| Retour de Tof | |
|
+10tropfort xav_76 tof~ice~ akira Nieder Keke gvm darkmaul2610 NovA nikos17 14 participants |
|
Retour de Tof sans conditions | Je suis pour | | 93% | [ 14 ] | Je suis contre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Ven 12 Oct - 0:06 | |
| - M@rcellino a écrit:
.... mais cette fois ci restes pour de bon stp, sinon je te banni pour 1 mois du fofo et serveur comme punition ... ...
Tu n'auras pas à me bannir tant que je ne suis pas RTC. Seul Nicaro ne laisse aucune opinion à ce sujet et pourtant il poste sur le fofo. >>Il souhaite la bienvenue aux nouveaux Y aurait-il anguille sous roche? (je ne crois pas mais je m'inquiète..) Bref... sans son accord, je ne rentre pas dans la Team. PS: n'y voyez pas un reproche.. mais seulement une inquiétude légitime. | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Ven 12 Oct - 14:04 | |
| Lead si vous sentez un coup de froid ne vous inquietez pas je vais vous dégeler avec mon humour ^^ (comment ca il vous laisse de glace?) | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Ven 12 Oct - 23:27 | |
| LOL Tof .... ben faudra communiquer a notre cher BIG Boss ton attente impatiante .... en lui disant que tu commences a te "geler" dans l'attente... @lead ....ca me glace le sang cet humour noir ... | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Sam 13 Oct - 22:21 | |
| Perssonelment, je dirait NON, tu il a voulu quitter, il restes ou il est. quoi ici ces ca s'en va et ca revient????
Je vais etre franc, des gens colmme cela reviennent apres etre partiit d'eux meme je quitte le team!!! beacuoup vont die chouette, certain dommahe, mais faut etre justen tu veux partire, rien ne t'empeche, revenir est autre choses/. ( en sachant qu'il a laisser tomber tous les RTC en IN Game....
Vu qu'il est partit de la team... | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Sam 13 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Sam 13 Oct - 22:34 | |
| une sage descisson par rapport a ton depart... | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Retour de Tof Sam 13 Oct - 23:02 | |
| stop j'ai voter pour je pensait ke les conversations ar rappot a ton depart et les mp ke je t'ai envoyer par rappor au fait ke je souhaitai ton retour et celle des autres ...etai suffisante mais j'a ivoter le 4 m ou le 3 m desoler akira ... mais la je ne te suis pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Tof Sam 13 Oct - 23:46 | |
| - akira a écrit:
- pour
Qu'ai-je fais entre le 10/10 et le 13/10 pour t'avoir fait changer d'avis à mon sujet? Comprends plus... je ne veux plus comprendre. De toute façon, je ne veux pas être à l'origine de ton départ. Tu as prouvé ta place parmis les RTC : il n'y a aucune raison que tu t'en aille. Dommage pour moi. | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 2:39 | |
| c trop con de partir pour 1 joueur , une team c une equipe on peut pas apprecié tout le monde tof reste et aki aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 7:47 | |
| - tof~ice~ a écrit:
... De toute façon, je ne veux pas être à l'origine de ton départ. ...
Mon avenir chez vous ne dépend que de Akira. - S'il accepte que je revienne : OK je reviens. - S'il quitte les RTC à cause de ma réintégration : je préfère ne pas être à l'origine de ce problème... et donc je vous dirais adieu définitivement. PS: je ne comprends tjrs pas ce qu'il m'arrive. Pour preuve, tout s'est passé sur le serveur RTC ce samedi entre 21h30 et 22h00. Z'avez qu'a lire les logs, pour ceux qui en ont la possibilité. J'ai été surpris par la tournure de la conversation. Aucun autre contact n'a eu lieu entre nous sur MSN ou MP. Bref : incompréhension totale | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 12:29 | |
| debat clos reste tof t'a pas at'en faire pour des truc ki ne sont pas vrai akira rest aussi car tof n'est pas le seul e etre revenu et je n'ai pas vu de mauvaise reaction de ta par c'est desolant je ne comprend pas pourkoi non plus | |
|
| |
akira trackmania PRO
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 13:56 | |
| explication en MP a NICARO et A TOF | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 14:12 | |
| Sujet réglé en MP avec Akira. Je reste dans la place et Akira aussi. Ouf... ca se termine bien. | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 14:50 | |
| comme quoi qu'il y a tjrs moyen de tout regler.... | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 15:44 | |
| Encore bien que ca se termine bien car ses histoires la ca m enerve. Y a pas que tof qui a quitte et est revenu, d ailleurs heu... non je vais pas plus loin car ca va repliquer.
Bon sujet clos. | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 16:32 | |
| je suis du meme avis que gvm tof n'est pas le seul a avoir quitter et a etre revenu moi par exemple je suis revenue et on n'a rien dit bref comme tout le monde le dis sujet clos | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 16:34 | |
| wai mais toi tu a une escuse meli melo l'emmeler c'est emmeler les touche sur slr clavier et a marquez des chose qu'elle a pas voulu ensuite il a fallu demmeler tout sa et mtn pn a reussi a te d'emmeler de l'emmeler
enfin tout sa pour dire qu'une fois (g oublier la suite)
bienvenu tofi | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 16:51 | |
| Et Marcel !!! on t'a reconnu sous l'identité de DM. Tu as presque failli me faire croire que DM pouvait faire ce genre de tirade ^^ Il est impossible qu'il y ait un clone de Marcel dans la meme team. Pas bien de se faire passer pour DM. Faut pas lui faciliter les éloges... il doit les mériter. PS: chapeau DM | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Tof Dim 14 Oct - 16:53 | |
| hey hey g la maldie du marcel
c'est une maladie qu'on attrape assez vite en contact ac des marcel se qui est assez benefique si on considere que la cure du rire est assez benefique pour l'etat d'esprit et surtout la pression | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Lun 15 Oct - 7:47 | |
| Bon Tof on va pas se torturer plus longtemps tu peut aller remettre ton "official tag RTC"
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Retour de Tof Lun 15 Oct - 10:34 | |
| Marcel perturbe décidément tout le monde....
Tu voulais dire Tof non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Tof Lun 15 Oct - 10:40 | |
| Merci à tous pour m'avoir soutenu dans ce vote. (Meme toi Aki)
Nikos, je reviens en tant que quoi? F1 ou autre? | |
|
| |
akira trackmania PRO
| Sujet: Re: Retour de Tof Lun 15 Oct - 11:25 | |
| par contre, je vais passer pour un CON,.... mais QUI a voter contre??????? ( non ces pas moi)
donc que la personne qui vote contre se manifeste, qu'on sache pouquoi il es contre????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Tof | |
| |
|
| |
| Retour de Tof | |
|