| demande de candidature de CED | |
|
+10tropfort nikos17 M@rcellino NovA Rizou akira Nieder gvm darkmaul2610 ced 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Ven 24 Aoû - 22:25 | |
| Bonjour à toi et bonne chance pour réussir la ou moi et Nieder n'avons pas encore réussi ^^ | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Ven 24 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Sam 25 Aoû - 0:08 | |
| - Lead a écrit:
- Bonjour à toi et bonne chance pour réussir la ou moi et Nieder n'avons pas encore réussi ^^
reussi quoi donc ?? vous n'avez encore rien fait, donc pas possible de ne pas avoir encore reussi ... allé Ced ...ric ...pense a "chen" elle te portera chance ... | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : verlaine(region liege) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Sam 25 Aoû - 0:11 | |
| ho ho bien placer celle la ^^ joli ( mdr) | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Sam 25 Aoû - 0:12 | |
| - M@rcellino a écrit:
reussi quoi donc ?? vous n'avez encore rien fait, donc pas possible de ne pas avoir encore reussi ...
Sisi on a posté ^^ et on est tjs aps pris donc cest qu'on a pas encore réussi ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Sam 25 Aoû - 0:40 | |
| - Lead a écrit:
- M@rcellino a écrit:
reussi quoi donc ?? vous n'avez encore rien fait, donc pas possible de ne pas avoir encore reussi ...
Sisi on a posté ^^ et on est tjs aps pris donc cest qu'on a pas encore réussi ^^ ha ben il suffit pas de poster ..et hoplaa ..c'est fait ... c'est le premier pas , ensuite le responsable t'autorisera a porter le tag RTC recrue , ici je pense que les tests seront un peu inutile, mais peut etre que par principe ... question nieder , c'est un cas a part .. mais normalement il devrait deja porter au moin le tag "recrue" , mais je suppose que l'on ne lui a encore rien dit ..."il est en periode de transit " Donc , si je me lis bien , tu n'as encore rien fait ...wouhahahahaha | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Sam 25 Aoû - 13:35 | |
| Bah g posté, mais je suis pas encore pris, c'est parce que les modos ils sont pas la ^^. Moi j'ai fait ce que j'avais a faire pour ma demande de recrutement, maintenant j'ai plus qu'a attendre 3 semaines min pour etre recruté ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Sam 25 Aoû - 14:58 | |
| - Lead a écrit:
- Bah g posté, mais je suis pas encore pris, c'est parce que les modos ils sont pas la ^^. Moi j'ai fait ce que j'avais a faire pour ma demande de recrutement, maintenant j'ai plus qu'a attendre 3 semaines min pour etre recruté ^^
Ben GVM et Moi somme là .... Mais il ya deux responsables pour ça, voir sujet "selection" https://racing-track-club.kanak.fr/TM-Nations-c2/SELECTIONS-f6/Liste-Aides-et-support-t350.htmce sont tropfort et la truite qui sont responsables de recrutement ....soutenu par les modos et nicaro Mais bon , vu que tu n'as pas encore ete mis au parfum, tu peux mettre le tag des "recrues" #RTC# CODE couleur $fff blanc | |
|
| |
Nieder trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Lun 27 Aoû - 0:11 | |
| Yop un ptit UP pour le recrutement de CED
ne l ooublié pas , il atta deja depuis un petit temps | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Lun 27 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Lun 27 Aoû - 0:30 | |
| Cool on a enfin un allié dans la team, merci Nieder ^^
EDIT: D'ailleurs je trouve ca vraiment con de nous faire attendre vu que de toute facon tout le monde sait qu'on sera pris à un moment ou à un autre ^^. Vous ne faites que retarder l'échéance ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Lun 27 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Lun 27 Aoû - 0:40 | |
| - Nieder a écrit:
- Yop
ne l ooublié pas , il atta deja depuis un petit temps T'inquiete, on ne t'oublie pas Ced. pour rentrer dans la team il faut plusieurs critères : le classement, le pilotage, la bonne humeur, l'envie de rentrer chez les , etc... Je ne doute en aucuns cas de cela chez toi. Très bon pilote et joueur sympa. Mais la seule façon qu'on a de tester l'envie de rentrer dans la team c'est de ne pas précipiter les choses. de prendre le temps de se connaître. Faut voir ça comme une épreuve. ça évite d'avoir de mauvaise surprise. Mais te fais pas de bile, il devrait pas y avoir de problèmes. faut juste un peu de patience PS :y a que 5 jours que t'as fait t'as posté...demande à Dany combien de temps il lui a fallu | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Lun 27 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : Awans ( liege ) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Lun 27 Aoû - 1:04 | |
| Mais le sondage a parlé 6 pour qu'il rentre sans test ( mm le test de patience ^^ ) et 1 trou de con qui a voté contre ^^ ( on se demanderai bien qui c qui a vote sa, hein M..... ) enfin moi je dit sa , je dit rien | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Lun 27 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Lun 27 Aoû - 15:49 | |
| lol j espere que tu la bien pri ? moi je dec par trou de con | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Ven 31 Aoû - 19:28 | |
| Felicitation et bienvenue parmis Nous je sais votre attente etait un calvaire ... pour nous !!! | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Ven 31 Aoû - 21:46 | |
| mdr merci beaucoup | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Sam 1 Sep - 0:15 | |
| - Nieder a écrit:
- lol j espere que tu la bien pri ?
moi je dec par trou de con ben oui si tu lis bien mon mess tu remarquera que j'en ris ... | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Dim 2 Sep - 0:35 | |
| bon voila mtn que jai ete pris , jai fait tt se quil fallait faire pour etre enregistrer ds la team et mtn jaimerais savoir pourquoi je suis tj mi en temp que ami ou vip et pas en temp que rookie? | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Dim 2 Sep - 0:38 | |
| parce que perosnne t'aime alors il ont mis ami ou vip pour te faire plaisir | |
|
| |
ced trackmania NOVICE
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Dim 2 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de CED Dim 2 Sep - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature de CED | |
| |