| CHAMPIONNAT SAVOY | |
|
+12tropfort NovA Rizou akira M@rcellino Megalo bfnt tof~ice~ nikos17 gvm meli-melo NICARO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*BgV*ludothemailman33 trackmania NOOB
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mar 24 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Jeu 26 Avr - 14:08 | |
| Voila les résultats du match RTC/BgV | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Jeu 26 Avr - 21:00 | |
| Lu les potes ....nous sommes jeudi et je ne voit toujours pas de map choisie pour le match ...
Vu mes capacités , j'ai besoins de plancheee sur un nombre minimum de map "8" ...(pour pas devoir faire un entrainement sur 40)
Demain je suis de garde et samedi descente , ce qui veux dire pas beaucoup entrainer...
je propose ces 3 maps , japan style-moving power-et dutch delight... Question tactique, car nous avons fait un tiers de nos point sur ces 3 maps (choisies par bgv donc on peut les utiliser) De plus elle sont connue et serait pour moi un temps d'entrainement de gagner (pas que je ne m'y mettrai pas dessus ) Est il possible en meme temps d'envoyer les autres maps par email ?? je pourrai ainsi les recuperer et m'entrainer dessus au boulot.. Voilà ...c'est mon idee ...mais je me plie au souhait de tout le monde ... | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Mar 1 Mai - 20:23 | |
| c nikel j au vu que les bgv ont explose les touristes nous sommes donc 2e de notre poule. Ca se presente mieux que prevu. | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Savoy Mer 2 Mai - 18:51 | |
| Ouais sur GV mais bon faut absolument que l' on gagne sinon on est hors course quoi donc faut s'y mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Jeu 3 Mai - 0:21 | |
| - gvm a écrit:
- c nikel j au vu que les bgv ont explose les touristes nous sommes donc 2e de notre poule. Ca se presente mieux que prevu.
Attention qd meme je viens de regarder les résultats : ils se sont fait battre mais leur 2 meilleurs joueurs (bebeoix et Pit) du 1er match n'étaient pas la au 2ème. Mefiance = entrainement à donf (surtout pour moi | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Jeu 3 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Jeu 3 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: record Jeu 3 Mai - 14:13 | |
| coucou a tous, alors voila aujourd'hui je me suis lever pour aller au boulot et paf je recoit un message de mon patron, qui me dit pas de travaille aujourd'hui!!! Je me dit directement super je vais pouvoir TRAIN sur TMN. Je m'y mit de suite et quel belle surprise en cette belle journee.... Je fait des record assez extraordinaire pour moi ^^ voyer par vous meme. IPC8 ; 54.69 >|602|< ; 1.02.79 Need a heroes; 47.70 Tech8; 43.81 sur ces 4 la je suis tres fiere de moi. Mais le plus beau reste a venir. FUN AND SPEED; 36.32 je prend la premiere place sur cette map. peux etre que d'autre on faitm ieux et que ces pas enregistrer, mais personnelemnt a par nikos qui a fait 32.40 que j'ia vu et qui est enregistrer je n'ai vu personne le battre. Pour moi cxes un miracle!!!!!!! aurai-je evoluer ou bien la chance me sourit t'elle aujourd'hui? Je ne sait pas mais en tous cas merci a vous tous de m'avoir recruter car je pense m'ameliorer de jour en jours et pas a petite vitesse. PS; 3 screenshoot sont a dispotion pour comfirmer mes record. | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Jeu 3 Mai - 15:16 | |
| bon ben nikos ma deja demoraliser je l'ai vu faire 35 et quelque va encore falloire que je train moi^^ | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
| Sujet: Akira Jeu 3 Mai - 16:18 | |
| Tu n'a pas a t' en faire mec tu te debrouille tres bien serieux , tu progresse vite | |
|
| |
GhosT trackmania NOOB
Nombre de messages : 26 Localisation : BruXXXelles Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Ven 4 Mai - 10:53 | |
| - nikos17 a écrit:
- Tu n'a pas a t' en faire mec tu te debrouille tres bien serieux , tu progresse vite
oui c'est vrai ....un fameux coup ... tu me fait meme sur les routes ps ne te fies pas trop aux record enregistrer.. certain que tout le monde s'est amelioré... les rec ne sont plus qu'une reference ... ya des map ou g battu nikos ..mais....s'est il aussi amelioré? | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY Sam 5 Mai - 6:47 | |
| Magnifique victoire qui nous place en seconde place de notre groupe !!! Félicitations à tous pour votre implication dans ce tournoi !!! PS: Le match suivant est prévu quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT SAVOY | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNAT SAVOY | |
|