| VOS MAPS (circuit pour trackmania) | |
|
+10fabricio1812 gvm Megalo tof~ice~ Tigrou M@rcellino Deco Cost@ xonon NICARO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICARO Admin
| |
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 24 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Cost@ moderateur
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Grenoble--->France^^ !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 24 Jan - 19:53 | |
| Salut, Je viens de finir de les tester......et elles sont excelentes , par contre, les "Records" sont un peu facile à grillé, mais c'est que un détail !!! Sinon : !!! Bonne continuation pour tes futures maps !!! A bientôt !!! Ciao !!! | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 24 Jan - 20:25 | |
| Mici,costa sa fait plaisir.Pour ce qui est des records,faudra que je prenne l'habitude de faire le meilleur temps possible avant de les enregistrer Encore | |
|
| |
Deco trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 78 Localisation : Editeur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 24 Jan - 22:48 | |
| Alors voilà une de mes maps préférée: personne n'a encore trouvé la solution pour la médaille d'or ! Un puzzle coast extrême, voilà le lien TMX : Lien !(Le screenshot viendra...) PS: Je teste tt de suite tes maps xo | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Jeu 25 Jan - 16:26 | |
| Dommage c'est tmu | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Jeu 25 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Jeu 25 Jan - 19:59 | |
| RAHHH deco jarrive pas a avoir l'or j'ai largent et il me manque quelques secondes en moins pour avoir l'or Aussinon cool ta map | |
|
| |
Tigrou trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Ven 26 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Sam 27 Jan - 4:08 | |
| Ca serait sympa de les mettre sur un server afin que l'on puisse tous les tester. | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Sam 27 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
| |
| |
Deco trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 78 Localisation : Editeur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Sam 27 Jan - 20:26 | |
| - xonon a écrit:
- RAHHH deco jarrive pas a avoir l'or j'ai largent et il me manque quelques secondes en moins pour avoir l'or
Aussinon cool ta map Je sais pas si tu as trouvé la meilleure solution, elle est composée de seulement 3 blocs ! Mais pour plus de sûreté j'en utilise 5... Un petit screen dans qq jours de la soluce, pour garder le suspense ! | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Sam 27 Jan - 20:31 | |
| Ben moi j'y suis presque lol quelques secondes de moins et c'st dans la poche mais bon peut-être ya encore mieux mais en tout cas la je vois pas... | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mar 30 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mar 30 Jan - 22:18 | |
| Personne n'a testé mes circuits ? Bon j'en rajoute un autre, toujours sur TMU et plus précisément sur l'enviro Island. C'est un circuit plutot rapide et assez long (1 minute 45 sans se planter, le double si vous faites le con^^). Mais je l'ai faite tester à mon père et il la trouve excellente ! On m'a même mi un award sur Exchange^^ http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=114029#auto | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 31 Jan - 4:04 | |
| voila j ai fait les WR sur les 4maps de xonon et les 3maps de tigrou sur tmn. J ai mis les temps sur tmx donc voila. Essayer de faire mieux(si vous pouvez ) car j ai fait tres fort sur toutes les maps. Ca prend +- 1heures pour faire les 7 maps nikel (en tout cas moi il m a fallu 1h pour faire ces 7chronos de fou) alors essayer svp pour voir lequel est le plus rapide . | |
|
| |
Tigrou trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 31 Jan - 9:45 | |
| Oui, mais par expérience je sais que tu es plus rapide que moi sur toutes lez maps (ou presque), voir le time attack sur THS hier soir, donc pour moi ça va être chaud . | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 31 Jan - 12:59 | |
| moi je vais le tester j' avais pas fait attention aux nouveau messages ici On va arranger ca alors gmv gg gmv | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 31 Jan - 16:20 | |
| Ouais sa va pas etre facile de le battre GVM^^ | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 31 Jan - 16:31 | |
| n oublier de sauvegarder vos temps pour les mettre sur tmx, j attends vos chronos. | |
|
| |
Cost@ moderateur
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Grenoble--->France^^ !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Jeu 1 Fév - 1:44 | |
| Salut, Voilà, j'ai fini de tester toutes vos maps , enfin presque !!! Et je vais résumé en un mot.......magnifique !!! Alors : -Deco => Bah en faite, j'ai pas réussi à faire ta map........car je ne sais pas comment fonctionne le mode "Puzzle", mais je suis sûre qu'elle devais être cool aussi !!! -Tigrou => Elles sont cool, avec une petite préfèrence pour la "Tigrou02" !!! -Megalo => Elles sont cool aussi, avec une petite préfèrence pour la map "Coast" !!! -Xonon => Elles sont cool aussi.......mais j'ai un peu (beaucoup ) galéré au début de "loop and island" mais elle est cool aussi !!! Voilà, je pense que j'ai répondu à tout le monde.........donc félicitation à tous et si vous avez d'autres maps à testé, bah n'ésitez pas !!! A bientôt !!! Ciao !!! | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Jeu 1 Fév - 23:28 | |
| hé quoi personne ne mets ses records sur tmx? | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Jeu 1 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Ven 2 Fév - 0:04 | |
| mais non jusrment faut pas voir peur c fait pour ca tmx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) | |
| |
|
| |
| VOS MAPS (circuit pour trackmania) | |
|