| Nieder le retour ( enfin j'espere ) | |
|
+8NICARO M@rcellino =®°T°©=TR!TON= Rizou tof~ice~ gvm xav_76 Nieder 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Sam 18 Aoû - 22:15 | |
| slt tout le monde,
voila j'ai décidé de me remettre un peu a joué a TMN et j'aurais voulu si vous vouliez bien me prendre ( enfin me reprendre ) chez les RTC je ne demande aucune faveure ,je veux etre traité comme un NOOB de TMN car c'est le cas je sais plus trop joué et j'ai perdu mon compte donc j'ai refait un
Prenom : Etienne Pseudo : Nieder classement : Tres mauvais Team : IKT , NS , Ice, RTC | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Sam 18 Aoû - 23:23 | |
| Nieder tu m'as donné envie de rentrer dans la team!!!!!!!!!!!!
Ta maturité et ton niveau sur TMN ne sont plus a faire!!!!!!!!!!!!!!!
C'est avec un enorme plaisir que je lis ce message!!!!!!!!!!
Nic doit penser pareil!!!!!!!
Je te rajoute 2 votes sur mes comptes!!!!!!!!!!
A bientot ===> a voir mon futur post dans les absences!!!!!!!!!
Re bienvenue chez toi l'ami!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Sam 18 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Dim 19 Aoû - 0:55 | |
| rebienvenue dans notre team. Je pense que personne ne verra d inconvenients. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Dim 19 Aoû - 1:13 | |
| ok sa fait plaisir a lire donc maintenent c'est nieder1 mon login
et merci de me reprendre dans la team | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Dim 19 Aoû - 1:29 | |
| - Nieder a écrit:
- ok sa fait plaisir a lire
donc maintenent c'est nieder1 mon login
et merci de me reprendre dans la team Perso, je considère que tu ne nous a jamais quitté. Content de te revoir, Nieder. | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Dim 19 Aoû - 10:25 | |
| Vu que tu m'as recruté chez RTC, rebienvenue ! | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Dim 19 Aoû - 14:17 | |
| hey nieder !! POur moi , un grand OUI ! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Dim 19 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Lun 20 Aoû - 20:33 | |
| Yop je vien voir ou sa en est mon recrutement
Les modo et nic vous avez reflechi ? | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Lun 20 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mar 21 Aoû - 0:16 | |
| lu nic moi aussi j'espere que se ne sera pas une passade ! non je deconne mais je ne serai surement plus acharné comme avant mais actif sa c sur
Mais tu appelle quoi par l'annonce d'un modo ? | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mar 21 Aoû - 12:47 | |
| C' est cool que tu revienne Nieder, un élément fort et surtout un membre sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mer 22 Aoû - 1:52 | |
| YOP ,
Un ptit UP pour mon post pour voir ou sa en est avec mon recrutement | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mer 22 Aoû - 10:59 | |
| SALUT NIEDER!!^^c cool de te revoir sur le fofo meme si je doute que tu te souvienne de moi lol.j'espere te revoir vite sur les routes de TMN | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mer 22 Aoû - 11:19 | |
| Ok Nieder voila la situation pour toi on va encore attendre un semaine et puis je vois avec toi si t' est toujours chaud ben je ferai un sondage, comme on a dit sur le serveur oki | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mer 22 Aoû - 15:16 | |
| en attendant il peut deja mettre le tag $fff#RTC# non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| nn ^^
je v atta une semaine et le mettrai quand je serais =R°T°C= | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mer 22 Aoû - 17:36 | |
| non ce TAG c'est pour ceux qui ne sont pas encore RTC je pense aussi ke tu pourrrait le mettre^^ | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mer 22 Aoû - 19:26 | |
| ouaius bien sur GV j avais oublier, tu peut mettre deja #RTC# devant ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mer 22 Aoû - 20:04 | |
| wai j'avais compri mais nn ^^
la je suis nieder et je reste nieder tout cour quand je serai un VRAI RTC je mettrai le TAG avec plaisir | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Mer 22 Aoû - 22:47 | |
| oui mais bon on fait ca avec tout ceux quis sont en test donc si tu savais le mettre ce serait cool merciii | |
|
| |
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Jeu 23 Aoû - 0:15 | |
| Moi je ss pas en test , mais en atta si j 'ai bien compri
et pour le moment je rempli mon role d'etre actif sur le forum ( enfin j esseille ) et sur le server le plus important
Mais si sa fais plaisir je mettrai le RTC tuning devant nieder | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Jeu 23 Aoû - 16:35 | |
| - Nieder a écrit:
- wai j'avais compri mais nn ^^
la je suis nieder et je reste nieder tout cour quand je serai un VRAI RTC je mettrai le TAG avec plaisir heureusement que tu reste nieder parce que si tu devien un gvm ou un nikos les autre serotn mal barre pour te battre deja que ct dur avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) Sam 25 Aoû - 2:32 | |
| TOF MA annoncé une bonne nouvelle j'ai recupéré mon compte TMN donc c redevenu nieder comme login pour les etoile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nieder le retour ( enfin j'espere ) | |
| |
|
| |
| Nieder le retour ( enfin j'espere ) | |
|