| OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR | |
|
+11M4XOU tropfort M@rcellino NICARO nikos17 xav_76 AciD akira tof~ice~ gvm OniZukA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Dim 13 Mai - 22:56 | |
| salut a tous , certain me connaisse et d'autre non voila en faite je viens simplement faire une demande pour integrer cette team pourquoi? parce que...- je viens de recommencer tmn et je compte bien y rejouer plus serieusement - je connais quelque joueur de la team - j'aimerai recommencer a mapper tiens que je parle de map , si vous ne connaisser pas encore mon style mais que vous avez envie de connaitre avant de porté un jugement voici le liens ou vous pourrez trouver celle ci:http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=325962biensur elle ne sont pas recente puisque sa fais longtemp que je ne joue plus, mais je crois que vous y trouverai +- ma facon de faire dans l'art de mapper ex team:-NS -ITK evidement je suis contre le boost ( ce qui consiste a faire gagner des point et remonter le classement sans un seul effort ) ce genre de pratique me desespere tout comme les cheat, pourquoi il me desespere ? tout silmplement parce que l'on en trouve de plus en plus et que sa gache un peu le jeu en lui meme , enfin ceci es un autre debat. a titre indicatif: j'ais un TS 20 place qui pourrai etre a disposition si j'integre la team , si 20 place ce n ais pas asser il peut etre augmenter sans probleme... voila je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autre a mon sujet ... si vous avez des question n'esité pas je repasse sur le forum regulierement.. a bientot peut etre les =R°T°C= | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Dim 13 Mai - 23:40 | |
| pour moi y a aucun probleme. Bonne nouvelle. Faut voir avec les autres mais je pense qu y aura aucun souci | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Dim 13 Mai - 23:43 | |
| Salut Onizuka... bienvenu parmis nous. Je suis également un ex IKT, ex NS comme toi. - OniZukA a écrit:
a titre indicatif: j'ais un TS 20 place qui pourrai etre a disposition si j'integre la team , si 20 place ce n ais pas asser il peut etre augmenter sans probleme...
C'est quoi un TS 20? | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 9:10 | |
| TS20, signifie teamspeak 20 slot( place) logiciel de communication vocal.
Pour aussi | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 9:36 | |
| Yo !! Moi, je ne te connais pas... Alors je n'ai rien contre TS peut etre bien pratique, on pourrait si retrouver tous ensemble les soirs de match... pour les training, plus facile t'expliquer les astuces ou bonnes trajectoires de vive voie. | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 10:51 | |
| Merci de l'interet que tu portes à la team RTC!!!
Je laisse parler les modos!!!!
Bonne chance!!! | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Onizuka Lun 14 Mai - 10:56 | |
| Salut , moi je n'ai eu que de bon dires a ton egard de la part De Nicaro et comme je lui fait confiance a 100 % ben tu est evidement bienvenu pour moi | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 13:16 | |
| HEY salut mec!!!!!! ca fait vachement plaisir " THE GREAT TEACHER ONIZUKA IN THE =R°T°C= TEAM c'est clair ke la ca fait un bail k'on ne t'a plus vu et sa fait tres plaisir de voir ke ton retour se passera en notre compagnie....!!! les gars =R°T°C= reprend du poil de la bete ... bien ke l'on as tjr ete bestiales | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 14:43 | |
| cool un mapper en + dans la team. J'ai déjà roulé sur des "maps onizuka" et j'en garde un bon souvenir... Bienvenue chez les RTC | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 18:14 | |
| Te connais pas non plus donc j'éspère te connaître sur le serveur ^^ Mais bien venu en tous ca ^^ J'éspère tester tes maps très bientot car j'aime bien aussi crée des maps ^^ Tu pourras me donné des conseils | |
|
| |
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 18:51 | |
| ...euh...
arettez les mecs je ne me sens plus là ...lol
il faut savoir aussi que je ne serai peut être pas là tout les jours car mon boulot passe avant tout , mais les weekend sont entièrement à moi ...
à savoir aussi , je vais bientot être papa (enfin ma copine "fiancée" est enceinte de 2mois 1/2 donc ceci va impliquer quelques responsabilités supplémentaires...)
j'espère être aussi bon que je l'ai été , mais croyez moi que je ferais mon max ,même si ce n'est que comme mappeur....
