| demande de candidature de yurienu | |
|
+12xav_76 meli-melo nikos17 darkmaul2610 Lead Keke tof~ice~ tropfort M@rcellino valentin gvm yurienu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 21:54 | |
| Voila je vais essayer de me présenter le plus possible pour que vs ayez le plus d info TT d abord Je l ai mis parce que je l aime bien^^ Pseudo : yurienu Login : yurienu Age : 16 ans Tu joues depuis quand? : A peu près 4-5 mois Quel est ton rang mondial ou belge? : 16062 mondial Comment connais-tu les RTC? : Je vous connais de nom mais aussi parce que j ai rencontré Val (C est lui qui m a donne l adresse) Pourquoi veux-tu entrer chez les RTC plutôt que dans une autre team? : Parce qu elle a l air très forte et surtt sympathiques a ce que j ai pu voir Que faisais-tu avant? Solo ou dans une équipe? : J etais chez les freetek (C est pour ca que je vs ai deja vu car j ai joué le match contre vs) Voila j attend de vos reponses avec impatience (j l aime aussi celui la ^^) | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 21:56 | |
| ok me semblait bien que t etais freetek. Pour info, pq n es tu plus freetek? Sinon bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 22:03 | |
| Je trouvais que ca ressemblait plus a une cours de recreation qu a une team
Ils sont une trentaine et n ont tjrs pas mis une limite pour le recrutement
Donc voila mtn je suis la | |
|
| |
valentin trackmania NOOB
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 22:09 | |
| Et voui je lui es donner l'adresse du fofo j'espere que sa ne dérange pas ... Je le trouvai sympa et bon joueur et vu que personne n'étai la sauf moi alors j'ai pris les devants et voila pour moi ba vu que j'ai donner l'adresse je serai d'acc de l'avoir a nos coter je ne c pas si mon avis sert a qq chose ^^ enfin voila bonne soirée les amis | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 22:18 | |
| lu et bienvenusur le fofo ... mais avec un nom pareil , comment veux tu que je lache des vannes ... je suis obligé de faire un effort et revenir apres re alléé en attendant fais un tour sur le fofo voit les regles et le postes important (que Tof se fera une joie de t'indiqué) -je vais cree un nouveau poste pour TOf "indicateur de chemin important sur le fofo" on a un syndic et maintenant un indic... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 22:38 | |
| Bienvenue sur le fofo Yurienu. Tout ce que tu as a faire pour l'instant c'est de venir le plus souvent sur le server et le fofo afin de faire connaissance avec les RTC. Parcours le fofo et tu y trouveras toutes les réponses à tes questions sur le recrutement... et si tu trouves pas tu peux tjs demander. PS1 Tof : faudrait rajouter dans ton post explicatif sur le recrutement l'obligation d'expliquer l'origine du pseudo. PS2 Marcel(en tant que modo du fofo) devrait donner son autorisation sur le pseudo car dans ce cas ci il va avoir dur de trouver qq chose... | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 22:44 | |
| - tropfort a écrit:
PS1 Tof : faudrait rajouter dans ton post explicatif sur le recrutement l'obligation d'expliquer l'origine du pseudo.
Est-ce bien nécessaire... qu'il faille le rendre obligatoire? Jusqu'ici personne ne l'a fait. Si un pseudo vous semble étrange : il suffit de lui poser la question. Il est aussi là pour cela le post de présentation. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 22:53 | |
| yurienu qui l'eu cru.. de la famille de la soupe au legumes au masculin vous connaissez? la Julienne .... ben lui c'est julien en japonais... je vous salue julien san ... on m'a toujours que la soupe ça rend intelligent... sauf les petits poids (dans la tete) | |
|
| |
Keke trackmania AMATEUR
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 23:13 | |
| - M@rcellino a écrit:
- yurienu qui l'eu cru..
de la famille de la soupe au legumes au masculin
Mais t'es vraiment felé, c'est évident d"ou vient ce nom: Yuri est nu! Bon je sais pas ce qu'il faisait à poil (surtout sur la route) mais ca faudra lui demander. Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 24 Oct - 23:23 | |
| LA TU m'as surpassé ... je l'ai lu avec l'accent neerlandais et je suis passé au dessus de cette "lecture" ou alors j'ai cherché trop loin | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 0:02 | |
| decidement il n'yurienu qui vaille la peine d'etre lu
voila petit jeu de mot si vous comprener
sinon bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 0:20 | |
| C'est un curieux numéro (c yurienu mero) ^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 10:45 | |
| C'est ptet un baba(r)cool (comment ca pas la bonne candidature?).
S | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 11:06 | |
| - M@rcellino a écrit:
- yurienu qui l'eu cru..
de la famille de la soupe au legumes au masculin
vous connaissez? la Julienne .... ben lui c'est julien en japonais...
je vous salue julien san ...
on m'a toujours que la soupe ça rend intelligent... sauf les petits poids (dans la tete)
Alors je reste sans voix Je te felecite d avoir trouver car on ma tjrs dit que j etatis un bizarre sans culotte (qui n est pas tt le temps faux) Aussi nn merci les gars, je suis en congé dc suis la tt la journée ou presque | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 17:01 | |
| Salut yurienu et bienvenu dans 2 a 3 semaine on te fixera une date pour ton test et durant ce laps de temp tu peut mettre ceci devant ton pseudo s'il te plait : #RTC# pseudo
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| Merci pour le tag Vais me donner a fond | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 21:26 | |
| J'ai déjà roulé un peu avec lui... Moi je dis si on a un 3eme rouleur comme nikos et gvm je quitte la team, c'est vrai quoi, je vais encore galerer a faire des records ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 21:29 | |
| Maaaaaaaaais nn je suis pas fort, faut juste que vs vs habituez a la piste
Je l ai repassé en boucle cet nuit
LMais chuuuuuuuuut ce sera notre secret | |
|
| |
valentin trackmania NOOB
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 21:44 | |
| Et moi je ne suis pas un rouleur vous me décever snifffff | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 23:36 | |
| lol on est tous des rouleurs aussi non on serai pas dans la team bienvenu en tout cas | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 25 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu | |
| |
|
| |
| demande de candidature de yurienu | |
|