| OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR | |
|
+11M4XOU tropfort M@rcellino NICARO nikos17 xav_76 AciD akira tof~ice~ gvm OniZukA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 15 Mai - 19:38 | |
| LOOOL !!!!!
bon les gars parlons un peu sérieusement ... cette semaine je n'ai pas trop le temps de jouer (cause boulot) mais je ne vous oublie pas, je suis en train de faire une new map spécialement pour vous , le début est déjà céé , là je suis un peu crevé donc je vais me taper au pieu et regarder la téloch j'espère avoir fini cette map ce week , avec intro ,anim in game et peut être si je trouve le moyen intégration de zik (d'ailleur si quelqu'un a une solution pour moi ...)
allez , amusez vous bien ^^ | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 15 Mai - 19:57 | |
| si qq a une solution ?? dis nous ton problème ... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 15 Mai - 20:06 | |
| - OniZukA a écrit:
- LOOOL !!!!!
bon les gars parlons un peu sérieusement ... cette semaine je n'ai pas trop le temps de jouer (cause boulot) mais je ne vous oublie pas, je suis en train de faire une new map spécialement pour vous , le début est déjà céé , là je suis un peu crevé donc je vais me taper au pieu et regarder la téloch j'espère avoir fini cette map ce week , avec intro ,anim in game et peut être si je trouve le moyen intégration de zik (d'ailleur si quelqu'un a une solution pour moi ...)
allez , amusez vous bien ^^ Ben t'inquiete hein le boulot c'est le boulot ... puis ca dois pas etre facile de travailler comme ca ... Je suppose qu'il ya des hauts et des bas .... Je suis impatient de voir | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: ZIK Mer 16 Mai - 1:03 | |
| lol Le probleme triton c' est que Onizuka ne sait pas comment integrer une chanson avec sa map | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mer 16 Mai - 9:51 | |
| ben c'est comme les intros... Y a une fonction pour inserrer de la zique ... ....... clique sur la camera pour editer tout le bazar .. Puis clique "pendant le jeu" inserrer musique | |
|
| |
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Jeu 17 Mai - 13:33 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Jeu 17 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Jeu 17 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Jeu 17 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Ven 18 Mai - 9:32 | |
| Pour évite que quelqu'un d'autre puisse éditer sa map... (Changé le nom du mappeur par exemple...) | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Ven 18 Mai - 11:39 | |
| Ahh ok mais c'est "con" parce que j'ai téléchargé la map vec le mot de passe et comme je n'ai pas le mot de passe, je ne peux mm pas l'éssayyé... Où est l'utilité A moin d'obtenir se fameux mot de passe | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Ven 18 Mai - 13:44 | |
| En principe tu n'as pas besoin de mot de passe. Je l'ai téléchargé et j'ai joué dessus sans devoir rentrer de mot de passe. Le mot de passe d'onizuka ne sert que si tu veux modifier les propriétés (nom de l'auteur, le fichier,...) de la map sur tmn exchange. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Ven 18 Mai - 14:21 | |
| Alors j'ai un grand mystère ^^ Moi je ne peux pas joué sans mot de passe donc onizuka,... peux-tu me filé ton mot de passe par msn STP ^^ d'avance | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Ven 18 Mai - 14:30 | |
| Voilà... je viens de passer la map de Onizuka à Max via MSN. Problème résolut... enfin normalement. | |
|
| |
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Ven 18 Mai - 18:04 | |
| lol cerveau pas comprendre pourkoi besoin mot de passe pour joué sur map .....O_o
lol sans dec pas besoin de mon pass , que je ne filerai certainement pas biensur mdr
alors comment la trouvé vous cette map ????
ps: sorry les mec pur l'horto mais j ais un peu feté mon annif en retard avec mes colegue du boulot... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Ven 18 Mai - 18:07 | |
| LOL je te promais que je devais donné un mot de passe pour y joué...
Pour mon commentaire sur ton track, va voire dans création ^^ | |
|
| |
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 21 Mai - 19:29 | |
| voila nous somme lundi ,
je viens refaire ma demande pour devenir =R°T°C= | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 21 Mai - 22:21 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait un doute en ce qui te concerne. Faut voir l'avis du boss... mais je crois déjà savoir sa réponse. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 22 Mai - 11:19 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Je ne pense pas qu'il y ait un doute en ce qui te concerne.
Faut voir l'avis du boss... mais je crois déjà savoir sa réponse. et si c'est le cas, trouve un autre pseudo histoire de "rimer" avec quelque chose .. tu ne me facilite pas la tache ... (ou c'est une nouvelle marque de moto ?) | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Mar 22 Mai - 17:40 | |
| Non ^^ tu vas devoir te creusé les ménages ^^
Ou alors ne pas lui faire le sacrement de l'initiation ^^
Le pire quand même ca a été pour TropFort je trouve ^^ (pour le sacrement) | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Jeu 31 Mai - 15:01 | |
| RESALUT ONIZUKA voila pour ton entree officiel rendez vous ce samedi a 20 h sur le serveur =RTC= si cela es possible pour toi... bien entendu... repond moi et les memebres ki croise le chemin de notre future recrue lui transmette le message ... merci a tous ... | |
|
| |
OniZukA trackmania NOOB
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 23 Juil - 23:04 | |
| vraiment desolé je ne pensais pas que sa me prendrais si longtemp mais vous avez droit a quelque explication - j'ais changer de pc pour ce faire j'ais du vendre mon anciens matos et puis seulement commander mon new matos je suis passer d'un 2800+ amd athlon 64 , 6600 gt , 2go de ram ddr400 a ceci amd athlon x2 4800+ . 2go ddr 800 (2x 1go en dual) et ati radeon sapphire x1950 pro 256 mo (en attendant de vrais bonne carte en dx10 a un prix resonnable) fonctionne sous vista -ceci ne vous regarde en rien mais vous comprendrai enfin je l'espere mon absence par rapport au pc , mon pere es dcd il y a peux et je commence tt doucement a allé mieux , je n'ais que 24 ans ,mon pere en avais 50... voila amicalement fiston | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 23 Juil - 23:38 | |
| salut Onizuka
qd je vois la config que t'as vendue qui est plus performante que la mienne... c'est surement pas pour faire tourner seulement TMN
PS désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle pour ton père | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR Lun 23 Juil - 23:44 | |
| oui toutes mes condoleances mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR | |
| |
|
| |
| OniZukA @li@s Fiston LE RETOUR | |
|