Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mar 17 Avr - 20:41
je serai surement pas la
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: 1er Match Savoy Mar 17 Avr - 21:11
Je serais la
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mar 17 Avr - 23:06
jespere etre la
NICARO Admin
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mer 18 Avr - 1:09
match contre les ==BGV== se deroulera dimanche 22 avril a 20h30 sur notre serveur
en ce ki concerne les map .... comme elle y passeron kan meme tout voila les map
1=>pull in 2=>fun and speed 3=>la chautegarde 4=>-602-
map ==BGV== 1=>japan style 2=>flying high 3=>dutch delight no sc 4=>moving power
alors voila attarder vous sur ces 8 map en attendant la configuration du serveur
ps poste important a faire voir par tout les membres
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 2:08, édité 1 fois
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mer 18 Avr - 10:26
Rhhhaaa 20.30 c'est trop juste pour moi. Mais dés que je peux, je viendrai encourager les RTC
(si y a moyen de venir en spectateur....bien sur)
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mer 18 Avr - 19:41
DUTCH DELIGHT!!!!!!!!!!AVANT J'ETAIS UNE BETE A CE CIRCUIT LA!!!!(jespere vous voir en spec si a moyen mais je comence deja mon job de suporter maintenant:
NICARO Admin
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Jeu 19 Avr - 2:11
match contre les ==BGV== se deroulera dimanche 22 avril a 20h30 sur notre serveur
en ce ki concerne les map .... comme elle y passeron kan meme tout voila les map
1=>pull in 2=>fun and speed 3=>la chautegarde 4=>-602-
map ==BGV== 1=>japan style 2=>flying high 3=>dutch delight no sc 4=>moving power
alors voila les map concernant le match sont misent sur le serveur avec 7 min 30 par map pour s'attarder dessus et ce juske samedi apres midi puis configuration match c'est a dire en mode par tours je vous dit bon entrainement les amis et ....................... pass ===>>> SAVOY 1 ps poste important a faire voir par tout les membres
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: tournois savoy Jeu 19 Avr - 9:56
vu nicaro
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Jeu 19 Avr - 10:46
Ca dérange pas si je vais sur le serveur mais que je ne fais pas le match?
NICARO Admin
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Jeu 19 Avr - 11:57
non pas de probleme XAV t'es le bienvenu plus on es de fous plus in rit
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Ven 20 Avr - 17:04
j ai remarque que le server n enregistre plus mes records. Pourtant y a le server rank et tout. Mais a chaque fois ca ne se met pas a jour.
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: salut Sam 21 Avr - 15:27
alors voila a quelle heure sur le serveur demain?
Se met t'on rendez-vous sur le logiciel TEAMSPEAK? ce serait bien puor se parler et aprrendre quelque conseille pendant le championnat.
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Sam 21 Avr - 15:35
personnellement je n utilise pas teamspeak
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Dim 22 Avr - 12:47
C'est le jour J les gars !!!
Il me semble que les entrainements ont été très léger (j'espère me tromper). Je viens du server RTC : tjrs vide (à part Nova qui est arrivé)
Et bien... bon match pour ce soir les gars. Je croise les doigts pour vous.
NICARO Admin
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Dim 22 Avr - 13:46
je demande aux RTC ke se connecte sur le jeu de bien vouloir venir sur le serveur d'eb=ntreienement concernant le tournoi de la tartiflette
je met le serveur en mode par tour pour e mettre dans le bain je demande aussi ke se soit unikement les =R°T°C= sur le serveur pour pouvoir faire profiter a chacun ses petites astuces.... le pass du serveur es savoyrtc voila bon entrainement et que cela vous soit benefique!!!!!!!!!!
NovA trackmania PRO
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Dim 22 Avr - 19:11
c'est noté on gl...... euh....on fonce!!!
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Dim 22 Avr - 21:49
Allez les petits gars... je suis avec vous à distance depuis mon pc du boulot. J'espère que cela se passe bien pour nous.
A tout à l'heure peut-être.
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Dim 22 Avr - 23:19
tof~ice~ a écrit:
Allez les petits gars... je suis avec vous à distance depuis mon pc du boulot. J'espère que cela se passe bien pour nous.
A tout à l'heure peut-être.
heu .....
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Tournoi savoy Lun 23 Avr - 12:32
Bon voila le lien du tableau des scores, c' est pas du joli on est dernier et de loin ya interet a massacrer l'equipe suivante pour rattraper les points ( -108 pts )
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Lun 23 Avr - 12:55
Dans la semaine je m'etais trouvé sur le serveur avec certains BGV et il faut avouer qu'ils sont bons. Je ne connais pas les PRS mais j'ai déjà roulé avec certains Touriste, ils ne sont pas mauvais... va faloir faire attention...
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Lun 23 Avr - 20:54
nikos17 a écrit:
Bon voila le lien du tableau des scores, c' est pas du joli on est dernier et de loin ya interet a massacrer l'equipe suivante pour rattraper les points ( -108 pts )
Mince on est déja dernier :s Mais ca va s'arranger ! ^^ avec de l'entrainement ca ira comme sur des roulettes.
Je propose en meme temps qu'on fasse un training indispensable an vue du prochain match ! Mais un sérieux
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Lun 23 Avr - 22:59
J'ai envie de dire que ce n'est qu'un matche faut bien leur laissé des points d'avance mais ce sera se rendre la tache trop facile...
Faut qu'on s'y mette même si je ne fais pas partie du tournois, si vous avez besoin de quoique ce soit... Maxou est là
J'ai pas pu voir votre matche pour des raisons perso mais qu'est ce que j'aurais bien voulu le voir (en plus ils n'ont même pas dis les résultat a la Tv)
Voilà Y a plus qu'a montré que les RTC savent s'amusé mais aussi gagné !!!
Donc a tous les participant RTC du tournois, Bonne CHANCE !!!!!!!!!
Et n'oublions pas,
Marcelino, montre leur de quoi est capable ta tortue ^^
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mar 24 Avr - 0:35
ben justement .....elle a laisser passer le lievre ...
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mar 24 Avr - 18:15
Si ca vous interesse, j'ai les résultats détaillés par map du match contre les Bgv sur un fichier excel (me suis amusé à faire ça). je l'aurais bien mis ici mais je sais pas trop si c'est possible ni comment faire. je peux tjs l'envoyer aux amateurs de statistiques...
M@rcellino moderateur
Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mar 24 Avr - 19:20
autrement envoie le moi par mail ...
je le mettrai sur le fofo .. sinon une petite explication envitesse en haut a droite clik inserrer image .. tu seras sur un site d'hebergement d'image.. tu met ton login et pass du fofo a la demande .. ensuite uploader l'image ...(attention ya un max de grandeur )
quand c'est uploader, tu as le choix entre plusieurs lien .. moi je choisi toujours " (petite) image".. tu copies le lien et le colle dans ton message .. voila c'est fait