| c'est pas une demande en mariage... | |
|
+12gabiel7 nikos17 gvm tof~ice~ xav_76 akira tropfort Rizou M@rcellino =®°T°©=TR!TON= M4XOU flexsz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: c'est pas une demande en mariage... Sam 16 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 16 Juin - 16:22 | |
| Je crois qu'on s'est déjà rencontré sur le serveur Bien d'abord, Bienvenu !!! Pour ton recrutement, les modos et l'admin de dirons quoi mais je pense que tu dois d'abord prendre un peu conaissance de notre MAGNIFIQUE team et nous de toi De plus, beaucoup d'entre nous ont des emploies du temps chargé pour le moment donc les demandes de recrutement se font petit à petit mais tout va s'arrangé Patiente un petit peu | |
|
| |
=®°T°©=TR!TON= trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 235 Localisation : à gauche du nénuphar vert ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 16 Juin - 16:29 | |
| bienvenu sur notre forum ... nicarro va viendre pour te passer des instructions ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 16 Juin - 16:55 | |
| Oui en effet , Premiere chose , fait a ton aise mais ne sois pas si presser ... la periode n'est pas tres propice aux activités diverses , vu que ce sont les examens En attendant bien venu sur le fofo .. | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 16 Juin - 18:05 | |
| You're welcome ^^ Effectivement nous somme sympa comme tu as pu le dire :p Donc bienvenue sur le furum j'espere qu'on se croisera sur le serv ciao | |
|
| |
tropfort trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 18 Juin - 12:45 | |
| Bienvenu sur le forum Flex (heu le s et le z c'est obligatoire?) n'hésite pas à participer aux sujets ainsi on faira plus ample connaissance... | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 18 Juin - 14:40 | |
| je m'appelle jeremy et dans trackmnia nations Flexsz je sort de deux team CLT et FLT dont j'étais l'Admin je suis classé 24.000ème la team FLT ? elle a ete créée ya pas longtemps si je ne me trompe , comment ca se fait que tu part de là ? | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 18 Juin - 15:25 | |
| bienvenu a toi chere amis, hesite pas a poster sur le fofo ca fait toujours bien^^ | |
|
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 18 Juin - 16:10 | |
| - M@rcellino a écrit:
- je m'appelle jeremy et dans trackmnia nations Flexsz
je sort de deux team CLT et FLT dont j'étais l'Admin je suis classé 24.000ème
la team FLT ? elle a ete créée ya pas longtemps si je ne me trompe , comment ca se fait que tu part de là ?
wé je sais j'ai crée cet team avec mon frere (petit) qui se fait un malin plaisire a recrutez toutes les personne qui ont un beau pseudo lol des 80.000ème 60. 000ème ce qui se fait qu'en mois de deux semaines ont était 12 lol et puis ont a eu lostboys ( un 290ème mondiale ) sui nous a fait deux serveur 24/24 7/7 la team allaait super mais lost est partit et n'a plus laissé de nouvelle wé bon donc je suis partit de ma team est-ce-que t'a suivit pcq je le ferait pas deux fois lol
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: ? Lun 18 Juin - 16:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 18 Juin - 16:39 | |
| LoooL dé qu'il y a un prob, tu t'en vas quoi... je rigole... Bien tu sais, j'ai déjà rencontré des 180.000 qui était plus fort que des 29.000... Ce n'est pas le classement qui compte mais la façon de roulé+ son comportement, c'est ce que j'ai appris ici mais c'est vrais que si ton petit frère recrutait juste pcq le mec avait un pseudo en couleur... Pour le Nooob, tkt moi aussi ca m'a fait chié au début, mais ca t'insite à postez comme ça | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 18 Juin - 18:19 | |
| - flexsz a écrit:
- é jsuis pas un noob ^^
flexsz trackmania NOOB
C'est Noob sur le fofo ! Ca ne te qualifies pas sur TMN | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Mar 19 Juin - 1:39 | |
| Bienvenu sur le fofo...et bonne chance pour ton recrutement!!! Y avait un Lost avant dans notre Team???? | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Mar 19 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Mar 19 Juin - 11:07 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- En effet, Lostboys était RTC.
Son dernier message date du 8 fevrier 2007 : il était question d'un déménagement pour lui.
Voici ses derniers messages: https://racing-track-club.kanak.fr/search.forum?search_keywords=&search_terms=any&search_author=lostboys&search_where=-1&search_time=0&show_results=posts&sort_by=0&sort_dir=DESC&google= je l'ai vu sur le serveur FLT il m'a dis que c'etait lui qui Mais il a fait mine de pas me connaitre Bizare ...alors qu'au debut il (de son depart) qu'il etait chez les udw il disait encore bonjour .. Enfin soit ...Mais c'est vrai que je n'ai plus fait le rapprochement de l'excuse de son absence et quitter la team .. c'est ancore un exemple comme acid Bon mais là n'est pas le sujet .. @flexsz Je trouve ca pas une fort bonne raison de Quitter une team, (creer par toi et ton frere) pour une team qui "parait" etre sympa .. Ainsi que vos divergences concernant les recrutements, De plus ton "empressement" a recevoir une reponse, ** je suis pressé de votre réponse merci d'avance ** Ici , dans notre Follie nous avons la patiance car la precipitation mene droit a la cata .. Alors a l'aise blaise,cool Raoul , fait toi connaitre , prend ton temps , | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Mar 19 Juin - 14:24 | |
| pour ce qui est de lost il a change de team au moins 4-5fois depuis qu il est parti de chez nous: Uice, ths, ... maintenant il se consacre au boost.
Pour ce qui est de flexsz, c vrai que si tu abandonnes si facilement une team que tu as creé... Si tu fais la demande pour etre rtc il faut etre motive et nous prouver qu on peut te faire confiance. Alors ne soit pas impatient et prouve nous que tu veux etre un rtc. Il ne suffit pas de poster un message ici et demander si oui ou non. Sur ce je te dis a bientot sur les pistes pour te decouvir. | |
|
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: j'ai kitter la team flt Mar 19 Juin - 21:05 | |
| j'ai kitter la team ke j'ai crée de un pck y avai plus de serveur de deux pck plus personne n'etai conneceter de trois pck onetai beaucoup tro ety de quatre pck tous les memebres recrutai a leur guise c assez pr kitter une team ? et les gens ki i etai il y avai trois 150000 | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Flexs Mer 20 Juin - 7:46 | |
| Bienvenu flexs j'espere que tu prendra tu bon temp dans cette team | |
|
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Jeu 21 Juin - 12:56 | |
| - nikos17 a écrit:
- Bienvenu flexs j'espere que tu prendra tu bon temp dans cette team
ca veu dire quoi ca ? | |
|
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: *** Jeu 21 Juin - 12:57 | |
| et euh je suis plus 25 000 ème mais 16.000 aujourd'hui wé lol | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Ven 22 Juin - 9:54 | |
| - flexsz a écrit:
- nikos17 a écrit:
- Bienvenu flexs j'espere que tu prendra tu bon temp dans cette team
ca veu dire quoi ca ? ben que tu t'amuses ..rigoles, prends plaisir enjoy it, have fun amuseert je , genieten, plezier maken, j'en ai encore si tu veux ... @ MAX.... leçon de neerlandais .. MERCI BEAUCOUP ==> DANK SCHONE NEK | |
|
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: *** Ven 22 Juin - 10:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Ven 22 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: *** Ven 22 Juin - 15:50 | |
|
| |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Ven 22 Juin - 16:26 | |
| patience y aura un test dans peu de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... | |
| |
|
| |
| c'est pas une demande en mariage... | |
|