| Test ou pas de Lead, Nieder et Ced | |
|
+8ced Rizou tof~ice~ M@rcellino Nieder Lead gvm nikos17 12 participants |
|
Fait-on entrer tout de suite Lead, Nieder & Ced | D'accord. | | 90% | [ 9 ] | Pas d'accord ils doivent passer un test. | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 12:25 | |
| Je dois ATTA? ca veux dire que je dois Attaquer Tous les Trains Arrières avant de pouvoir entrer dans la team? pfff quelle arnaque ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 13:12 | |
| - akira a écrit:
- ben moi j'ai voter, je connait pa trop ced ni lead, mais bon j'ai rouler avec eux, et franchement un test????? ca servirait a quoi??? je serait plus pour faire un TEST FUN et dire qu'on se regroupe tous...
Je l'ai dit a nikos mais pas en entier tout a lheure, mais ne pensez vous pas que LES RTC devrait s'inscrire a des championnat.???? euh pas des truc bete comme tournois savoy quoi, mais un truc ou l'on pourrait e faire connaitre,..
J'entend par la bien sur
RTC Meilleur TEAM BELGE mouaaahaahahahah je reve peut etre mais ca vaux le coups^^ Il ya un championnat TRACKMANIA NATION ARENA je nous ai inscris et ça commence le 7-8 septembre 79 team deja inscrite ...internationnal voir sujet championnat | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 13:14 | |
| - Nieder a écrit:
- YOP ,
FIN DU SONDAGE
BIENVENU LES GAS CHEZ LES RTC SAUF LEAD IL DOIT ATTA , IL EST MECHAND
NIEDER et CED vous pouvez changé votre TAG et mettre l'officiel Desoler mais il faut attendre la fin reele du sondage en general le sondage dure 28 jours les test 10 jours wouhahahahaha | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 13:18 | |
| Thermique a raison, il faut etre patient pour rentrer chez les RTC ^^ | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 14:40 | |
| argghh encore tout sa nooonn ^^ lol | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 14:44 | |
| NON LA JE SS SEREUX !!!!!! c quand que l'on c tout sa
PS : je precise que lead n'a pas encor attendu le temps qu'on atta moi et CED donc pour lead je propose un prolongement d'une semaine ^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 14:46 | |
| - Nieder a écrit:
PS : je precise que lead n'a pas encor attendu le temps qu'on atta moi et CED donc pour lead je propose un prolongement d'une semaine ^^ M'en fout je me comporterais comme si j'étais RTC ^^ (comment ca ca change rien par rapport à mtn?) | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 14:46 | |
| mdr trop fort le pauvre tu veu le faire attandre encore plus sa va jamais sen finir pour lui mdr | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 16:36 | |
| - Lead a écrit:
- Nieder a écrit:
PS : je precise que lead n'a pas encor attendu le temps qu'on atta moi et CED donc pour lead je propose un prolongement d'une semaine ^^ M'en fout je me comporterais comme si j'étais RTC ^^ (comment ca ca change rien par rapport à mtn?) tu n'a pas de grande patience ....tu est tout petit avec ça !!! un nain patient | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 20:08 | |
| Comme je ss RTC mtn et pas CED et lead et que je les connai je peux donc voté ^^ et je vote pour qu'il passe le test ( muahahaha )
NON je dec bien vite qu'ils soient RTC je me demande pourquoi les faire encor atta | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| oui pk nous faire attendre mdr lol | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 23:31 | |
| Pour prouver notre motivation à rentrer dans la team ^^ | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Dim 26 Aoû - 23:32 | |
| ha oui mai moi jui tt motivé ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 1:33 | |
| apparament , le sujet est clos ... Nous connaissons l'opinion de tous ... Les tests se feront comme nikos l'arrangera, La date de Nikos (il me l'a dit) 02 decembre 200........8 Si cette date ne vous arrange pas , dites le pour choisir une autre date apres celle ci ... Ce test se deroulera sur 72 Map,encore a creer, de preference tech avec surprise , genre "Follie Jumper", qui sera sans doute la premiere, la seconde "RTC group"... Voilà plus que 70 a creer ... Aucuns entrainement au prealable ne sera permis cela fausserait les tests .. Pour les test ecrits , 1)une redaction ...520 mots "Pourquoi RTC" 2)La configuration de performance maximale de TMN 3)expliquer avec vos mots , .... a)le but des codes couleurs b)expliquez qu'est ce un MT, -creation -insertion d'images et quel format -insertion de musique et quel format 4)Dessinez un avatar , a)planches de projet + format b)animation + explications des etapes pour creer celui-ci 5)editez un vehicule compatible TMN... Pour le test ecrit avec ces 5 petites questions ...28 aout 07 à 23h59 date et heure de cloture et remise des travaux ecrits Bon courrage a nos candidats ..... | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 2:34 | |
| alors la totalement mdr trop trop fort bravo^^ ps:jai le trac de louper lol | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 2:35 | |
| alors la totalement mdr trop trop fort bravo^^ ps:jai le trac de louper lol | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 2:38 | |
| - ced a écrit:
- alors la totalement mdr
trop trop fort bravo^^ ps:jai le trac de louper lol - ced a écrit:
- alors la totalement mdr
trop trop fort bravo^^ ps:jai le trac de louper lol Pourquoi double post? Pourquoi double post? | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 2:39 | |
| oups deso vraiment pas fait expret je ne me lexplique pas non plus | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 2:44 | |
| pour ca tu passeras 2fois le test mouhahaha^^. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| |
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 8:26 | |
| Moi je vous le dis si je suis pas pris avec le 1er septembre 2008 meme si c'est avec un test pourri, je rentre plus dans la team ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Lun 27 Aoû - 16:37 | |
| se serais avec plaisir de rouler avec toi nova^^ | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced Mar 28 Aoû - 0:11 | |
| Ben moi connais les trois... J'ai voté!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test ou pas de Lead, Nieder et Ced | |
| |
|
| |
| Test ou pas de Lead, Nieder et Ced | |
|