| demande de candidature de CED | |
|
+10tropfort nikos17 M@rcellino NovA Rizou akira Nieder gvm darkmaul2610 ced 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 0:56 | |
| tout dabord , salut a tous je m'appelle cedric, jai 18ans.mon pseudo sur TMN cest CED(anciennement *TML*CED avant que la team ne sarrete) voila mtn je vai repondre a vos question: - TU JOUES DEPUIS QUAND? sa va faire presque 9 mois - QUELLE EST TON PSEUDO SUR TMN? cest CED - QUELLE EST TON LOGIN?cest CEDRICUX - QUEL EST TON RANG MONDIAL OU BELGE?mondial: +-10000 belge:+-400 - COMMENT CONNAIT TU LES RTC? grace a votre serveur que japrecie,grace au match contre vous, et grace a nieder - POURQUOI VEUX TU RENTRER RTC PLUTOT QUE DANS UNE AUTRE TEAM? car vous mavez lair bien sympa, car vous ete une exelente team serieuse - QUE FAISAIT TU AVANT? SOLO OU DANS UNE EQUIPE?avant jetait chez les tml ,depuis fevrier de cette année, ou joccupais une place importante au coter des créateur comme DM voila jespere que vous avez tout les info que vous vouliez mtn jattend votre reponse avec impatience | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 0:59 | |
| croyer moi les rtc pour l'avoir eu a mes coter pour ne pas dire sous mes ordre tellement il aviat une grande place chez nous , si vous le recruter vous faite un exellent choix | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 1:03 | |
| merci beaucoup gaetan pour se soutien sa fait plaisir de savoir que je peut toujours compter sur toi forza italia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 1:28 | |
| bienvenue ced sur notre fofo. Merci d avoir fais cette presentation dans les regles^^ c que t as deja un peu parcouru le forum. | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 1:34 | |
| oui biensur ^^ quand je minvesti c a fon que je le fait | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 1:54 | |
| YOp CED j'aurai aimé te dire bienvenu sur notre forum mais je suis pas encor RTC ^^
non mais bienvenu quand même j'espere que tu sera recruté | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 2:19 | |
| Salut a toi CED. bienvenue ca fait plaisir.
Ps: cess pas contre toi, mais quoi tout ceux qui quite TML ou autre team vont venir ici?????? lol^^^ non mais ca fait plaisir, mais une petit question piege pour moi. quand tu etait TML, pourquoi ne pas avoir voulut etre RTC????? au lieu d'etre TML et d'attendre la fin de cette team? | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 2:32 | |
| exelente question^^ voila la reponse: quand jai debuter chez les tml,je mi suis tt de suite tres bien senti,on ma vite donner des responsabiler que jai honorer,jai donc decider de rester fidel jusquau bout pour aider a devenir une tres bonne team et c se quon a fait mais malheureusement sa na pas continuer et mtn les tml cest fini donc du coup je pense que jai ete fidel jusquau bou et il faut tourner la page cest pour sa que je vien me presenter car votre team minspire depui le début mais comme je lai dit il fallait que reste tml jusqua la fin est ce cette reponse te convien? | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 10:23 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Tu avais l'air entousiate hier pour devenir RTC et c'est tres bien | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 10:55 | |
| bien venu in ZEFOFO RTC ced!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 11:05 | |
| - ced a écrit:
- exelente question^^
voila la reponse: quand jai debuter chez les tml,je mi suis tt de suite tres bien senti,on ma vite donner des responsabiler que jai honorer,jai donc decider de rester fidel jusquau bout pour aider a devenir une tres bonne team et c se quon a fait mais malheureusement sa na pas continuer et mtn les tml cest fini donc du coup je pense que jai ete fidel jusquau bou et il faut tourner la page cest pour sa que je vien me presenter car votre team minspire depui le début mais comme je lai dit il fallait que reste tml jusqua la fin est ce cette reponse te convien? je te remercie ced d'avoir ete fidele chez nous et moi je souhaite que tu devienne rtc | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 11:08 | |
| Bien venu dans l'univers des RTC ced | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 11:17 | |
| Bienvenu Ced tu va rouler 2 a 3 semaine avec nous et puis on procédera a ton test | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 13:51 | |
| Salut Ced et bienvenue sur le fofo. Ca fait toujours plaisir d'entendre que la réputation des RTC est excellente. N'hésite pas à participer sur le forum, ca permet à tout le monde de te connaître un peu mieux. a+ sur le server... | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 14:05 | |
| bien venu sur le fofo ced, a bientot sur le server j'espere | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 14:26 | |
| ben merci a tous^^ mtn que doi je faire ? mettre un pseudo de test(enfin un truc comme sa)? | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 14:43 | |
| oui il y a un TAG RTC special mais je sais po si je peux te le donner | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 15:14 | |
| tu peux mettre ce tag devant ton pseudo jusqu a ce que tu passes le test: $fff#RTC# | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 22:20 | |
| Salut Ced!! et bienvenu sur le fofo
Bonne chance pour ton recrutement et à bientot sur le serveur et le fofo!!! | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 22:23 | |
| il va le reussir ALZ , c'est un fort sur TMN et il est tres actif sur le forum TML , je pense qu'il fera pareil sur selui des RTC
DIT MOI SI JE ME TROMPE | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Mer 22 Aoû - 22:56 | |
| tu a tout a fait raison, si je rentre chez vous c pour minvestir a fon ds la team et sur le fofo et sa fait vraiment plaisir de lire se que tu a ecrit, merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Jeu 23 Aoû - 16:33 | |
| je suis temoin sur le forum des tml c'est lui le 2eme plus actif derrier ni plus ni moin moi meme | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Ven 24 Aoû - 21:23 | |
| bienvenu sur notre fofo !! bonne chance pour ton recrutement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature de CED | |
| |
|
| |
| demande de candidature de CED | |
|