| demande de candidature de yurienu | |
|
+12xav_76 meli-melo nikos17 darkmaul2610 Lead Keke tof~ice~ tropfort M@rcellino valentin gvm yurienu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 21:53 | |
| bon je met les choses au points, yuri, je t'ai demandait si tu avait deja fait du boost. car ton pourcentage ne match nul e tres elevéé, 22000 je pense!!!!!
donc voila, c'etait une question!!!!!! si tu le prend comme cela, je suis pas sur que tu ai l'ambiance RTC en toi!!!!!maintenant je peux me tromper, mais 22000 de match de nul etant dans les 15.000 eme, mo je suis 16000 eme je croit et je n'en ai que 6.000, bizard, donc voila.... il y a propbleme, meme tsosti (enfin u truc du genre a moins!!!!) donc je me pose la question ce qui es normale. | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Dim 28 Oct - 22:03 | |
| Ben juste pour dire qu'il a un ratio de 2.96... Pas tellement du boost ca, non? Et puis 15000 en boostant pas terrible!!!! Et pour te faire admettre dans le boost il te faut un compte bien placé je crois!!! | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 0:21 | |
| J'ai jamais compris ce que signifiaient ces valeurs match nul toussa. | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 2:41 | |
| moi j ai 23 030 nuls et j ai jamais booste^^. Mais j ai 55 481 victoires. Ceux qui ont bcp de nuls sont ceux qui ont commencé a jouer sur des servers comme jamlan.de anfaenger en allemagne (150players sur des maps nadeo donc bcp de match nuls). | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 10:36 | |
| Ben en v'là une explication!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 11:41 | |
| peut etre... moi en tout cas sa fait que quelque temps que je commence a avoir + de victoire sinon sinon j'ai pas mal de nul aussi | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| S'il booste, faut qu'il change sa façon de faire car 15000 eme après 5 mois de boost c'est pas terrible, non?? ^^ | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| heu.. où trouvez-vous ce genre d'information? Nbre de victoire - Nbre de match nul - etc...
Ca m'intéresse (n'ayant jamais boosté). | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 11:43 | |
| tu doit faire escape --> puis allez vers les profil donc l'onglet en dessous de spectatuer --> puis rpofil et puis voila | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 12:27 | |
| Je sais pas trop ce que ca signifir, apres une ptite recherche google ca pourrait donner ca: (j'ai trouvé qu'un seul forum ou on en parlait)
Victoire: Nombre de personnes battues (Si tu fini 2eme sur un serveur de 4 tes victoires font +2) Défaite: Nombre de persones qui t'ont battues Match nul; Nombre de personne ayant fait égalité.
Maintenant, il semblerait que cela dépende aussi du classement des adversaires, donc je sais pas trop (et je penses que doit pas y avoir grand monde qui sait^^) | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 12:28 | |
| Pas de prob akira Je voulais juste mettre les choses au clair pour dire que je n avais jamais boosté et la je voulais juste savoir comment t etait arriver a croire que j avais boosté Pour etre franc je ne sais pas du tt comment cela se fait meme si je n y comprend rien La plupart du temps j ai joue sur le serv FREETEK.net qui était mon ancienne team qui ne boostait pas et qui était 421 mondial Voila maintenant si j ai été "méchant" je m en excuse A bientot sur le serv | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 17:27 | |
| merci pour ces explication!!! | |
|
| |
akira trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 19:31 | |
| alors moi je le trouve pas ce serveur, il es ou????
jamlan.de anfaenger en allemagne (150players sur des maps nadeo donc bcp de match nuls). | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 21:12 | |
| c possible qu il n existe plus ce server. J y allait y a un an et demi mais y a encore 1 ou 2 mois il etait la. | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Lun 29 Oct - 23:07 | |
| - gvm a écrit:
- c possible qu il n existe plus ce server. J y allait y a un an et demi mais y a encore 1 ou 2 mois il etait la.
moi aussi j'y ai ete beaucoup avant ..et pendant l'ete il etait encore là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 31 Oct - 13:34 | |
| Euh je voulais savoir quand est ce que je ferais mon test pour etre RTC??? | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 31 Oct - 15:00 | |
| Salut Yuri,
Tu as fais ta demande le 24/10. Ca fait donc juste 1 semaine. En général, le test survient 2 à 3 semaines après ta candidature. Il est vrai que tu es très actif et même très bon pilote. Mais on préfère juger cela sur la durée. C'est la raison de ce délai : 2 - 3 semaines d'observation.
On ne te demande pas d'être aussi présent pour passer ce test.
Maintenant, ce sont Akira et Nikos qui prendront la décision de te faire passer le test.
Prend patience.. mais n'hésite pas à poster ici afin de savoir quoi. | |
|
| |
akira trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 31 Oct - 17:31 | |
| oui, tof vient de tout expliquer, je pense qu'1 semaine encore et le test viendra. je vais dort et deja en parler a nikos... si je le trouve bien sur^^ | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 31 Oct - 17:55 | |
| Comme je te l'ai dit IG, dans 2 semaines, on sauras tous que tu es bon et t'auras meme pas a passer le test ^^ | |
|
| |
akira trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Mer 31 Oct - 20:04 | |
| malhereusement, si tous passe un test, il n'y a pas que la conduite qui contribue^^
d'ailleur si vous aver remarquer on fait les test en mode par tour, ces qu'il y a une raison^^
etre bon rouleur ces super, mais il y a un + a avoir aussi^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 1 Nov - 0:23 | |
| - akira a écrit:
- malhereusement, si tous passe un test, il n'y a pas que la conduite qui contribue^^
d'ailleur si vous aver remarquer on fait les test en mode par tour, ces qu'il y a une raison^^
etre bon rouleur ces super, mais il y a un + a avoir aussi^^ entre autre ne pas abandonner en pleine course meme avec des "petits crach " => finir =point patience .... tolerance... etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 1 Nov - 0:34 | |
| Et aussi prevois un peu d'argent pour marcel sa peut tjrs servir | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 1 Nov - 12:19 | |
| Ouais ca c est pas de probleme
Crois que suis assez competent
Je vais devoir economiser a partir de maintenant alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de yurienu Jeu 1 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé