| Vos Problèmes trackmania | |
|
+6Rizou akira M@rcellino NovA Megalo M4XOU 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Vos Problèmes trackmania Mer 11 Avr - 1:18 | |
| Bon je crois que ce sujet n'a pas encore été fait donc je me lance: Venez mettre ici tous vos problème concernant trackmania ou des problèmes sur le fofo. Bon bien j'inaugure Voilà j'aimerai bien mettre un avatar et une banière le prob, je n'arrive pas a en mettre. Ce n'est pas mon 1er forum donc je sais où je dois les mettres mais ici, pour l'avatr, il n'y a pas l'option "changé/ modifié son avatar" et pour la banière, il n'y a pas de "signature" Voilà je voulais juste savoir si cela étais normal (a partir de 20 messages on peu en mettre par exemple) ou je suis trop bigleu et je ne les vois pas
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 11 Avr - 1:20 | |
| Non en faite l'option est discrète c'est tout. Tu vas donc dans ton profil, puis tu cliques juste sur "avatar", regardes bien, c'est sur une barre à droite juste au dessus de la partie "enregistrement". Là tu as aussi le coin signature | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 11 Avr - 1:28 | |
| Ah oui !!! Merci Beaucoup !! Et mtn qu'il est minuit passé, Bonne annif Mégalo !! | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Sam 14 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Sam 14 Avr - 22:14 | |
| as tu ete voir sur le site d' update de la carte ?
sinon sur le site nvidia gforce/update /drivers
tu devrai trouver ce que tu cherche | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Dim 15 Avr - 14:49 | |
| Si j'ai bien compris, tu veu mettre a jour ton pilote ?? Enfin si c'est pas ca tkt pas, je comprend mal les chose ^^ Enfin si c'est ca tu fais : 1) tu vas dans "propriété d'affichage" 2) tu cliques sur "avancé" 3)tu vas dans "cartes" 4)tu vas dans "propriété" 5)tu vas dans "pilote" 6) tu clique sur "mettre a jour le pilote" Voilà j'éspère que ca a pu t'aidé !! Si ce n'est pas ca, demande a Rizou, y s'y connait raiment bien !! | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Lun 16 Avr - 14:16 | |
| g pas propriete daffichage .j'ai un XP Professionel et j'ai control panel et je sais changer de theme de fond decran,decran de veille, de resolution mais j'ai nulle part proprieté daffichage.et kan je demarre tmn i me dit daller sur nvidia si j'ai pas un portable et le probleme c'est ke j'ai un portable...(au fait marcel sa va mon clavier??? ) | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: driver Lun 16 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| |
| |
NovA trackmania PRO
| |
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 18 Avr - 23:57 | |
| Mais c'est avec grand plaisir mon chère, après l'ason que tu m'a offert, je te devais bien ca, même si c'est Akira qui t'a bien aidé ^^ | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Sam 21 Avr - 13:40 | |
| Voilà j'ai un autre problème, je vous explique ^^ Y a pas longtemps maintenant, j'ai eu un projet de construire un 2eme circuit (pour peu être un jour le voir sur le serveur)^^ Sans me venté, je le trouve vraiment bien le prob, je n'arrive pas a le validée et pourtant j'ai mis une arrivée et tous ... J'ai tous essayé, mais en vaim, je passe la ligne d'arrivée puis hop dans le vide Voilà si quelqu'un pouvait m'aidé ... 2eme prob (c'est plus tot une explication dont j'ai besoin) Le premier circuit que j'ai crée est enfin finis!! Mais il me reste une touche a mettre c'est de changé la vue automatiquement quand on arrivé dans un lowping... ( Et oui Megalo, je n'ai pas sut trouvé tous seul ^^) Voilà j'éspère que vous saurez m'aidé pour mes 2 probs ^^ | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Sam 21 Avr - 15:14 | |
| Tu clique bien sur le petit drapeur pour les valider ? Regarde si t'as pas mis un check point n'importe ou ^^ voila essaye | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Lun 23 Avr - 13:58 | |
| sa m'est arriver une fois et en fait s'etaitun chekpoint ki etait en dessous de la route mais en parlant de race:j'ai le new speed of light(ma new map)nic tu veut bien la tester??? | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Lun 23 Avr - 17:51 | |
| Mais enfaite, le circuit est divisé en deux partie (ou on prend a droite ou on prend a gauche)... mais les deux routes finissent au même endroit...