-âge : 24 -pays : Belgique -commune : Waremme -Team Speak : 80.248.210.21:8966 pass -> sur demande (à voir aussi ,création d'un compte sur demande pour être enregistré , et votre mot de passe ne sortira pas de ma bouche ou du clavier lol) -msn : sur demande -Skype : sur demande -date de naissance : 10/05/1983
A TITRE INDICATIF :
je travaille dans une entreprise d'ascenseur ou je suis responsable du stock et chef d'atelier je vais de temps en temps sur chantier aider les monteurs , réparateurs , entretien et même dépannage
-diplôme : mécanicien industriel avec expérience
-autre : de bonnes connaissances en informatique
évidemment ceci n'est que pour vous expliquer le pourquoi du comment je ne peut être à 100% avec vous | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 18:54 | |
| Salut , je suis (du verbe suivre ^^) l'avis des autres membres , il n'y a pas de soucis ^^ Par contre , j'aimerais bien te connaitre un peu plus IRL , ton âge , ton lieu ^^ , ton hobby (la pêche , c'est le top lol) , ... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 19:33 | |
| QUOTE je travaille dans une entreprise d'ascenseur ou je suis responsable du stock et chef d'atelier je vais de temps en temps sur chantier aider les monteurs , réparateurs , entretien et même dépannageHum un travail au sein d'une entreprise qui a du remontant ... Avec ta place tu dois monter vite en grade ... | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 20:02 | |
| La dure rencontre avec l'humour de M@rcellino!!! | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 20:06 | |
| - La truite a écrit:
- Salut , je suis (du verbe suivre ^^) l'avis des autres membres , il n'y a pas de soucis ^^ Par contre , j'aimerais bien te connaitre un peu plus IRL , ton âge , ton lieu ^^ , ton hobby (la pêche , c'est le top lol) , ...
Hihihi le truite yaurais le participe "de" si ce n'etait pas du verbe suivre ... aurais tu peur qu'il soit pecheur ?? | |
|
| |
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 21:06 | |
| - La truite a écrit:
- Salut , je suis (du verbe suivre ^^) l'avis des autres membres , il n'y a pas de soucis ^^ Par contre , j'aimerais bien te connaitre un peu plus IRL , ton âge , ton lieu ^^ , ton hobby (la pêche , c'est le top lol) , ...
-âge : 24 -pays : Belgique -commune : Waremme -Team Speak : 80.248.210.21:8966 pass -> sur demande (à voir aussi ,création d'un compte sur demande pour être enregistré , et votre mot de passe ne sortira pas de ma bouche ou du clavier lol) -msn : sur demande -Skype : sur demande -date de naissance : 10/05/1983 | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 21:23 | |
| - M@rcellino a écrit:
je travaille dans une entreprise d'ascenseur ou je suis responsable du stock et chef d'atelier je vais de temps en temps sur chantier aider les monteurs , réparateurs , entretien et même dépannage
Hum un travail au sein d'une entreprise qui a du remontant ... Avec ta place tu dois monter vite en grade ... Vu ta specialité , pourrais tu resoudre ce mystere !! C'est une personne habitant au 17 ieme etage .. Tout les matins a 0800 hr precise, prend l'ascensseur et descend jusqu'au rez de chaussee.. A 1700 hr precise il revient dans son immeuble , prend l'ascensseur jusqu'au 10ieme, il en sort et continue les 7 etages suivant a pied .... Et ce tout les jours de la semaine.. Pourquoi ??? | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 14 Mai - 22:35 | |
| - M@rcellino a écrit:
Vu ta specialité , pourrais tu resoudre ce mystere !!
C'est une personne habitant au 17 ieme etage .. Tout les matins a 0800 hr precise, prend l'ascensseur et descend jusqu'au rez de chaussee..
A 1700 hr precise il revient dans son immeuble , prend l'ascensseur jusqu'au 10ieme, il en sort et continue les 7 etages suivant a pied .... Et ce tout les jours de la semaine.. Pourquoi ??? Ben... l'ascenceur n'arrive qu'au 10 eme étage. Il est obligé de faire le reste à pied. Au matin, il descend à pied jusqu'au 10 éme avant de prendre l'ascenceur. Le soir, il fait l'inverse. PS: connaissant Marcellino , il y a surement une autre solution encore plus insolite. | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Onizuka Mar 15 Mai - 10:54 | |
| Ben mes felicitation pour ton enfant hein je pense que tu doit etre au ange serieu c' est la plus belle chose au monde | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 15 Mai - 12:20 | |
| ben moi je dis qu'un gars qui va etre papa et qui veut venir chez nous, c'est qu'il a bien réfléchit à sa demande C'est clair que t'auras bcp moins de temps dans qq mois mais y a toujours moyen ... Félicitations Onizuka | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 15 Mai - 16:47 | |
| la réponse à l'énigme est que la personne en question est un nain et qu'elle n'arrive po à appuyer sur les boutons au dessus du 10e étages alors , que le 0 est super simple à avoir , il est en bas ...
sinon , j'ai bien vu tes précisions OniZukA, c'est juste que j'ai écrit mon message en même temps que le tiens ... ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 15 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 15 Mai - 17:00 | |
| décidemment, on est synchro niveau message nous deux ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 15 Mai - 17:45 | |
| - La truite a écrit:
- décidemment, on est synchro niveau message nous deux ^^
LOL __________________________________________________ Et bien joué c'etait la bonne reponse .. merci pour le suspense ...... Un nain ...il arrivait pas plus haut que le bouton du 10iemme etage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR | |
| |
|
| |
| OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR | |
|