WORLD OF =Racing°Track°Club=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF =Racing°Track°Club=

RACING TRACK CLUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est pas une demande en mariage...

Aller en bas 
+12
gabiel7
nikos17
gvm
tof~ice~
xav_76
akira
tropfort
Rizou
M@rcellino
=®°T°©=TR!TON=
M4XOU
flexsz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:24

flexsz a écrit:
quelqu'un est-il d'accord avec mon recrutement
à savoir mon classement est 15.000ème
et
je suis un pas mauvais mapeur !


C'est pas quelqu'un qui decide finalement ...
Mais Nicaro ....

t'es pas un peu du bord impatiant toi ?
juste comme ça pour savoir !

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
gvm
moderateur
moderateur
gvm


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

vu que tu etais pressé d avoir une reponse, je suis contre ton adhesion depuis maintenant. J ai appris que tu as postule dans 3-4teams en meme temps en + de le notre.

Ce qui veut dire que tu ne veux pas specialement devenir rtc mais plus particulierement faire partie d une team au +vite.

Certes comme tu dis tu fais ce qui te plais mais une team c un groupe d amis et c pas pour faire simplement joli devant ton pseudo donc qd on postule dans une team, on s engage dans qqchose.

Si tu as postule dans 4-5teams en meme temps, je suis sur que tu ne feras pas long feu ici comme partout ailleurs d ailleurs.

Je ne sais pas si tt le monde sera du meme avis que moi et si vous trouvez que c normal de postule dans toutes les teams puis de choisir la preferee ben je me tais alors.

Je n ai rien contre toi flexsz et tu es tjs le bienvenue sur notre server.
Revenir en haut Aller en bas
gabiel7
trackmania NOOB
trackmania NOOB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: gabiel7   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

bonjour j'ai 15 ans , j'habite namur , je suis fan de trackmania et de football et j'aimerai faire parti de votre team , merci
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:32

[quote="gvm"]vu que tu etais pressé d avoir une reponse, je suis contre ton adhesion depuis maintenant. J ai appris que tu as postule dans 3-4teams en meme temps en + de le notre.

Ce qui veut dire que tu ne veux pas specialement devenir rtc mais plus particulierement faire partie d une team au +vite.

Certes comme tu dis tu fais ce qui te plais mais une team c un groupe d amis et c pas pour faire simplement joli devant ton pseudo donc qd on postule dans une team, on s engage dans qqchose.

Si tu as postule dans 4-5teams en meme temps, je suis sur que tu ne feras pas long feu ici comme partout ailleurs d ailleurs.

Je ne sais pas si tt le monde sera du meme avis que moi et si vous trouvez que c normal de postule dans toutes les teams puis de choisir la preferee ben je me tais alors.

sans compter le fait de la creation d'une autre team !
aurais tu été refuser partout ?

Je n ai rien contre toi flexsz et tu es tjs le bienvenue sur notre server.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

Pour moi, ca ne sera vraiment pas un plaisir de roulé avec lui... ce n'est pas le genre de personne qui me donne envie de me surpassé pour les battres (car je crois qu'il roule pas mal...).

Pour moi et rien que pour moi, si tu repasses sur ce fofo, et bien je te le dis clairement: tu peux être sûr que quand je te verrai arrivé sur le serveur...ca ne sera pas une grande joie de te voir Very Happy

J'ai parlé, si ca plait pas tempis, c'est MON opignion Smile

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Rtcgk21 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Rtcgk21
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
flexsz
trackmania NOOB
trackmania NOOB



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: wé   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:22

wé vous avez de toutes manière raison mais je n'ai pas été refusé par tout
mais on m'avait proposé de postulé chez le $CF
j'y est postulé il y a un peut près un mois et demi
voyant ca un peu long et sans réponse j'ai postulé autre part !
chez les RTC mais les autres demande de recrutement datait de bien 3 voir 4mois avant celle des RTC
et vu que a ce moment je n'était que 45.000ème mondiale on m'y a refusé
et puis ma nouvelle team je n'y suis pas officielement !
Revenir en haut Aller en bas
flexsz
trackmania NOOB
trackmania NOOB



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: m4x   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:20

autrement m4x SI seulement si tu me connais tu pourra me jugé
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:50

J'aurais bien voulut te connaître mais tu montre une atittude que je ne peu pas accepté donc je te juge sans te connaître mais même si je te conaissait, cette état d'esprit ne me conviendrais pas...donc je te jugerais comme je l'ai fais quelques messages avant

Mtn, c'est mon avis, que ça ne plaise pas, je m'en fou totalement tu es toujours le bienvenu sur le serveur car ce n'est pas MON serveur, je voulais juste te dire en face et clairement pour que tu le saches, ça ne sera pas une grande joie de te voir roulé à mes côté...

Mtn j'éspère que ta nouvel team marchera et que les prochaine aussi Smile

CIAO fou


Ps: ce n'est pas du tout une dispute ou quoi, ce sont juste des explications et je crois que j'ai tout dit Very Happy

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Rtcgk21 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Rtcgk21
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:07

A-t'on encore des nouvelles de flexsz?

Est-ce qu'on accepte de lui faire passer les tests?
Flexsz : Manifestes-toi afin que l'on sache si tu veux devenir RTC ou si tu es déjà pris dans une autre team !!
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:56

LooooL moi je susi totalement contre sa demande d'admition chez nous, car la motivation n'ets pas présente chez lui, créer une autre team alors qu'une demande est en court ne me plait pas vraiment, enfin je ne suis ni admin ni modo, juste un Pilote qui aime sa team Razz:P cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
Vulcain
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Vulcain


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/06/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

C'est vrai que tu n'as pas tord, je m'excuse de parler comme ca parce que je ne suis pas un de vos membres, mais il faut quand même lui laisser passe le test pour rendre un verdict englobant tous les critères sur lesquels on peut le juger. La motivation sera peut être un point négatif cependant il peut etre très présent sur le serveur, sympa, bon pilote,...

Tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que ceux qui recrutent pensent comme ca, maintenant, si je me trompe, je m'en excuse mais corrigez moi....

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-angus.skyblog.com
gvm
moderateur
moderateur
gvm


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

ben perso je l ai jamais vu sur notre server donc je pense qu il est pas fort motive pour entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

Vulcain a écrit:
C'est vrai que tu n'as pas tord, je m'excuse de parler comme ca parce que je ne suis pas un de vos membres, mais il faut quand même lui laisser passe le test pour rendre un verdict englobant tous les critères sur lesquels on peut le juger. La motivation sera peut être un point négatif cependant il peut etre très présent sur le serveur, sympa, bon pilote,...

Tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que ceux qui recrutent pensent comme ca, maintenant, si je me trompe, je m'en excuse mais corrigez moi....

^^

Justement Vulcain, à ce sujet, on évalue tous les critères suivants:
- Motivation, esprit d'équipe, (age mental : ca se devine dans la facon d'écrire les messages)
- Activité sur le fofo : s'il passe 1x par semaine (c'est rapé pour lui)
- Activité sur le serveur RTC : idem qu' au dessus.
- Test de pilotage.

Il est clair que quelqu'un qui n'est pas motivé peut très facilement créer des tensions au sein d'une équipe.
Parc contre, s'il répond parfaitement aux 3 1er critères mais qu'il rate le test de pilotage : on peut très bien l'accepter.
Exemple : Max et Marcel <= Ils sont uniques en leur genre sur les 3 1ers critères et un peu moins bon sur le pilotage. Et on aurait été FOU de ne pas les accepter.
PS: Sorry, j'espère que vous ne le prendrez pas trop mal clown

=> Motivation et esprit FUN : c'est l'essence même des RTC.
Le pilotage ne peut que s'améliorer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
xav_76
trackmania PRO
trackmania PRO
xav_76


Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Carcassonne France
Date d'inscription : 31/01/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

Je ne le vois pas non plus sur le serveur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Vulcain


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/06/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:25

C'était juste pour donner un exemple...
Je parlais des nouveaux en général... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-angus.skyblog.com
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

LoooL oui et c'est super ce que vous avez fait mais maintenant, mon pilotage c'est vraiment amélioré il me semble, preuve ajd j'ai fait des assez bon temps Razz

C'ets vrais que le pilotage n'est pas vraiment la chose la plus importante, car on peu l'évolué mais c'est l'atittude façe au meilleur d'entre nous Razz
La motivation de s'amélioré, de battre les plus fort Very Happy


PS: je ne le prend pas du tout mal puisque c'était du passé et que de toute façon, je le dit moi même tant qu'on évolué, ca va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
Lulubelle
trackmania NOOB
trackmania NOOB



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:58

pas de prob tof je suis fier d'etre un exemple c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2

Personnellement je suis aussi contre au vu
de ses actes (lol le grand mot) et par son
obstinence a se montrer absent ....

C'est rien de personnel mais contre le "joueur"

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
moderateur
moderateur
M@rcellino


Nombre de messages : 1585
Age : 62
Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN...
Date d'inscription : 24/01/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:01

Lulubelle a écrit:
pas de prob tof je suis fier d'etre un exemple c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2

Personnellement je suis aussi contre au vu
de ses actes (lol le grand mot) et par son
obstinence a se montrer absent ....

C'est rien de personnel mais contre le "joueur"

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2


Merci a toi lulubelle pour t'exprimer comme je le pense

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

LoooL on croierais entendre Marcel, a mon avis, tu roule trop avec Razz

Et aufaite, j'ai trouvé une voiture coxinelle pour toi sur sur le site pour les voiture dans "lien utile"... je crois qu'elle tirait parfaitement Razz

En plus, ca agrandirait notre belle famille d'animeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
tof~ice~
trackmania STARS
trackmania STARS
tof~ice~


Nombre de messages : 1023
Age : 49
Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

Son dernier message dans ce post date du 28/06.
Ca fait maintenant plus d'une semaine qu'il ne passe plus sur sa demande.

=> Je crois que l'on peut verrouiller ce post => Candidature de Flexcz REJETEE
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09

Envoyé c'est pesé !
C'est vrai qu'on ne l'a vu nul part, meme pas sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
***CHEF69***
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
***CHEF69***


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Belgium-liege
Date d'inscription : 17/06/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:37

je sai pa pr koi mai je san ke pr lui set fotu Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
M4XOU
trackmania PRO
trackmania PRO
M4XOU


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : B£Lg|µM-L|£G£
Date d'inscription : 03/04/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:43

Shocked Shocked Shocked Nous avons un divins pas mi nous Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://motoderve.skyblog.com
Rizou
trackmania SEMI-PRO
trackmania SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

C'est un petit génie le Chef 69 ^^

Je ne savais pas qu'un ziz* pouvait etre aussi intéligent :p

(power 69)
Revenir en haut Aller en bas
***CHEF69***
trackmania NOVICE
trackmania NOVICE
***CHEF69***


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Belgium-liege
Date d'inscription : 17/06/2007

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

et ui keske tu croi le devin69 es parmi ns Razz Cool

69 POWER


c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Bigsmoke c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Bigsmoke c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Bigsmoke

c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Rtcgk21 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 49955 c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Rtcgk21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une demande en mariage...   c'est pas une demande en mariage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas une demande en mariage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de juju
» demande de candidature de CED
» Demande de candidature de Cindy
» demande de candidature de BABA
» demande de candidature de yurienu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF =Racing°Track°Club= :: RECRUTEMENT :: DEVENIR =R°T°C=-
Sauter vers: