| VOS SKINs (voitures pour trackmania) | |
|
+12logan19815 Lostboys Deco Tigrou xav_76 M@rcellino Cost@ gvm Megalo xonon Nieder NICARO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICARO Admin
| |
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 24 Jan - 22:28 | |
| Nic tu avais dit que tu avais un poto a toi qui savait faire les voiture pour TMN !!! Tu crois qu'il aurai moyen que tu lui demande si il sarai pas me faire la new audi TT Se serai COOL merci | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 24 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: mon garage Jeu 25 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 25 Jan - 20:00 | |
| Sa en fait beaucoup de belles caisses!Je vais me faire un tit garage TMU aussi tiens | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Sam 27 Jan - 19:15 | |
| Wow ya du beau monde ! Moi si je dois vous montrer toutes mes caisses sur TMU j'en ai pour plusieurs pages de ce topic car j'ai téléchargé presque tout ce que j'ai trouvé (Je dois avoir une grosse trentaine de caisses, sans compter les diff peintures). | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 1 Fév - 17:44 | |
| qqun connait un autre site que trackmania car park car j ai du supprimer tmn et le reinstaller et j ai perdu toutes mes skins et le site est ferme pour l instant. | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 1 Fév - 19:52 | |
| Moi non mais skincenter devrais bientot rouvrir... | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Lun 5 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Cost@ moderateur
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Grenoble--->France^^ !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Lun 5 Fév - 15:00 | |
| Salut, Euuuh, c'est pas la BMW.... !!! A bientôt !!! Ciao !!! | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Lun 5 Fév - 17:13 | |
| voila ... si je l'ai deja faite c'est la BMW en image d'accueil sur le forum...... mais pour faire plaisir a tous les gout d'autre seront bientot presentee... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Lun 5 Fév - 21:50 | |
| Autrement on se tape la bart simpson .... g aussi ; road runner cox 4x4 speeddy et encore d'autre aussi farfelue que les autres.... | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Lun 5 Fév - 21:55 | |
| Le mieux ca serait un skin sur la voiture de base pour que tout le monde puisse l'avoir | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Lun 5 Fév - 23:00 | |
| Si je suis pris dans la team, l'idée de Lost me plaît bien ou alors un truc sur les caisse commun à la team... | |
|
| |
Tigrou trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Lun 5 Fév - 23:16 | |
| Voilà mon Hummer H2, mais tant que je ne suis pas authentifié, personne ne peux le voir sur TMN... | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mar 6 Fév - 2:48 | |
| | |
|
| |
Deco trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 78 Localisation : Editeur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mar 6 Fév - 20:16 | |
| Alors, je dis à vous tous, car je ne sais aboslument pas comment s'y prendre pour créer un modèle 3d , je suis nul en skinnage , et vos voitures sont magnifiques Excellent, bravo ! Vraiment, j'adore ! Reste plus qu'a les mettre en ligne ! Euh, sinon, y'a un manialink pour la team | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mar 6 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 1:36 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 16:02 | |
| Pour ma part elle est vraiment très bien Tigrou... Dommage que tu puisse po rouler avec... | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 16:05 | |
| qqun saurait faire une tite voiture pour moi avec ecrit gvm dessus se serait sympa car je sais pas comment on fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 18:52 | |
| Si tu as déjà la voiture, c'est simple. Tu vas dans le profil, paint (ou peindre si tu es en français) et tu peux ajouter du texte. Il faut choisir un des outils de peinture (mais je ne sais plus lequel) et tout au bout à droite tu as "Ajouter votre texte". tu vas écrire là et tu le colle sur la voiture. Pour faire tourner facilement et le mettre dans le bon sens, c'est Alt + roulette de la souris. Pour agrandir ou rétrecir, CTRL + roulette. Pour faire roter (faire faire une rotation) à la voiture, c'est cliquer déplacer avec le bouton droit de la souris. J'espère avoir aidé un peu | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 19:22 | |
| ok merci j attend que skin center reouvre car j ai plus de skin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) | |
| |
|
| |
| VOS SKINs (voitures pour trackmania) | |
|