| Test ou pas de Lead, Nieder et Ced | |
|
+8ced Rizou tof~ice~ M@rcellino Nieder Lead gvm nikos17 12 participants |
|
Fait-on entrer tout de suite Lead, Nieder & Ced | D'accord. | | 90% | [ 9 ] | Pas d'accord ils doivent passer un test. | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 15:22 | |
| Voila donc je rappel ceux qui les connaissent vote uniquement merci donc il sagit d' un vote pour faire rentrer immédiatement ces 3 pilotes chez nous il me semble qu un test est inutile mais je veut les autres avis merci !!! | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 15:30 | |
| oui je pense qu organiser un test ne sert pas a grand chose car on sait tres bien cmt ils roulent. | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 15:39 | |
| - Lead a écrit:
- J'ai le droit de voter?
Heu non quand meme pas lol j' ai oublié de le mentionner mais bon les 3 interesses ne votent pas non plus merci de votre comprehension !!! | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 16:04 | |
| et comment on voi l avancement du vote il faut voté pour voir les vote !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| ha nn rien dit g encor parlé trop vite , j'avais pas vu le ptit truck en rouge | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| - Lead a écrit:
- (C'était ironique ^^).
je l'aurais pas remarqué faudrais diviser les 3 gus .... ou pas !!! beuh !!! moi je suis pour les tests .... 1) tradition et principe 2) Fun 3)organiser une RTC party ... arranger ça avant le 7-8 septembre .. Pour le championnat ...TMA | |
|
| |
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 16:07 | |
| a mort marcelle j'ai plus envi d'atta sa fais deja une semaine tant que je ss VIP je peux rien faire pour les RTC | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 16:13 | |
| Moi c'est quand vous voulez, sauf si ca dre trop longtemps demain ^^.
J'ai examen le 27 au matin / exam de tuture le 4 au matin, sinon je suis dispo ^^. (ah ouais j'ai délibée le 6 ou le 7 pdt l'aprem). Voili voilou. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 16:13 | |
| - Nieder a écrit:
- a mort marcelle
j'ai plus envi d'atta sa fais deja une semaine
tant que je ss VIP je peux rien faire pour les RTC avant que je creve , saches que tu es un cas a part souvient toi le message de nic ...pas de test et petite periode d'attente .... je me defends ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 17:53 | |
| Peux pas voter, je ne connais que Nieder... et pourtant ca fait près de 8 mois que je suis dans l'équipe.
Donc, le nombre de vote sera très restreint : ca doit se compter sur les doigts d'une seule main.
Par contre, si je pouvais voter, je demanderai le test car ca nous permet de nous réunir et de passer quelques instants de bonheur... histoire de mieux se connaitre et de resserrer les liens. C'est important dans une Team : l'esprit de cohésion.
Comme je ne sais pas si je peux voter : je ne vote pas... mais vous avez mon avis. | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 18:41 | |
| Je connais juste un peu nieder donc j'en sais rien non plus ^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 18:43 | |
| euh tof tu me connais pas? il me semble que si ^^ (enfin je me rappelle d'un tof sur le serveur rtc ^^) | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 18:57 | |
| J ai crée ce sondage par rapport a mon entrée a moi chez RTC , sans test parce que j' etait un bon joueur ( Acide idem ) , ils ont exactement les meme qualités, je ne critique en rien les autres opignions mais bon je trouve ca injuste qu' ils doivent attendres alors qu' on les connaits evidement avec les nouveau que l'on connait pas on applique toujours la methode du test , voila le pourquoi du comment !!! | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 18:59 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Peux pas voter, je ne connais que Nieder... et pourtant ca fait près de 8 mois que je suis dans l'équipe.
Donc, le nombre de vote sera très restreint : ca doit se compter sur les doigts d'une seule main.
Par contre, si je pouvais voter, je demanderai le test car ca nous permet de nous réunir et de passer quelques instants de bonheur... histoire de mieux se connaitre et de resserrer les liens. C'est important dans une Team : l'esprit de cohésion.
Comme je ne sais pas si je peux voter : je ne vote pas... mais vous avez mon avis. Tof vu que tu connait quand meme Nieder donc je t' invite a voter , j'estime que tu as quand meme du poid dans la team ! | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 19:12 | |
| Oki Nikos, En effet, le test c'est surtout pour voir le niveau des recrues et de les motiver à se donner à fond dans l'épreuve. Dans le cas de nos 3 lascars , il est clair qu'ils sont meilleurs que la majorité d'entre-nous. => J'ai voté. | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 20:29 | |
| jatten vos reponse avec impatience ^^ merci davance | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 23:33 | |
| ben moi j'ai voter, je connait pa trop ced ni lead, mais bon j'ai rouler avec eux, et franchement un test????? ca servirait a quoi??? je serait plus pour faire un TEST FUN et dire qu'on se regroupe tous...
Je l'ai dit a nikos mais pas en entier tout a lheure, mais ne pensez vous pas que LES RTC devrait s'inscrire a des championnat.???? euh pas des truc bete comme tournois savoy quoi, mais un truc ou l'on pourrait e faire connaitre,..
J'entend par la bien sur
RTC Meilleur TEAM BELGE mouaaahaahahahah je reve peut etre mais ca vaux le coups^^ | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 23:36 | |
| perso je trouve que cette une exelente idée | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Sam 25 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 1:52 | |
| YOP , FIN DU SONDAGE
BIENVENU LES GAS CHEZ LES RTC SAUF LEAD IL DOIT ATTA , IL EST MECHAND
NIEDER et CED vous pouvez changé votre TAG et mettre l'officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 1:53 | |
| OK merci je v le faire tout de suite
TROP SYMPA SE NIEDER | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced | |
| |
|
| |
| Test ou pas de Lead, Nieder et Ced | |
|