| VOS MAPS (circuit pour trackmania) | |
|
+10fabricio1812 gvm Megalo tof~ice~ Tigrou M@rcellino Deco Cost@ xonon NICARO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinou Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 11 Fév - 13:47 | |
| j'aime psycho , les maps de tigrou ... les autres pas encore tester |
|
| |
fabricio1812 trackmania NOOB
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Sur TMU c'est un jeu, vous verrez c'est trop bien. Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mar 13 Fév - 16:14 | |
| Je les mets tout de suite sur le jeux, je reviens pour vous dire ce que j'en pense | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mar 13 Fév - 16:36 | |
| c dommage pour ceux de la team qui font les maps, y a personne qui va mettre un award ou un commentaire ou meme leur chrono. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mar 13 Fév - 20:50 | |
| Ben honte a moi si tu veux Mais je n'ai pas appronfondis les maps .... mais je le ferai ya pas de probs ....patience ..... De plus ya que les 10 premiers qui peuvent mettre leurs score ... Pour le momment je suis un peu "bloqué" dans tmn .... Mais j'arrange ça !! | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mar 13 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mar 13 Fév - 23:52 | |
| Nouveau circuit TMU http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=134111#autoPS: sur TMU, un gars nommé Baobabe propose de mettre en téléchargement les circuits de mappeurs pas très connus (comme moi^^) sur son manialink ! Je lui ai déjà proposé un cirucit, il me répondra dans la semaine. Mais vu sa notoriété, ca pourrait être une bonne pub pour notre team (et surtout pour moi^^) | |
|
| |
fabricio1812 trackmania NOOB
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Sur TMU c'est un jeu, vous verrez c'est trop bien. Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 14 Fév - 1:48 | |
| J'ai fais la plupart de tout les maps que j'ai pu prendre sur ce sujet avec des pots, on les as tous trouvés super bravos les gars y a des tres courtes comme de tres longs, et y a de tout, elle sont geniales. ps: Faudrait se creer un serveur sur tmu où tout les mapeurs de la teams pouraient y mettres leurs circuits. Ca serait cool qui peut s'en charger? ca serait un bon moyen de representer la team comme vos nombreux talents de mapeurs et de recordman . | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mer 21 Fév - 22:20 | |
| Et hop en voici une nouvelle: - Sing in the snow(dur dur de trouver de bons titres de maps^^) | |
|
| |
kinou Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mar 27 Fév - 22:40 | |
| |
|
| |
LoLo trackmania NOOB
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : stadium ou coast Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Sam 3 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Sam 3 Mar - 19:24 | |
| je aussi en train des faire mes debut en tant que mappeur dans tmn j ai envoyer mes premiere map a nic et il me diras koi ... |
|
| |
kinou Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 4 Mar - 13:16 | |
| voila , mes maps sont sur tmx ... tapper lululabus dans la case auteur ...
faites peter les wr |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 4 Mar - 14:10 | |
| tu as mis celle que l on a fait ensemble ? |
|
| |
kinou Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 4 Mar - 14:33 | |
| |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 4 Mar - 14:39 | |
| mais putain bloc 1 c est nul fallai mettre keke vs kiki |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 4 Mar - 14:49 | |
| voila je vien de me cree un compte tmx mais quand je veux uplaoder une maps y me dit ke mon tmn n est pas a jour alors qu il l est |
|
| |
kinou Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 4 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 4 Mar - 19:16 | |
| ah oui sa va mnt merci kinou |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Sam 10 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Sam 10 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 11 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Dim 11 Mar - 13:16 | |
| alors j'ai testé tes deux premières maps(Mini-Marcel et Folie Jumper) Ce que j'en penses? La première est très bien mais elle est très dure!!Enfin,très bon boulot quand même hein mais je le redis:ce sont des maps très hards!! En tout cas: MARCELLINO POWWWAAAAA | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Lun 12 Mar - 1:46 | |
| - xonon a écrit:
- alors j'ai testé tes deux premières maps(Mini-Marcel et Folie Jumper)
Ce que j'en penses? La première est très bien mais elle est très dure!!Enfin,très bon boulot quand même hein mais je le redis:ce sont des maps très hards!!
En tout cas:
MARCELLINO POWWWAAAAA Merci pour ta patience ...lol Laquelle appeles tu La premiere??(je veux etre sur !!) je les ai classe intermediaire ....jaurais du les mettre en expert a lors ?? Manque plus que des intro .. | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Lun 12 Mar - 19:31 | |
| La première est Folie Jumper^^
Une petite intro serait pas de refus,surtout avec le truc calculé que tu nous fait au début^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) Mar 13 Mar - 0:55 | |
| - xonon a écrit:
- La première est Folie Jumper^^
Une petite intro serait pas de refus,surtout avec le truc calculé que tu nous fait au début^^ oui je sais mais je ne suis pas tres fort la dedans .. je patauge encore beaucoup de ce cote là ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS MAPS (circuit pour trackmania) | |
| |
|
| |
| VOS MAPS (circuit pour trackmania) | |
|