Et pour la vue... quelqu'un sait ? | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Lun 23 Avr - 20:51 | |
| je veux bien tester vos maps si vous voulez pour voir ce que j'en pense | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Lun 23 Avr - 22:53 | |
| J'ai enfin sut résoudre mon problème de validation !! Mais il me faudrais encore la réponse pour la question de la vue (comment changé automatiquement quand on arrive dans un lowping) Après ca, je pourrais vous envoyé mes 2 circuits !! ^^ Edité le 25/4/07 par M4X C'est bon j'ai trouvé tous seul comme un grand, il ne reste plus qu'a les envoyé a celui qui prend les créations de circuit ^^ | |
|
| |
Mout trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 9 Mai - 22:44 | |
| Bon ben voila... pour répondre a tes question Tof... Mon prosseceur est un Athlon +1500 -_-' et ma carte grafique n'en est pas mieu du tout -_-' (je ne connai pas exactement ses caractéristes) la résolution du jeu est déja au minimun... J'ai une des meilleures connection internet... ( 100mbs (51euro/mois)(débit illimité))
=> Donc c'est bien mon "ordi" qui foire... xD
Je suis en train de rechercher des pieces en Allemagne pour me reffaire un ordi (les pieces allemendes sont 40a60 % moins cheres) avec 1.000 euro pour la tour... ^^ je pourrai lancer 7 fois TMN en meme temp, sa laguera a peinne... ( 2G de ram... carte graph GeForce 7800 prosseceur new Intel => Core 2 Duo E3320...) mais j'espere avoir sa pour les vac... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 9 Mai - 22:47 | |
| - =®°T°©=&#FLASH# a écrit:
- Bon ben voila... pour répondre a tes question Tof...
Mon prosseceur est un Athlon +1500 -_-' et ma carte grafique n'en est pas mieu du tout -_-' (je ne connai pas exactement ses caractéristes) la résolution du jeu est déja au minimun... J'ai une des meilleures connection internet... ( 100mbs (51euro/mois)(débit illimité))
Je suis en train de rechercher des pieces en Allemagne pour me reffaire un ordi (les pieces allemendes sont 40a60 % moins cheres) avec 1.000 euro pour la tour... ^^ je pourrai lancer 7 fois TMN en meme temp, sa laguera a peinne... ( 2G de ram... carte graph GeForce 7800 prosseceur new Intel => Core 2 Duo E3320...) mais j'espere avoir sa pour les vac... heu a voir tes probleme de lag et ta configuration c'est le grafik et aussi les programmes actif "invisible" un trop peu de rame et tout lag ... en fermant quelques application inutile tu peux deja remedier a ca ... | |
|
| |
Mout trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 9 Mai - 23:00 | |
| Quand je joue a un jeu, je coupe tout le reste... je n'ai que 512mb de rame... ( je vai dormir... a biento!!) | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 9 Mai - 23:04 | |
| - =®°T°©=&#FLASH# a écrit:
- Bon ben voila... pour répondre a tes question Tof...
Mon prosseceur est un Athlon +1500 -_-' et ma carte grafique n'en est pas mieu du tout -_-' (je ne connai pas exactement ses caractéristes) la résolution du jeu est déja au minimun... J'ai une des meilleures connection internet... ( 100mbs (51euro/mois)(débit illimité))
Je suis en train de rechercher des pieces en Allemagne pour me reffaire un ordi (les pieces allemendes sont 40a60 % moins cheres) avec 1.000 euro pour la tour... ^^ je pourrai lancer 7 fois TMN en meme temp, sa laguera a peinne... ( 2G de ram... carte graph GeForce 7800 prosseceur new Intel => Core 2 Duo E3320...) mais j'espere avoir sa pour les vac... C'est vrais que les pièces Allemandes sont moin chère mais prend les en Chines ou au Japon, je ne sais plus mais les seuls problèmes ce sont les frais de transports mais si tu as confiance au site "ebay" tu peux les avoirs moin chère ^^ | |
|
| |
AciD trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Prés de Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Jeu 10 Mai - 10:30 | |
| Bah si jamais tu trouve ce qu'est ta carte graphique, regarde la date de tes pilotes, y a surement des plus récents ! | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Sam 2 Juin - 20:47 | |
| Hey voilà j'ai un amis qui à un problème à trackmania, je m'explique Il ne sait jamais finir un tour, il a chaque foi l'écrito en rouge en disant que son temps sera ignoré... Est-ce que vous savez pourquoi... car je n'ai pas pu l'aider. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Sam 2 Juin - 23:32 | |
| - M4X a écrit:
- Hey voilà j'ai un amis qui à un problème à trackmania, je m'explique
Il ne sait jamais finir un tour, il a chaque foi l'écrito en rouge en disant que son temps sera ignoré...
Est-ce que vous savez pourquoi... car je n'ai pas pu l'aider.
ça c'est un bug de connection .... ça arrive quand il ya des raté de connection surtout quand il ya du monde .. J'ai eu beaucoup ca avec une connection 64k depuis que jai changer je n'ai plus ce probleme il a ca sur tout les serveur ?? ya rien a faire ...changer connection ou de serveur sinon desactiver le programme non necessaire qui ralentis l'ordi et la connection | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Dim 3 Juin - 15:32 | |
| C'est pas sa connection... enfin au début, il roulait en WIFI Il à changé et il à toujours le même problème... Moi quand j'ai ça, il me suffit juste d'appui sur enter et ça revient... mais lui, ça revient à chaque fois Enfin je vais lui demandé d'éssayé un autre serveur (il roulait sur RTC dommage pour lui ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania | |
| |
|
| |
| Vos Problèmes trackmania | |
|