| Match contre le RWS | |
|
+14logan19815 Lostboys Tigrou GUN-SHOT NICARO Raph =R.T.C.Zebeste= meli-melo M@rcellino Megalo Cost@ tof~ice~ gvm Nieder 18 participants |
|
je serai la ??? | 1) OUI | | 89% | [ 8 ] | 2) NON | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Sam 10 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
Raph trackmania NOOB
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Tu vois le bar a pute rue machin ? bin dans le fond au bar Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Sam 10 Fév - 3:49 | |
| hmm c'est vrai...bon un petit topo : ou ? : sur un serveur special qui sera disponible vo ir ci-dessousquand ? : dimanche à 16h --> petit entrainement samedi comment ? : en lancant le jeu "Trackmania Nation" bon j'ai donner les circuit a Neider tout est pres PS : C'est pas vrai tout le travaille pour un truque qui va duré 5 minute | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Sam 10 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
el crolé trackmania NOOB
| Sujet: Re: Match contre le RWS Sam 10 Fév - 21:17 | |
| moi je serai la tt le tps sauf samedi après midi | |
|
| |
el crolé trackmania NOOB
| Sujet: Re: Match contre le RWS Sam 10 Fév - 21:36 | |
| heu dsl ms j viens de me rappeller ke non en fait ^^ a+ | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 11 Fév - 18:17 | |
| Vraiment déso je suis chez ma tante et je viens juste vous dire que je saurais pas etre la pour le match.. De plus ma tante n'a pas Trackmania chez elle alors... Désoler;bon match a tous et | |
|
| |
=R.T.C.Zebeste= trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 11 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Megalo moderateur
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 11 Fév - 23:03 | |
| Ah ? C'est dommage ca... Et sinon comment c'est passé le match ? Qui a gagné ? | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 11 Fév - 23:14 | |
| J'étais la en spectateur uniquement mais déjà po le nombre => Nieder c dévoué : merci pour eux... et Raph a un peu pété les plombs, il a très mal parlé a ses collègues : Geo, Wanax et Roller... et de plus 2 sont partis sans rien dire avant la fin : un merci et un désolé auraient été bien je trouve... Désolé pour toi Nieider qui a organisé le match... | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Dim 11 Fév - 23:38 | |
| bien joue les gars. c dommage si ils etaient pas serieux. | |
|
| |
logan19815 trackmania NOOB
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : butchenbach Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Lun 12 Fév - 15:33 | |
| Wéé c'est vrai ça .... en tout cas nous on etait eux lambiance entre eux y vait beaucoup de heureusement l'heure est arrivee c'etait la fin du match et sortait RTC POWAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Megalo moderateur
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mar 13 Fév - 23:43 | |
| C'est dommage que certains en arrivent là...c'est qu'un jeu après tout, pas besoin de se gueuler dessus pour ca ! Et en plus, c'est un jeu virtuel !! (le foot ce n'est plus un jeu mais une source d'argent et de conneries ). Moi en tout cas je suis bien content d'être dans une team avec des gars qui gueulent pas tout le temps | |
|
| |
Deco trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 78 Localisation : Editeur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Mer 14 Fév - 19:11 | |
| Désolé, je ne suism arrivé qu'a la fin du match Et en plus, je ne connait pas le MdP du serveur pour me mettre en spectateur... Alors si qqun pouvait me le passer, çe serait sympa Et est-ce toujours le même ? | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Sam 17 Fév - 1:05 | |
| non la il avait changé... j'avais le même prob ke toi et je me suis mis sur msn et comme je rentre toutes les adresses des membres... ca a été vite... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
=R.T.C.Zebeste= trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Sam 17 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Sam 17 Fév - 20:49 | |
| Normalement tout le monde peut entrer en tant que spectateur lorsqu'il y a un pass sur le server.
Il suffit de s'y connecter en spectateur et de demander le pass : c'est plus simple ainsi, non? | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Match contre le RWS Sam 17 Fév - 21:43 | |
| wi c plus simple et facile ^^
BON POURRIEZ VOUS CHOISIR 3 MAP POUR LE MATCH CONTRE LES HL SVP !!!!!!!!!
MERCI D AVANCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre le RWS | |
| |
|
| |
| Match contre le RWS | |
|