| VOS SKINs (voitures pour trackmania) | |
|
+12logan19815 Lostboys Deco Tigrou xav_76 M@rcellino Cost@ gvm Megalo xonon Nieder NICARO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 20:26 | |
| Ben si tu as deja vu des tures que tu aimes en ayant joué sur tmn , Le peer to peer aura telecharger les tures sur ton ordi ... Pour les trouver, Programme/trackmania eswc/game data/ cache... Et là .....surprise !!! ...C'est fou tout ce que tu vas y trouver ... De tout les joueurs, les Maps que tu as cotoyé ... Les tures, avatars, signes et /ou foto dans les maps Etc... Il faut naturellement un peu explorer ... Quand tu as trouvé quelque chose de bien , il suffit de le mettre dans le dossier adéquat et le tour est joué.. Par ex ..la ture de Nicaro ; Tu la cherches,la trouves,la copies et la colles dans le dossier des tures sous ton profil ...et ....Te voilà propriétaire de la ture de nicaro .....(héhéhé) | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 21:22 | |
| oui j avais oublier ca merci mais je dois pas avoir grand chose qd meme vu que j ai reinstalle tmn y a +-10jours et que j ai tout perdu, je suis tellement con j avais pas fais une copie de mes skin avant de desinstalle . | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 22:10 | |
| C'est super ca comme astuce!!!! Je ne l'avais po vu sur les fofos. Ca prend toutes les caisses des gens avec ki tu cours? En tous les cas M@rcel | |
|
| |
Megalo moderateur
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Sur la planète Terre. C'est juste à coté de Mars, vous pouvez pas la louper ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 7 Fév - 22:21 | |
| C'est rigolo de voir toutes vos emmerdes avec TMn à propos des voitures, skins, etc..., sur United, tout ca est automatique ou simplifié ^^ Sinon Xonon: oui, plein le cul d'apprendre le HTML et le CSS^^ Bon j'ai les bases...mais il nous faut un serveur FTP ouvert 24/24 et 7/7...et ca moi je sais pas faire | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 8 Fév - 2:49 | |
| hahaha ..... Il a fallut que tu nous la sorte celle la hein !!.... Un jour viendra ....sur tmu je te prendra .... Si il sort ici ...(flandre ) Tu connais un certain ....dan G.O sur tmu (sorrrrry nic 2minutes hors sujet) | |
|
| |
Lostboys trackmania NOOB
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 8 Fév - 2:58 | |
| avis a tous le createur celui que sa interesse j ai plus de 198 skin de tous genre celui qui en veux faite votre demande aaaa++++++++++++ | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 8 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 8 Fév - 18:00 | |
| et bravo !!!! Mais quand pourra t'on rouler avec???? | |
|
| |
logan19815 trackmania NOOB
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : butchenbach Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 8 Fév - 18:55 | |
| elle est trop terrible nic . quand sera t elle disponible? | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 8 Fév - 19:06 | |
| contacter moi par msn.... je vous la donnerai... | |
|
| |
kinou Invité
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Dim 11 Fév - 13:45 | |
| bonjour est ce que quelqu'un saurai m'envoyer des skins par msn svp ? j'ai desinstaller TMN un moment et skincenter est fermé... mon msn : alex_kinapenne@hotmail.commerci |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Ven 16 Fév - 6:30 | |
| c normal que qd je veux aller sur trackmania car park il me demande un nom d utilisateur et mot de passe pour pouvoir entrer. C est quoi cette histoire? | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Ven 16 Fév - 12:06 | |
| Je sais po, ca me le demande aussi... Peut être la réouverture??? | |
|
| |
Deco trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 78 Localisation : Editeur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Ven 16 Fév - 14:07 | |
| Trop belle la voiture ! ¨ Je te la demanderai par MSN | |
|
| |
xonon trackmania NOVICE
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Francorchamps Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Ven 16 Fév - 23:35 | |
| franchement , nicaro ....tu remarque rien ....tes caisses ...les reponses?...j'ai l'impression qu'ils se moquent de toi..... hé les gars je sais que "caisse " et "fesses" ça rime ...Mais maintenant soyez honnete et dites ce que vous pensez de la "caisse "Merci d'avance ...... | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Sam 17 Fév - 19:19 | |
| voila trackmania car park est reouvert les gars | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Sam 17 Fév - 23:45 | |
| - Megalo a écrit:
- Le mieux ca serait un skin sur la voiture de base pour que tout le monde puisse l'avoir
Je trouve cette idée po mal du tout... A mon avis il en faudrait une.... Pour ma part (je suis authentifié) je vais te demander la BMW par mail Nic !!! et aussi l'audi pour changer un peu... Sur les autres serveurs c fait chouette!!!! et en plus elles sont belles!!! Que pensez vous du message de Mégolo??? | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Dim 18 Fév - 2:48 | |
| Il faudrait que tous les RTC aient la même mais personnalisée avec son pseudo personnel.
Ca serait sympa d'utiliser la caisse de la team lors des matchs. On verrait facilement qui sont les RTC et nos adversaires avec le petit plus de voir nos pseudo sur chaque caisse.
Est-ce possible? Est-ce facilement faisable pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait. | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Dim 18 Fév - 16:44 | |
| moi ca fait 2semaines que j ai la voiture de la team l audi a3. elle est terrible. | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 15 Mar - 16:38 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Il faudrait que tous les RTC aient la même mais personnalisée avec son pseudo personnel.
Ca serait sympa d'utiliser la caisse de la team lors des matchs. On verrait facilement qui sont les RTC et nos adversaires avec le petit plus de voir nos pseudo sur chaque caisse.
Est-ce possible? Est-ce facilement faisable pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait. J'ai essayé de trouver des tutos sur le net mais ca n'est po clair et je ne connais personne ki sache le faire... Je partage ton idée mais comment faire... | |
|
| |
keke Invité
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Jeu 15 Mar - 19:14 | |
| deja pour les voitures moi ol les voit pas les miennes et pendant le match y avait tof et gvm on voyait leur voiture sa me perturbait enormement et pour pas changer je me plantait tt le temps |
|
| |
GhosT trackmania NOOB
Nombre de messages : 26 Localisation : BruXXXelles Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Lun 9 Avr - 0:03 | |
| Nico, c'est possible d'avoir ton Lambo Murcielago?
j'adore cet voiture... | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Lun 9 Avr - 7:48 | |
| C'est pas celle de Nicaro.. c'est la mienne. Enfin.. si c'est celle avec la marque "DUREX" dessus. Je te la passe sans problème. Demande-la moi via mon MSN : jcwaem@hotmail.comJe te la donnerai sans problème car on ne la trouve plus sur carpark.com A+ Ghost | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Dim 15 Avr - 15:11 | |
| nic tu sorer pa mettre un autre sisteme pr les image????parce ke moi sa marche po:je veu mettre un screenshot bmp et i met format non autoriser!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) | |
| |
|
| |
| VOS SKINs (voitures pour trackmania) | |
|