Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : malmedy Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: match : RTC VS BMA Dim 13 Jan - 20:32
bon ben moi personnellement j aimerai affronter les BMA car j ai unpote qui est dedans et ui nous sous-estime et je voudrai qu on aye les battre ^^
qu en pensez vous ?
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: match : RTC VS BMA Dim 13 Jan - 21:21
perso j ai plus envie d organiser de match contre des amateurs qui savent pas s organiser tel rps, TD, M13, et j en passe. Mtn si ils ont evolues et grandi pq pas mais je pense pas que se soit le cas.
Faut arreter d organiser tt le temps des match contre des team jeunes sinon on evolue pas aussi.
J attend de voir si le TNA aura bien lieu car ils ne donnent pas signe de vie. Apres je recommencerai les negociation pour de futurs match.
NICARO Admin
Sujet: Re: match : RTC VS BMA Dim 13 Jan - 23:04
idem ke gvm.. ICE si on ils sont certain de leurs coup k'ils ici vienne nous cofirmer ce match.. nous seront ravis de les acceuillir...
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: match : RTC VS BMA Lun 14 Jan - 13:14
Bah de toute facon, faire un match contre qq'un de plus fort ca fait pas beaucoup évoluer non plus ^^ de toute facon on est seul sur la piste^^
Mais c'est vrai que si c'est encore une team qui vient pas
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: match : RTC VS BMA Lun 14 Jan - 13:56
Aussi faut savoir si c'est en UNITED ou TMN
ice si tu veux dire TMN, STP regarde bien ou tu postes tes sujets
autrement , c'est l'occasion de s'en refaire une "ensemble"
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: match : RTC VS BMA Lun 14 Jan - 14:37
Euh a mon avis c bien tmn pcq nivo tmu, lawl^^
icecube trackmania NOVICE
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : malmedy Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: match : RTC VS BMA Lun 14 Jan - 20:21
ok je comprend mais bon je pense qu les bma on quand meme une organisation suffisante mais ce n est pas grave j aurai qand meme demander
merci d y avoir répondu !
NICARO Admin
Sujet: Re: match : RTC VS BMA Lun 14 Jan - 21:08
icecube a écrit:
ok je comprend mais bon je pense qu les bma on quand meme une organisation suffisante mais ce n est pas grave j aurai qand meme demander
merci d y avoir répondu !
justement previent les... tu lance le truc.. autant essayer de les pousser a venir nous confirmer k'ils sont d'accord dnous affrontez tu comprend mon cube glacé...
Sujet: Re: match : RTC VS BMA Mer 16 Jan - 21:52
ne t inquiet pâs je vais aller les informer de ces petit projet
Sujet: Re: match : RTC VS BMA Jeu 17 Jan - 23:48
bon ils seraient d accord ils vont bientot poster plus qu a attendre ^^