Rizou trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 22 Juil - 20:46 | |
| - tof~ice~ a écrit:
- Rizou a écrit:
- Ca va beaucoup mieux comme ca :p
Mais bon ca passe pas dans ton dernier message non plus :s désolé Je ne vois pas de quoi tu parles... Même ma réponse est encore méchante? J'espere pas ^^ Mais tu dis "j'aurais du abuser des smileys" et je sais pa scomment le prendre non plus ^^ si je savais pas que t'es sympa j'aurais dit que tu te fou de moi Fin bref, juste pour dire que j'arrivais pas a voir dans le message de tantot si t'étais de bonne ou mauvaise humeur ^^ | |
|
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Dim 22 Juil - 23:38 | |
| waaaaaa que de louanges dans ces derniers messages mais vous derangez pas pour moi .. continuez, continuez d'ailleurs ca me rapelle.. non je vais vous epargner ça ... | |
|
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 23 Juil - 12:07 | |
| Allez y molo Rizou et Max vous aller rendre Tof completement parano mdr et cpncentrez vous a ce soir ca va chauffer sur 60 tour il va s'en passer des choses | |
|
M4XOU trackmania PRO
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : B£Lg|µM-L|£G£ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 23 Juil - 12:45 | |
| C'est aujourd'hui enfaite ?? j'ai cru que c'était hier moi on m'a mal informé j'rigole rizou ^^ Il va se passé des chose... Ahhh non hein les truc c'est après 23h LooooooooooooooL | |
|
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... Lun 23 Juil - 15:46 | |
| lol marcel profite des ces compliments c'est pas tous les jours que tu en as :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas une demande en mariage... | |
| |
|