| c'est pas une demande en mariage... | |
|
+12gabiel7 nikos17 gvm tof~ice~ xav_76 akira tropfort Rizou M@rcellino =®°T°©=TR!TON= M4XOU flexsz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Ven 6 Juil - 21:47 | |
| est ce que le grand devin pourrait savoir ce que je pense du langage sms dans les forums ?? STP chef tu as commencé par faire de belles lettres Meme été ironique envers l'ortographe pointu de nos membre ...reviens a la normal ou alors je finirai par croire que tu nous a bluffé... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 7 Juil - 0:58 | |
| C'est le language du 69 :P Ca me rappel moi à mes début sur mes 1er forum :P Ca va faire plaisir à Mr Riga ça hein Chef :P Courage fou !! :P tu peux le faire LooL | |
|
| |
Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 7 Juil - 13:03 | |
| Un bon petit language venant du francais correct et tu seras un RTC de valeur ^^ | |
|
| |
***CHEF69*** trackmania NOVICE
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 7 Juil - 14:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 7 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
***CHEF69*** trackmania NOVICE
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Belgium-liege Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 8 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 9 Juil - 9:53 | |
| T'inquietes pas comme ça, pour les fautes ya jamais eu des remarques, sauf les trucs marrants .. demande a meli quand elle est vaseuse ... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 9 Juil - 15:04 | |
| Et ça recommence avec ça LOooL Méli, tu n'est pas sortis de l'auberge avec cette histoire | |
|
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: vous vous en fouyter mais bon ... Ven 20 Juil - 12:07 | |
| je n'étais plus pcq j'était pendant 3 semaines en vacances! j'ai vu un de vos messages (de Max) qui disait que manque de tatata je sais pas quoi j'ai créer une team cet team datte de la période (qui est toujours d'actuallité) où vous ète tous contre moi (grande partie!) je l'ai créer pcq je savais que vous ne vouliez plus de moi à cause de mon imppatience ( je m'en excuse!)
-->bon alors euhh je vous souhaite de bonne chose A TOUS LES RTC <--pas de com sur ca plz ou alors positif | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Ven 20 Juil - 12:12 | |
| mdr marcel, recommence pas stp, et oui chef si tu as le malheur de faire une toute petite faute il va te chercher pendant des mois :p | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Ven 20 Juil - 12:57 | |
| - flexsz a écrit:
- je n'étais plus pcq j'était pendant 3 semaines en vacances!
j'ai vu un de vos messages (de Max) qui disait que manque de tatata je sais pas quoi j'ai créer une team cet team datte de la période (qui est toujours d'actuallité) où vous ète tous contre moi (grande partie!) je l'ai créer pcq je savais que vous ne vouliez plus de moi à cause de mon imppatience ( je m'en excuse!)
-->bon alors euhh je vous souhaite de bonne chose A TOUS LES RTC <--pas de com sur ca plz ou alors positif Merci fLexsz , bonne continuation a toi aussi .. on se verra sans doute un jour sur tmn | |
|
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: merci Ven 20 Juil - 17:38 | |
| merci marcelino tu n'est pas le père de steve ? membres de la flt | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Ven 20 Juil - 23:39 | |
| - flexsz a écrit:
- merci marcelino tu n'est pas le père de steve ?
membres de la flt oui en effet .... c'est mon fils ...il roule bien hein !! | |
|
| |
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
flexsz trackmania NOOB
| Sujet: biensur Sam 21 Juil - 9:25 | |
| biensur qu'il roule bien la decu rien a dire | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
meli-melo trackmania PRO
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 21 Juil - 13:51 | |
| non mdr c'est plus facile a écrire je sais pas faire l'accent moi et je trouve pas que gun a l'accent sauf quand il le fait expres | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Sam 21 Juil - 14:30 | |
| je voudrais jamais entendre ça !!! j'ai deja entendu GUN sur msn et c'est vrai que quand il fait le zouave ...... pour le reste !!! .... | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 22 Juil - 15:20 | |
| Pas de prob Flex bonne continuation et c'est vrais que Steve roule vraiment bien !! :D Il sauve l'honneur de la famille J'rigole, je te taquine :D | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 22 Juil - 18:41 | |
| - =®°T°©= M4XOU a écrit:
- Pas de prob Flex bonne continuation et c'est vrais que Steve roule vraiment bien !! :D Il sauve l'honneur de la famille
J'rigole, je te taquine :D Non non... tu peux le dire. Il roule peut-être moins bien que son fils Steve, mais c'est pas pour cela que l'on garde notre Marcellino... C'est pour sa joie de vivre, son humour, sa sympathie, ses conseils posés ou sacrément décalés, etc... Marcellino chez les RTC.... y a pas mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 22 Juil - 18:57 | |
| Marcel roule quand meme pas mal ^^ Rigole un peu tof c'était marrant :p Meme si ce que tu dis est vrai t'as l'air de mal prendre ce qu'a dit max | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 22 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 22 Juil - 19:57 | |
| Ca va beaucoup mieux comme ca :p Mais bon ca passe pas dans ton dernier message non plus :s désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 22 Juil - 20:07 | |
| - Rizou a écrit:
- Ca va beaucoup mieux comme ca :p
Mais bon ca passe pas dans ton dernier message non plus :s désolé Je ne vois pas de quoi tu parles... Même ma réponse est encore méchante? | |
|
| |
M4XOU trackmania PRO
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 22 Juil - 20:10 | |
| LooL t'inquiète, je ne le prend pas mal Et bien sur que c'était une blague, les qualité d'un bon pilotye, Marcel les à toute !! :D:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... | |
| |
|
| |
| c'est pas une demande en mariage... | |
|