| Vos Problèmes trackmania | |
|
+6Rizou akira M@rcellino NovA Megalo M4XOU 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Lun 23 Juil - 15:49 | |
| Hey hey Hey j'ai une petite question à vous posé Voilà, j'aimerais savoir comment je peux configurer le "nat" qui sert a mettre un serveur gratuit disponible a tout le monde. Je vous demande ça car un amis aimerait bien créer sa team et donc créer un serveur mais gratuitement (un serveur temporaire comme au début de la team) | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 25 Juil - 12:42 | |
| AH oui tiens, j'ai le meme probleme aussi moi.
Ca m'intéresserai de savoir comment faire, mais y des pros ici ^^ | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 25 Juil - 12:58 | |
| - Rizou a écrit:
- AH oui tiens, j'ai le meme probleme aussi moi.
Ca m'intéresserai de savoir comment faire, mais y des pros ici ^^ J'en ai déjà parlé à gvm (au moment où le server était devenu ingérable et qu'il fallait tester Chef69 et Vulcain). Il m'a dit que seul Nicaro et Lord savent le faire... c'est leur server après tout. J'ai déjà cherché sur le Net et bcp ont le meme problème. Je n'y suis jamais arrivé non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 25 Juil - 13:45 | |
| Oui mais on parle des servbeurs gratos la non ? ^^ donc c'est le serveur de personne dans ce cas la :p Fin si nic y arrivait nous aussi y a moyen | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 25 Juil - 14:00 | |
| C'ets bon il m'a répondu et pour votre cultur, pour que les autres personnes puissent allé sur le serveur, il faut avoir un certain fichié. Le prob, c'ets que ce fichié n'existe plus (on ne peu plus le téléchargé) MAIS il doit surement encore existé car des serveur gratuit existe toujours, don cil suffit de demandé au personne qui ont un serveur gratuit de nous le passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Mer 25 Juil - 15:57 | |
| ah ok cool, merci de l'info MAX ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Jeu 26 Juil - 2:40 | |
| Non, c'est un serveur temporaire, car il ne veut pas pyé Donc il prend l'option d'un serveur temporaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Jeu 26 Juil - 10:33 | |
| Je me suis un peu renseigné, ils disent d'ouvrir les ports du routeur... Mais quand on a un modem on fait comment ? xD | |
|
| |
Vulcain trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Jeu 26 Juil - 12:42 | |
| - Rizou a écrit:
- Je me suis un peu renseigné, ils disent d'ouvrir les ports du routeur...
Mais quand on a un modem on fait comment ? xD Ouvrir les ports d'un routeur comprenant un pare-feu hardware. Si tu as un modem configure le pare-feu windows. Cherche sur intrnet les ports à ouvrir. Cepandant quelques petits malins savent quels ports sont ouverts et peuvent donc facilement y rentrer. Tu peux donc etre victime de hacking même si trackmania n'est pas ouvert, les ports restent ouverts, sauf si tu les fermes après chaque utilisation de trackmania. Ou alors, cherche comment cacher les ports ouverts, ça doit etre possible avec un logiciel antivirus je crois. | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Sam 28 Juil - 19:12 | |
| Hey voilà j'ai une petite question Ps, cette question s'adresse à VuVu mais si vous savez me répondre, ça m'arrange Voilà j'ai remarque que dans tes écritures de présentation de tes circuit, tu as un contour noir Moi, je n'ai aucun contour... | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Sam 28 Juil - 21:45 | |
| moi je l'ai aussi mais en blanc.... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania Sam 28 Juil - 22:57 | |
| Bien pourquoi ne pas me répondre alors ?? :P Bon je vous donne la solution... $s$w$ puis le code de couleur que vous souhaité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Problèmes trackmania | |
| |
|
| |
| Vos Problèmes trackmania | |
|