| VOS SKINs (voitures pour trackmania) | |
|
+12logan19815 Lostboys Deco Tigrou xav_76 M@rcellino Cost@ gvm Megalo xonon Nieder NICARO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Dim 15 Avr - 15:44 | |
| Bon voilà moi je ne sais pas comment on fait pour en crée une (d'autre que celle de track). Je suis très content de l'audi de la team mais si quelqu'un a une aston... ca me ferais vraiment plaisir!! | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Dim 15 Avr - 19:15 | |
| jaurais pu taider: sur mon ancien pc javais 2 db9 (et mon ancienne nissan skyline r34 snif) | |
|
| |
GhosT trackmania NOOB
Nombre de messages : 26 Localisation : BruXXXelles Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Dim 15 Avr - 22:08 | |
| J'ai trouvé mon Lamborghini Murcielago DTM edtition!!! mais maitenant question 2! Comment je peux personaliser mon lambo? je veux RTC GhosT sur le lambo | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mar 17 Avr - 23:03 | |
| WOUHOU g retrouver mon garage!je croiait kil eter perdu a jamai dan mon ancien disk dur!et le meilleur dan tt sa c ke vou les verez po(probleme avc le site dupload dsl) | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 18 Avr - 19:45 | |
| j'en avait 2: une ki fonctionnait et une ki demaidai des mipmap 3D pr fonctionner et tou un autr bazar(ET G KE LA MAUVAISE BOUHOUHOu) mais g ma skyline r34!!! dsl max...........euh m4x je t'ai fait peur un?ET OUI J'EN AI BELLE ET BIEN QU'UNE MAIS C'EST CELLE QUI MARCHE!!j'ai pris ton msn je te 'lenvoie | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 18 Avr - 22:41 | |
| Ok merci appelle moi Max M4X c'est juste pour le style J'ai vu que tu m'avais parl mais j'étudiais (même pas encore au exam qui nous foutes plein de devoir ses prof !! ^^) | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Ven 20 Avr - 21:58 | |
| je suis dan la mem situation et moi je lfai tjr a la derniere minute!(c'est mon metier;regarde mon profil!!) | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) Mer 11 Juil - 15:25 | |
| c'est un fameu tacot mais du moment kelle roule.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS SKINs (voitures pour trackmania) | |
| |
|
| |
| VOS SKINs (voitures pour trackmania) | |
|