| OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR | |
|
+11M4XOU tropfort M@rcellino NICARO nikos17 xav_76 AciD akira tof~ice~ gvm OniZukA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 23 Juil - 23:48 | |
| Courage Oni c jamais facile ces moments là!!! | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 0:44 | |
| sincere condoleence, et content de faire ta connaissance | |
|
| |
yangounet trackmania SEMI-PRO
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 0:45 | |
| sincères condoléances onizuka | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 0:50 | |
| je suis désolée pour toi oni tu n'as pas a t'excuser de ton absence et pour ce qui est du pc j'y comprend rien avec toutes tes lettres et tes chiffres :p contente de te revoir aussi | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 1:35 | |
| Toutes mes condoleances onizuka .. je compatis en ta douleur ..
ton absence est amplement justifiée .. (*) je suis content de voir que tu te reprends vu ton retour ...
(*)lol meli, je te contredis, mais un imprevu est toujours imprevisible...mais justifiable | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 11:36 | |
| Toutes mes condoléence Oni je comprend ce que tu doit ressentir tient bon mon gars | |
|
| |
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 14:41 | |
| Toutes mes condoléances ! Pour ta carte graphique, je te conseille de prendre en Géforce de chez Nvidia... J'ai la 7600 GT et mon père la 8800 GTS (sur son pc a son atelier) et nous en sommes très content. | |
|
| |
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 18:53 | |
| merci a tous
pour la carte graphique :
la 7600 gt ne veux rien a coter de ma carte ;p certifier et aprouver via quelque test ;p , efectuer par mes soins
la 8800 gts certainenement une des meilleurs carte graphique avec la hd 2900
l'equivalent de ma carte chez nvidia es une 7900 gt
a savoir:
pour les carte "nouvelle generation" qui supporte le dx 10:
-une geforce gere super bien les jeux en dx 9 et moin bien en dx 10 -une ati gere super bien les jeux en dx 10 et moin bien en dx 9
je n'ais plus de preference pour une des deux marque , je test je regarde et je voix .c comme entre amd et intel , j'ais pris de l'amd car il sont beaucoup moi chere, pour des performence il es vrais moindre , mais rapport qualiter prix avantageux .
pourquoi j'ais choisi une ati :
-les ati pour des performance idantique sont 2 a 3 fois moin cher que nvidia -les carte dx 10 ne sont pas encore au point (voir paragraphe "a savoir" ci dessus) -je voulais une tres bonne carte a un prix resonnable en attendent les bonne carte dx 10 (que sa soit nvidia ou ati) -ma carte (ati radeon sapphire x1950 pro 256 mo) ma couter 150 euro nouvelle et une 7900 gt (qui es l'equivalent) entre 300 et 350 euro
voili voilou ^^ | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 19:06 | |
| LoooL merci pour l'explication Onu moi j'ai une 7300 Gs et ca va, elle me convient bien | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 19:09 | |
| Nvidia, ca a toujours été du bon !
C'est pour ça qu'ils ont dévellopé TM. | |
|
| |
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 19:16 | |
| - Vulcain a écrit:
- Nvidia, ca a toujours été du bon !
C'est pour ça qu'ils ont dévellopé TM. mouahahhahahah lol, j'ais l'impression de lire un message ecrit par un fana mordu de nvidia ;p ne te tracasse pas vas ati et nvidia ce font toujours la guerre , une fois c un qui es meilleur, une fois c l'autre et pi j'ais jamais dit que nvidia etais pas bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 24 Juil - 20:02 | |
| - OniZukA a écrit:
- Vulcain a écrit:
- Nvidia, ca a toujours été du bon !
C'est pour ça qu'ils ont dévellopé TM.
mouahahhahahah lol, j'ais l'impression de lire un message ecrit par un fana mordu de nvidia ;p
ne te tracasse pas vas ati et nvidia ce font toujours la guerre , une fois c un qui es meilleur, une fois c l'autre
et pi j'ais jamais dit que nvidia etais pas bon ^^ Ha mais j'ai jamais dit non plus que ATI été mauvais ! ^^ D'ailleur j'ai travaillé pendant 2 ans avec une ATI rage pro 128... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR | |
| |
|
| |
| OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR | |
|