| Demande de candidature de Cindy | |
|
+13NovA ***CHEF69*** nikos17 meli-melo Lead tropfort akira Nieder xav_76 M@rcellino gvm darkmaul2610 angelj66 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Ven 16 Nov - 15:31 | |
| t'inquiete marcel il va te le faire passez ton test | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Ven 16 Nov - 19:41 | |
| mais ouiiiiiiii(c'est po moi ki lui donne les pots-de-vins....^^) | |
|
| |
yurienu trackmania SEMI-PRO
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Ven 16 Nov - 20:32 | |
| Vive le vin !!!!!!!!! Suis trop degouté que cindy n est tjrs pas RTC alors que moi je suis rentré direct Je suis vraiment deso cindy | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Ven 16 Nov - 21:51 | |
| ces pas qu'on veux pas, mais
allez dans poste absence vous comprendrer mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Sam 17 Nov - 0:12 | |
| - akira a écrit:
- ces pas qu'on veux pas, mais
allez dans poste absence vous comprendrer mieux. ben justement si tu te mettais a jour tu comprendrai... | |
|
| |
akira trackmania PRO
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : huy (liege) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Sam 17 Nov - 0:40 | |
| pfff dm arrete la ca sert a rien. pour un test, je ne le fait pas tous seul. donc j'attend nikos. donc des qu'il reviendra il me fera signe sur msn comme d'ahabitude et on fera les test.
Maintenant tu peux les faire si tu veux je te laisse ma place? car a par tourner tes phrase en critique, pose de question tu aura les reponse. | |
|
| |
NovA trackmania PRO
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : quelle question c'est a ...... euh....... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Sam 17 Nov - 1:26 | |
| eh oh pas de bagarr ici!on est reputer pour sa! | |
|
| |
angelj66 trackmania AMATEUR
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : thiméon (charleroi) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Sam 17 Nov - 1:39 | |
| Pas de bagarre dans mon post recrutement please :p c'est pas grave yurienu aucun problème pour moi je veux devenir RTC et j'attendrai tout le temps qu'il faut | |
|
| |
NovA trackmania PRO
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Sam 17 Nov - 19:09 | |
| SA c'est un bon etat d'esprit(rappelez moi de ne jamais faire psikologue... ) | |
|
| |
nikos17 trackmania PRO
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Dim 18 Nov - 12:50 | |
| Hola les zamis jvien faire un ptit coucou et passer un message : arrange toi avec GVM ou Marcel , Aki , je suis pas pret d'arriver la j' ai encore des test pendant 2 semaines. Sur ce portez vous bien et bonne route a++ RTC friends | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Dim 18 Nov - 13:02 | |
| Si Gvm ou Marcel sont là, il n'est pas difficile pour n'importe qui de faire passer le test aux recrues qui attendent.
Perso, je suis prêt à faire passer le test aux recrues cette semaine (après 20h) ou encore le week-end prochain (qd vous voulez). Il suffit que les maps de test soient placées sur le serveur. Qu'en dites-vous, GVM,Nikos,Akira et Marcel et les autres? Je veux bien débloquer la situation si vous voulez (mais il faut qd meme un admin server). | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Dim 18 Nov - 13:45 | |
| ben moi je croi qu'il est temps de prendre les chose en mains car bon akira ne semble pas vraiment vouloir jouer, gvm travail donc marcel et toi peuvent faire passez les test
edit: meme si j'ai pas vraiment grand chose a dire dans la tema je veux bien aider
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : thiméon (charleroi) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Dim 18 Nov - 14:28 | |
| Moi ça m'arrangerai le weekend ou alors je devrai vous ldire à la dernière minute pendant la semaine | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Dim 18 Nov - 16:39 | |
| je serai bcp plus present cette semaine donc veut bien arranger ca.
Cindy tu passer ton test cette semaine, dis moi quel jour ca t arrange mais ce sera en soiree apres 19h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Dim 18 Nov - 18:51 | |
| Je saurai pas vous dire tel jour j'ai toujours des trucs de dernière minute en tout cas ça ne sera pas mercredi je ne suis pas là. peut être demain mais je vous promet rien. | |
|
| |
akira trackmania PRO
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Lun 19 Nov - 14:09 | |
| oui tof pas de prob pour moi. je suis comme toi, ca me derange pas de faire passer les test, mais je suis pas admin, donc tous seul je serait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Lun 19 Nov - 21:10 | |
| Aujourd'hui ça m'arrangerai bien ^^ Si pas et bien c'est pas grave j'essayerai de m'arranger pour un autre jour | |
|
| |
gvm moderateur
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Lun 19 Nov - 23:16 | |
| test de cindy ce soir a 21h20. pass = cindy | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Mar 20 Nov - 1:52 | |
| Ppffffff....trop tard!!! Ca a eu lieu? | |
|
| |
gvm moderateur
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Mar 20 Nov - 2:20 | |
| | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Mar 20 Nov - 9:26 | |
| L'organisation du test fut prise à la dernière minute. Ne sachant rien, je suis arrivé 20 minutes après le début du test. Etaient présent en plus de Cindy et gvm: - Coxy - DM (arrivé plus tard) - tof (arrivé moins tard que DM) Mes appréciations sur ce que j'ai pu voir (avec un rank de +/- 95.000): Les points positifs:- Combattante : elle va jusqu'au bout meme si elle fait des erreurs. (D'autres ont la mauvaise habitude de la touche "ENTER") - Apprend vite : le test a été effectué sur des maps presque inconnues pour elle (voire connues mais technique et difficile). Il ne lui a pas fallut bcp de temps pour faire un tour correct - Persévérante : Améliore son temps quasi à chaque fois (lorsque la map n'est pas trop difficile-technique) - A l'écoute : Ecoute et tente d'appliquer nos remarques. - Esprit RTC (no comment) Points négatif:- Fait encore bcp de fautes lorsqu'elle est en présence d'adversaire. (Je me suis amusé à être toujours dans son champs de vision immédiat pour tester sa concentration) - Encore assez lente (mais c'est normal vu son rank) Conclusion:Son prochain objectif raisonnablement faisable : battre DM (ou tout du moins faire moins de fautes que lui ) Félicitations Cindy pour ton test. Reste à voir les avis des autres et surtout la décision finale de Nicaro. | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Mar 20 Nov - 12:36 | |
| Pour son objectif, si elle le fait pas en 2 jours on la vire de la team^^ | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Mar 20 Nov - 14:39 | |
| Ben super appréciation Tof.... Bien joué Cindy | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Mar 20 Nov - 15:04 | |
| Merci à tous déjà pour votre aide et tof merci aussi et puis je vais essayer de battre DM :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy Mar 20 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature de Cindy | |
| |
|
| |