| demande de candidature de yurienu | |
|
+12xav_76 meli-melo nikos17 darkmaul2610 Lead Keke tof~ice~ tropfort M@rcellino valentin gvm yurienu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Ven 26 Oct - 7:42 | |
| Oui j'ai roulé avec hier , tres tres bon pilote . | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Ven 26 Oct - 10:16 | |
| Salut yurienu!!!! Bienvenu sur le fofo... Ben j'ai roulé avec toi hier soir...effectivement très bon pilote et sympa!!! Bonne chance pour le recrutement!! | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Ven 26 Oct - 11:05 | |
| Merci les gars ;
Vs etes ts des roulins(roulines)de ception | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Ven 26 Oct - 13:25 | |
| salut yuri, bienvenu a toi | |
|
| |
NICARO Admin
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Ven 26 Oct - 23:14 | |
| bievenuatoi jesperequetonrecrutementsederoulerasuperbien jemesouvientvaguementdetoimaisbienvenuatoi futurrteceien | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Ven 26 Oct - 23:30 | |
| Houla dur à lire!!! Respire Nic | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Sam 27 Oct - 10:34 | |
| Il vient de casser la touche espace en fait ^^ | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Sam 27 Oct - 10:54 | |
| le pauvre comment va t'il vivre ac un clavier snas espace bjr pour jouer a track on va le collez ben wai il a plus d'espace
et aussi moi je sort ciao les mec | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Sam 27 Oct - 12:57 | |
| Wé bon sans toutes ses betise ... il y eu rien eu | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Sam 27 Oct - 13:32 | |
| En fait c'est parce que nicaro s'est planté quand il a voulu acheter son clavier, en fait il a acheté ca: | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Sam 27 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 17:12 | |
| MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 17:55 | |
| Suite a plusieurs evenement qui m ont enerve je vais mettre les choses au clair
Je voulais juste dire que je n ai jms boosté et ne le ferai jamais
Je n ai pas bien compris ce que akira a insinué avec mon nombre de match nul au dessus de mon nombre de victoire
Y a 2 min, on m proposé de booste (DM et KEKE peuvent en temoigner) et j ai dit nn et renn
Voila j ai dit ce que j avais a dire | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 18:01 | |
| Qui t'a proposé de booster? (que je les contactes ^^).
Bah de toute facon avec ton classement , on voit bien que tu booste pas.
Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi i létait interdit de booster vu que de tte facon osef le ladder. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 18:07 | |
| Je sais pas qui m a propose
Il s est ramene sur le serv d un coup puis ma demande et la je l ai envoye boulé mais bon j ai été choque d avoir eu 2 convers a ce sujet en une matinee alors qu avant je ne savais mm pas en quoi ca consistait | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 18:14 | |
| lol "choquee"
mais le type c un denomer pazza un truc ds se genre la | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 18:38 | |
| bienvenu in ZEfofo RTC yurienu^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 19:57 | |
| - Lead a écrit:
- Qui t'a proposé de booster? (que je les contactes ^^).
Bah de toute facon avec ton classement , on voit bien que tu booste pas.
Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi i létait interdit de booster vu que de tte facon osef le ladder. c'est une question d'etique ... c'est dans notre reglement .. | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 20:03 | |
| - M@rcellino a écrit:
c'est une question d'etique ... c'est dans notre reglement ..: Etant donné qu'on ne prete aucune importance au classement , je pense que le boost est une activité qu n'a rien à voir avec la team elle meme et devrait donc etre autorisée. | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 20:18 | |
| justement le classement de chaque joueur a de l'importance pour le classement de la team il me semble donc si tu boost tu fait peut etre avancer la team dans les rangs mais les points sont pas meriter et justement on est une team qui est droite et qui triche pas | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 20:31 | |
| Non parce que le classement des teams on s'en fout aussi, vu que de toute facon il est completement tronqué,donc il ne représente rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 20:33 | |
| Y a du pour et y a du contre
Moi je dis de ne pas boosté parce que si tu dis aux types qu vs etes 395 ( exemple )
Eh ben il va se dire cool, ils sont forts parce qu eux ils se battent pour avoir ce rank et le merite tandis que les autres nn | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 21:13 | |
| Ton raisonnement ne tiens pas du tout la route.
1)Si tu es 400eme , ca veut dire que tu joues et bat tout le temps des gars du meme classement que toi, qui , eux ont du booster pour y arriver, et donc cela ne révelera pas du tout ton niveau.
2)Pour etre top 1000 il ne faut pas etre bon, il faut passer ENORMEMENT de temps à rouler (sauf si tu fais du boost,quoique la encore faut longtemps laisser tourner ta becane), et à moins de ne jamais travailler, c'est impossible, et le classement, (du fait qu'on ne perde jamais de points) reflete beaucoup le temps passé sur tmn, et pas vraiment le niveau.
3) Toute personne te voyant dans le top 1000 pensera immédiatement que tu as boosté (elle ne te poseras meme aps la question tellement c'est évident) et à moins d'aller le clamer partout personne n'y pensera (mais si tu va le clamer partout personne ne te croiras et tu passeras pour un menteur)
4)Des joueurs comme moi qui roulent beaucoup, mais sur des serveurs avec 99% du temps des joueurs bas classés ( le serveur rtc par exemple ^^) ne pourra jamais être mieux classé que les autres joueurs. Perso, quand je trouve que mon classement est bas, je vais "booster" sur des autres serveurs avec des joueurs top 2000, afin de remonter mes points (si je le fais , en 2 jours je gagne 1000 places facilement).
Pour ces raisons la (j'en ai pas d'autre à l'esprit) je penses qu'abolire le boost est inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu | |
| |
|
| |
| demande de candidature de yurienu | |
|