| demande de candidature de BABA | |
|
+10NovA baba NICARO tropfort meli-melo tof~ice~ akira darkmaul2610 Lead xav_76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meli-melo trackmania PRO
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : jemeppe ( liège) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Jeu 18 Oct - 19:14 | |
| mdr marcel, la tu t'es rattraper par rapport a dm, je sens que ca va etre duel entre vous. j'ai encore jamais vu un duel de connerie je me demande ce que ca donne mdr | |
|
| |
darkmaul2610 trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Jeu 18 Oct - 19:52 | |
| justement sa donne rien mais je vous previen vous allez en etre BABA
alors Marcel osera tu me defier lol Moi DM l'ancien comme tu dit | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Jeu 18 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Jeu 18 Oct - 21:15 | |
| He ben avec vous il sait au moins a quoi s'attendre!!!!!
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Jeu 18 Oct - 21:24 | |
| ben on est chez les fous j'y peux rien | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Jeu 18 Oct - 21:46 | |
| Et comment voulez-vous qu'on veuille quitter une team pareille !! ??? Je comprends surtout que l'on veuille y rentrer. J'en redemande encore et encore. Continuer les amis.. on ne s'en lassera jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Jeu 18 Oct - 22:12 | |
| tu demande quoi?
non parce que chez les rtc y a moyen de demander n'importe quoi
des fous (marcel et moi-meme) des bon pilotes ( nikos, gvm, et j'en passe) un president qui n'est autre que Mr Ni-caro (honneur au dame mdrrrrrrr) il y a ceux qui vienne dire bjr (Tao, nova,...) Il y a ceux qui roule et qui vote pour nous (Xav, quoi encore Marcel et Nova et j'en passe)
donc voila tu a plus que a faire ton marchez et croyez moi Carrefour va avoir de la concurrence | |
|
| |
Lead trackmania PRO
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Ven 19 Oct - 0:01 | |
| Tu m'a oublié chez les fous (mais ptet que je suis un cas désesperé ^^) - darkmaul2610 a écrit:
un president qui n'est autre que Mr Ni-caro (honneur au dame mdrrrrrrr)
D'ou le pseudo Nicaro venant de l'abréviation Nicolas et Carolne ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Ven 19 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Ven 19 Oct - 14:21 | |
| Enfin au moins tu ne descend pas la rue d'en haut pour la remonter en bas ^^ | |
|
| |
M@rcellino moderateur
Nombre de messages : 1585 Age : 62 Localisation : Dans ma caisse sur les routes de TMN... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
baba trackmania NOOB
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Dim 21 Oct - 22:44 | |
| halala je ne regrette ne rien mon choix... d aileurs voila encore une!!! (de + il parle aussi bien francais que moi anglais :p) http://fr.youtube.com/watch?v=w6EUmc7OKD4[/url]bon ben a bientot j éspère pour une ba...rbapapa... ou pour uen fiesta baba | |
|
| |
xav_76 trackmania PRO
Nombre de messages : 555 Age : 48 Localisation : Carcassonne France Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Dim 21 Oct - 22:46 | |
| Et ben v'là il est bien dans l'esprit!!!! | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Dim 21 Oct - 23:11 | |
| Wais, mais si le lien était aps mort, ca srait mieux ^^ | |
|
| |
tof~ice~ trackmania STARS
Nombre de messages : 1023 Age : 50 Localisation : Ath (Hainaut) - Belgique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Lun 22 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
baba trackmania NOOB
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Lun 22 Oct - 17:30 | |
| ouaip dsl pour le lien... :s et DM je demande: -des fous ( j en suis un... comme l a si bien dit lead sur le serveur j habite en face de chez meli^^) -des bons pilotes afin de progresser -Un président qui soit ni-caro ni-nico (oula... je dec) -et des pilotes qui disent bonjour: c-est la moindre des politesse!!! mais srtt.... - je ne veux personne qui trompe moi l'unique babar!!! ( oula je sort ) pour dire dans quel catégorie je pourrai me retrouver : chez les fous, chez les bonjours, et dans la meme catégorie que toi DM ceux qui se plante... :p voila roulez jeunesse... car pour moi une team doit avant tt rester fraiche et sans modération | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Lun 22 Oct - 17:34 | |
| - baba a écrit:
roulez jeunesse... car pour moi une team doit avant tt rester fraiche et sans modération Surtout sans modération. Baba, je t'appuierais si tu soutiens le mouvement de boycottage actuel du samap. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Lun 22 Oct - 18:02 | |
| - baba a écrit:
- bonjours, et dans la meme catégorie que toi DM ceux qui se plante... :p
ah bon je me plante 1er nouvel de la journee loool | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Lun 22 Oct - 20:11 | |
| - Lead a écrit:
- baba a écrit:
roulez jeunesse... car pour moi une team doit avant tt rester fraiche et sans modération Surtout sans modération. Baba, je t'appuierais si tu soutiens le mouvement de boycottage actuel du samap. bon j'ai l'impression que ca va prendre de l'ampleur faudra avertir l' ampreur avant qu'ils aient peur | |
|
| |
baba trackmania NOOB
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Lun 22 Oct - 22:39 | |
| par ces triste jours froid et obscur; je me rechauffe désesperément devant mon ordinateur n'ayant point d'argent pour m'acheter un chauffage futur... je recherche ac tendresse une famille qui me tendrai les bras je ne voterai donc pas contre les modérateur car sans vous je creverais de froid ^^ merci les gars... sorry lead looool sinon go go le boycottage :p | |
|
| |
M@rcellino moderateur
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Mar 23 Oct - 0:00 | |
| whaaaaa genial BABA Tes paroles me rechauffe maintenant il l'a dans le culbaba vive le PAMAS | |
|
| |
baba trackmania NOOB
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Mer 24 Oct - 16:11 | |
| bon voulai deja passer un ptit coup de gueule... c'est bien beau votre truk de 1 semaine TA et 1semaine en round!!! mais pour ma part j'en ai ral la casquette des ptit merdeux qui ne savent pas appuyer sur ENTER et qui nous empeche de jouer... je trouve bien mieux le serveur en TA et puis question de facilite vis a vis de ca!!! Pour ceux qui n en sauront rien n'y faire...merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Mer 24 Oct - 16:24 | |
| quand les pti merdeux comme tu dit n'appuie pas sur enter tu demande si sa repond pas tu kick c tout... | |
|
| |
Lead trackmania PRO
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Mer 24 Oct - 16:26 | |
| Wais, passez nous admin, que ca aille +vite ^^. Sinon ca a toujours été comme ca, et sache qu'il y a des gens de la team qui ralent quand on met du TA ^^ | |
|
| |
baba trackmania NOOB
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA Mer 24 Oct - 18:56 | |
| oui je kick et ces re cool qd ils reviennent a la charge et ces comme ca pdt des heures... j ai joue tt a lheure enfin essayer et cetai comme ca pdt 2heure :s de plus ils etaint plusieurs... je ne voit que 2solution... soit la meme que lead ...mdr soit faire un top classement sur le serveur jusqu'au 100000 ou 200000 un genre comme ca enfin soit je vais pas m epilogue la dessus mais qd me gelerai plus les roubignol devant mon ecran et que je serai enfin (et j'éspère rtc) je reviendrai a la charge :p bisous bisous mes cher Rongeur Tant Convoité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature de BABA | |
| |
|
| |
| demande de candidature de BABA | |
|