG officiel .... A voir avec les modo avec ou sans nic ...
je vais rechercher ca
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 15:38
Tiens au fait la différence entre rookie/F3000/F1 c'est quoi? (a part le titre?)
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 15:42
1)l ancienneté 2)l implication dans la team 3)performances et/ou ameliorations (au depart c etait separes selon les classements mais mtn plus tellement) 4)me donner des pots de vin^^
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 15:47
1)Est ce que avoir joué sur votre serveur pendant plusieurs mois ca compte? ^^ (bon oki je prend la porte ^^) 4) Tu prend quoi? cash? Jours d'étoile? Boost (comment ca on peux pas? ^^)
Et ta oublié le 5) vénérer les modos/nicaro
M@rcellino moderateur
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 15:56
Lead a écrit:
1)Est ce que avoir joué sur votre serveur pendant plusieurs mois ca compte? ^^ (bon oki je prend la porte ^^) 4) Tu prend quoi? cash? Jours d'étoile? Boost (comment ca on peux pas? ^^)
Et ta oublié le 5) vénérer les modos/nicaro
1) pas d'influance , de plus tu etais un adversaire
ou sont 2 et 3 ?
4)gvm comptes pas sur le cash,les etoiles ?? boost a banir et les pots de vins, il est tellement futé qu'il te donnera des vieux pots de vin ....vide
pour la veneration ça peu mais depuis le sida le "leche cul" est interdit ....
Lead trackmania PRO
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 16:03
Pour 2) ben la c'est encore le début donc je serais (quand je serais dans la team suis optimiste ^^) loin d'avoir les prérequis. Pour 3) ben je suis pas mauvais mais bon , ca sera pas suffisant non plus et puis en plus je peux rien y faire (a part p-e vous dire que j'ai le 7eme WR sur la map G-0)
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Recrutement de LEAD NIEDER CED Sam 25 Aoû - 20:23
nikos17 a écrit:
Bon voila ma proposition pour ces 3 betes de courses ^^ etant donné que l'on connait leurs competence de conduite je vais proceder a un sondage et je demanderai a ceux qui les connaissent uniquement de voter merci bien !!!
moi jattend votre reponse avec impatience^^ ps:merci pour le 3 BETE DE COURSE (lol)^^