| Match contre le RWS | |
|
+14logan19815 Lostboys Tigrou GUN-SHOT NICARO Raph =R.T.C.Zebeste= meli-melo M@rcellino Megalo Cost@ tof~ice~ gvm Nieder 18 participants |
|
je serai la ??? | 1) OUI | | 89% | [ 8 ] | 2) NON | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Match contre le RWS Dim 4 Fév - 2:57 | |
| voila g proposé un match contre les RWS et ils sont d'accord. Se serai pour le weekend prochaine !!! un 5 VS 5 sur 6 map : - 3 map choisi par les RWS - 3 map choisi par les RTC Qui saurai etre la ??? | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 4 Fév - 3:02 | |
| samedi apres midi suis la mais pas le soir et dimanche suis la fin de journee et soir donc tout dependra de l heure. | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 4 Fév - 9:24 | |
| Samedi : pas de problème Dimanche : serai absent.
=>Faudrait modifier le sondage en : Qui sera là?: (avec les choix) -Samedi -Dimanche -Pas de préférence -Ne serai pas là
Car je ne sais pas répondre au sondage comme il est actuellement. | |
|
| |
Cost@ moderateur
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Grenoble--->France^^ !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 4 Fév - 12:51 | |
| Salut, Bah maleureusement, je ne pense pas être là....... , mais si cela change, je vous previen le plus tôt possible !!! A bientôt !!! Ciao !!! | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 4 Fév - 16:02 | |
| Si c'est Samedi ca doit être après 15 heures. Si c'est Dimanche ca doit être après 18 heures. Voila pour moi | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 4 Fév - 19:18 | |
| moi ca depend de l'heure aussi, dites a quelle heure c'est et quel jour et je viendrai peut etre | |
|
| |
=R.T.C.Zebeste= trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 4 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mar 6 Fév - 0:58 | |
| Voila je me ss arrangé pour le match avec un membre de la team RWS et il me dit koi dem1 et me donne les map si tout va bien je vous tien au courant !!! | |
|
| |
Raph trackmania NOOB
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Tu vois le bar a pute rue machin ? bin dans le fond au bar Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mar 6 Fév - 2:00 | |
| je sait pas qui vous a prevenu en tout ca c'est bien, mais pour nos map a choisir, ce sont NOS map ? j'en ai 3 que j'ai faite mais je sait pas créé de serveur merci | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mar 6 Fév - 2:45 | |
| pas de souci un des memebres les prendra et on les mettra sur le serv voila gg avous les RWS | |
|
| |
GUN-SHOT trackmania NOOB
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mar 6 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Tigrou trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mar 6 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Raph trackmania NOOB
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Tu vois le bar a pute rue machin ? bin dans le fond au bar Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mar 6 Fév - 23:50 | |
| - NICARO a écrit:
- pas de souci un des memebres les prendra et on les mettra sur le serv
voila gg avous les RWS un de nos membre ou un de vos membre parce que je suis le plus fort au nivo des circuit et des serveur[meme sui je sait pas en faire] à et j'en profite pour vous dire que le forum de la RWS est créé mais il est nouveau : http://rws-forum.fr-bb.comPS : pourquoi ece que mon ami[un gars de la RWS] a été banni de votre serveur ? | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mer 7 Fév - 0:15 | |
| il n apas ete banni nous avons un probleme avec le server il y a un autokick | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mer 7 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Lostboys trackmania NOOB
| Sujet: rencontre Mer 7 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Raph trackmania NOOB
| Sujet: Re: Match contre le RWS Jeu 8 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Match contre le RWS Jeu 8 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
logan19815 trackmania NOOB
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : butchenbach Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Jeu 8 Fév - 18:13 | |
| je pourais normalement etre la mais je voudrais savoir quel jour et quel heure. mais normalement pas de probleme pour moi. | |
|
| |
Raph trackmania NOOB
| Sujet: Re: Match contre le RWS Ven 9 Fév - 9:49 | |
| moi on m'as dit dimanche, je ne sait pas quel heure, je ne sait pas comment on fait pour envoyer mes circuits, et je ne sait pas ce qu'on vous a dit(le gars de ma team) | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Match contre le RWS Ven 9 Fév - 16:14 | |
| il serait temps de s envoyer les maps pour s entrainer en tout cas | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Ven 9 Fév - 18:58 | |
| Il serait surtout temps de fixer une date et une heure précise RWS] Raph Mer 7 Fév - 23:00 M@rcellino a écrit: wé un systeme perfectionné a locator radar/sonar amplifié d'un detecteur sonique vectoriel anti RWS WOEHAHAHAHAHAHAHA lol! lol! lol! lol! lol! lol! C'est pas marrant... ==> Boah si c'était marrant pourtant ^^ | |
|
| |
=R.T.C.Zebeste= trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Ven 9 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Match contre le RWS Ven 9 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre le RWS | |
| |
|
| |
| Match contre le RWS | |
|