| Map ICE DM en match | |
|
+10M@rcellino NovA tropfort gvm M4XOU tof~ice~ meli-melo akira Rizou nikos17 14 participants |
|
La Map Ice de ICe DM en match | Je suis pour. | | 23% | [ 3 ] | Non elle est trop imprécise. | | 77% | [ 10 ] | J'ai trouvé le truc pour la reussir tout le temp et je m'explique. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Map ICE DM en match Mar 14 Aoû - 9:16 | |
| Voila je vien retenir votre attention pour la map Ice , je ne comprend pas pourquoi on la prend si souvent en match, je m'explique pour moi c est une map : facile (aucun virage violent) , hasardeuse ( a cause des loops sectionés) et donc dangereuse .
Pour moi cette map c' est un cadeau pour nos adversaires, qu' en pensez vous ? j' aimerais l'avis de TOUT le monde svp merci les gars .
ps: regardez contre les Freetek le resultat sur Ice ne reflete en rien notre victoire facile de tout le match ( c'est la seule map ou l'on perd ). | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Mar 14 Aoû - 10:14 | |
| Oui elle est trop imprécise c'est sur, mais c'est pas nous qui l'avons pris ce match ci ^^ Donc on la prendra plus de tout facon, mais si les autres la prennent on pourra pas faire grand chose :s | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Mar 14 Aoû - 11:05 | |
| bah voila moi j'ai mit trop imprecise aussi^^ | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Mar 14 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Mar 14 Aoû - 12:27 | |
| Perso : je suis nul là-dessus à cause du second loop... atterrissage trop aléatoire.
Je n'aime vraiment pas cette map. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Mar 14 Aoû - 12:45 | |
| Moi j'aime bien rouler dessus... enfin c'est un avis perso Mais c'est vrais qu'elle est imprécise... mais la musique n'est pas mal | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Mar 14 Aoû - 15:35 | |
| oui je l aime bien aussi cette map mais le 2e loop est imprecis. Et comme dit rizou ce sont les freetek qui l ont choisie^^. | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Mar 14 Aoû - 15:36 | |
| moi elle me va pas trop mal justement car elle est pas difficile lol. mais c'est sur qu'elle ne nous avantage pas en match vu qu'elle est trop facile. et comme on a plein de bons pilotes ici vaut mieux prendre des difficiles donc je vore contre | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Mer 15 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Mer 15 Aoû - 11:45 | |
| - tropfort a écrit:
- moi elle me va pas trop mal justement car elle est pas difficile lol. mais c'est sur qu'elle ne nous avantage pas en match vu qu'elle est trop facile. et comme on a plein de bons pilotes ici vaut mieux prendre des difficiles donc je vore contre
idem pour moi ... meme que je me fait toujours avoir dessus .. pourtant ... | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Sam 15 Sep - 14:30 | |
| je sais quil est bien trop tard pour le sondage mai jai quand meme voter pour le principe bon voila ,perso, cette map je ladore trop cest vrai quelle est assez simple mais quand vou dite quelle est pas essaz diffile ,trop simple,trop imprecis moi jui desolé mais celle quon a rouler pour les match contre les freetek,celle ou lon saute juste dvant le depart ou lon essayer de retomber sur la route audessu a droit (je sai plu le nom ^^) ben celle je trouve aussi imprecise au debut et au saut apres le looping et quelle tres simple (pas de virage compliquer ...) cest pour sa que je ne comprend pas trop votre vote ps: si je ladore cest parceque je gagne presque tt le temp dessu ^^ (enfin p-e pas quand nikos ou gvm sont la lol) voila | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Sam 15 Sep - 15:03 | |
| oui c sur que le map est bien et tout mais qd on dit imprecis c le grand loop où 1X sur 2 la voiture par en couille et donc en match y a une faible probabilite de la reussir^^. | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Sam 15 Sep - 16:07 | |
| nn nn moi je ss de l avis de CED | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Sam 15 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Sam 15 Sep - 18:54 | |
| pk que je suis egalement ds le titre du topic ou il est mis " map ice et DM en match"
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Sam 15 Sep - 19:07 | |
| En vla encore un qui cherche les embrouilles là ôù il n'y en a pas.
Est-ce que tu étais déjà RTC le 14/08 (date d'émission de ce post)?
Non !!!! Alors évite ce genre de remarque DM, stp !!
PS: Meme si tu as posté pour en rire, je préfère mettre fin à toute future éventuelle polémique. | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Sam 15 Sep - 19:16 | |
| Euh pour moi ce post est clairement ironique ^^.
Bon pour moi cette map me dérange pas du tout, c'est de la trajectoire pure | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Sam 15 Sep - 19:32 | |
| le nom de la map c ICE et l auteur ICE DM^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Sam 15 Sep - 19:32 | |
| non sa va je m'escuse juste d ela mauvaise comprehension d'ailleur je vais supprimer un partie du message | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Dim 16 Sep - 8:08 | |
| SANG FROID!!! c est un sondage les nouveaux vous avez sondé ya pas de soucis sinon j'aurai mis une limite dans le temps chacun a exprimez son opignon , et ne doit pas juger celui des autres, de toute facon le score des sondages se passe de commentaire donc si un seul membre refuse cette map en match pas de discution elle devra etre remplacée !!! Ps: il n y a pas une once d'ironie dans ce post, c est un sondage serieux , et donc ceux qui vote pour , vous acceptez une map de match dont vous laisser la victoire au fruit du hasard ? | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Dim 16 Sep - 17:32 | |
| perso jai vraiment aucun probleme sur cette map cest vrai que sur un looping on peut avoir une perte de controle mai moi sa ne marrive jamais (enfin p-t une foi sur 50) sinon ji arrive ss probleme | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Dim 16 Sep - 19:15 | |
| C'est vrai que si vous parlez de perte de controle, la loop de epineoa déconne aussi parfois.... | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Dim 16 Sep - 19:34 | |
| - ced a écrit:
- perso jai vraiment aucun probleme sur cette map cest vrai que sur un looping on peut avoir une perte de controle mai moi sa ne marrive jamais (enfin p-t une foi sur 50) sinon ji arrive ss probleme
oui on y arrive a chaque fois a terminner le tour, le prob n est pas la. c pas dur de faire le tour dans les 40s mais si t arrive 49X sur 50 afaire 39.5s au moins, envoi moi un mp pour m expliquer l astuce^^ je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Dim 16 Sep - 19:35 | |
| c le 2eme loop non ou on perd le controle si oui, moi la je perd tjrs du temps car j'arrive pas a le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Map ICE DM en match Dim 16 Sep - 19:49 | |
| - darkmaul2610 a écrit:
- c le 2eme loop non ou on perd le controle si oui, moi la je perd tjrs du temps car j'arrive pas a le prendre
Tu as bien ciblé l'endroit qui embête quasi tout le monde. Dès fois, sans savoir pourquoi, tu es brutalement freiné... et d'autres fois, tu passes comme une fleur. C'est cet aspect aléatoire de la réception qui fait que l'on préfère ne pas l'utiliser en match. Voili voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map ICE DM en match | |
| |
|
| |
| Map ICE DM en match | |
|